Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

ANASTASIE (violent nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:42

J'arrive sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 2:08

on va avoir une raison de plus pour ce bagarer anastasie (a) alaska c'est mon amie nanananinnannère tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:56

ahahaha, alors ouais, on va avoir une raison de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:14

moi, un petit lien ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:17

* poussa Ysölde *
MOI AUSSI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:45

J'en voulais un avec chacune d'entre vous alors ouiiiiiiiiii ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 81441
vous avez une idée ou une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:08



Citation :
" Fucking asshole"
ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 6r0qjb
Issac Baltazar Rosier

<< La jalousie est le tyran du royaume de l'amour>> ( Miguel De Cerventes)


Deux mangemorts, deux sang pur conservateurs, un Black, Un rosier, deux tortionaires des nés moldus, deux salopards. Tout avait bien commencé pour une amitié parfaite. Seulement une créature viens toujours poser la discorde entre les hommes: La femme. Et pour le coup elle sont deux. La première s'appelle Jillian Rose Lestrangue. C'est à ce petit prétentieux que le premier amour de ma vie a été promis. C'est à cause de lui que j'ai été contraint de la quitter.Tout est de sa faute et celle de sa famille. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est même pas capable d'apprécier le trésor qu'on lui offre. Si seulement ça s'arrêtait la. Non Monsieur me reproche d'avoir épouser sa cousine pour la gloire plutôt que d'avoir osé m'opposer à mes parents et l'avoir débarrasser de celle qui lui empoisonne la vie. Mais une autre fille viens semer la discorde entre nous. Cette fille c'est Remy Goyle. Depuis plusieurs années elle joue au chat et à la souris avec moi. Elle aime me séduire, faire de moi son petit jouet. Cela me rend fou, mais apparemment je ne suis pas le seul à le devenir. Rosier aurait il un coeur? Serait amoureux de celle avec qu'il a rompu tant de fois? Notre guerre se joue sans sortilège, sans poings. On joue avec des mots ou avec des pions à savoir des personnes. Sa nouvelle arme face à moi Elias Shide. Il n'hésite pas à me ridiculiser devant tout le monde au sujet de l'article de la gazette. Un homme et un sang mélé, le coktail parfait pour faire tomber un sang pur. Je crois que je le hais encore plus que ce que je détestais Ulysse avant. mais qui sait peut être que cette guerre nous rapprochera. Après tout on est dans le même camps, et je l'ai dit moi même. Il ne faut surtout pas qu'on se divise sinon nos adversaires ne pourront que mieux régner.

Y'a plus de Rémy certes mais la base de ce lien notamment en rapport avec Jill peut servir de base? Surtout si tu es son fiancé et que tu vas devoir l'épouser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:15

On n'est pas fiancé, il ne va pas m'épouser et contrairement à l'autre timbré, Anastasie est amoureux de Jill, sauf que personne n'est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:48

Bon donc Jill veille apparement xD et a tout dit. Mais j'aime bien l'idée de base comme quoi ils étaient amis et à cause d'une histoire de femme ils sont devenus ennemis. Amadeus aime toujours Jill, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:50

J'aime bien être au courant, c'est tout (A)


(Et puis défends mon honneur, il a traité Jill de traînée --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:52

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 13:47

moi moi moi ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 16:26

ouii parle moi un peu de ravenna ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 21:14

Gardons la base.

Amadeus aimera toujours un peu Jillian. Seule fille qu'il a jamais aimé même si depuis il s'est découvert une attirance pour les garçons notamment pour perceval. Mais il aurait aimé pouvoir épouser Jillian plutôt qu' Izer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:52

Peut-on envisager un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:04

Ok dans ce cas je pense qu'il y aurait une certaine méfiance de Anastasie envers Amadeus voire de la haine. Oui, ils pourraient se détester... Mais ils sont dans le même clan et sangs purs, qui plus est...

Bien sur ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:13

Du coup ça revient ni plus ni moins au lien avec Isaac que je t'avais proposé en supprimant les passages Rémy et fiancaille à JR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:37

Effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:40

Je vais t'ajouter demain alors
Trop beau ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 0:07

il faudrait aussi que je t'ajoute et tous les autres Arrow
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:08

Ma femme n'est plus ta cousine, mais ça change pas vraiment le fond de notre lien non?

En gros je récapepet en je me souviens plus trop

On était Ami jusqu'à ce que JR entre en jeux. Mais maintenant lorsqu'on découvrira pour Link on va se "réconcilier" puis comme je veux trainer avec ulysse j'ai plutôt intérêt à bien m'entendre avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:53

Non ça change pas grand chose Smile et donc oui c'est bien ça ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:59

je t'ajoute dans la semaine alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:07

Je suis là !!

Tom est un ami très proche d'Ama, donc je pense qu'il faudrait partir sur du négatif, surtout sachant que Tom est de Sang Mêlé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:22

MOI MOI MOI il serait temps de parler RP tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIE (violent nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-