anipassion.com

Partagez | 
 

ANASTASIE (violent nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:13

Je désire un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:17

avec joie Smile
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:21

Eh bien, je crois que le négatif s'impose, car Arielle est complètement loin d'être ce qu'ANASTASIE est. Arielle est une jeune femme extrêmement naïve. Elle est un peu la risée de poudlard, on la considère complètement barge ( parce qu'elle est différente et elle est incapable de se défendre ), elle se fait violenter ( parce que c'est drôle, elle chiale et ne semble pas apprendre de ses erreurs ), elle est prude et elle croit encore au prince charmant. Arielle ne connait pas son sex appeal. Elle sait qu'elle est belle, mais... elle ne sait pas qu'elle est attirante ! Hum, elle veut reprendre l'entreprise de son père qui est connu dans le monde de la pâtisserie. Son père a plusieurs pâtisseries et est considéré comme le meilleur pâtissier :). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:11

Effectivement du négatif s'impose Smile Elle pourrait être une des têtes à claques de Anastasie, je m'explique : il aime s'amuser des autres (pas avec eux, mais d'eux, vois la nuance x)). Comme elle est naïve et victimisée, je le vois bien être de ceux qui la victimiserais aussi. Il pourrait aussi s'amuser à lui faire croire de temps en temps qu'il sera gentil cette fois-là et en fait, boum, il s'amuse de nouveau à la victimiser, 'fin j'ai pas tellement plus d'idées donc si t'as un truc à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:01

J'aimerais un lien avec mon DC aussi, Rosier pourrait torturer Alaska ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:31

ça c'est le genre de proposition que je ne peux pas refuser Smile ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 33844
seulement pourquoi ferait-il ça puisqu'elle est serpentard ? Elle est du genre à pactiser avec l'ennemi ? Ou alors juste faible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:44

Les deux ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 194573
Elle trompe sont copain serpentard avec un gryffondor révolutionnaire, elle veut secrètement se joindre à l'ordre de woodcroft et elle est affreusement faible. ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:11

Il pourrait avoir remarqué qu'elle fricote avec l'ennemi (pas forcément dans le sens où elle trompe son mec, hein, c'est juste une expression ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 194573 ). au début de leurs cursus ils auraient pu êtr amis et puis au fur et a mesure il se serait rendu compte qu'elle n'était qu'une faible petite créature et donc il veut lui montrer ce que ça fait de se retourner contre sa maison et contre les sorciers en général. Elle n'est pas sang pur mais il a tendance à tolérer les sang mêlés, selon lui ce n'est pas la faute de l'enfant si le parent à fait la grave erreur de coucher avec un moldus Laughing sauf que si le sang mêlé en question veut se retourner contre les sang purs, il ne les tolère plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:12

moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:14

Oh toi, oui ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 890622252
désolé le coté sadique d'anastasie m'a envahit un instant. Tu as une idée ou une envie particulière ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:24

j'irais vers le négatif (a) c'est plutot impossible qu'ils s'entendent, je les vois plus s'entre tuer qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:25

Effectivement Smile
Dis moi, comment est Mystery ? (aaaw ce pseudo, j'adore ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 81441 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:32

elle adore le chocolat ► elle n'a jamais fait plus qu'embrasser des garçons ► elle est très têtue ► elle ce protège beaucoup des autres ► elle est née moldue et fière de l'être ► elle voue une haine sans limite à tout les sang pur et les serpentards ou presque. ► elle peut être violante ► elle est très brillante ► elle est nulle en botanique et en soin pour les créatures magies ► elle déteste le quidditich ► 20 ans ► étudiante en recherche ► sang-de-bourbe ► assez traditionelle en amour ► toujour vierge ► ne bois pas vraiment ► très douée en sortilège et en dcfm ► rigoureuse ► jalouse ► crue ► si elle pouvait, elle serait une princesse ► ses parents sont divorcé ► elle a quatre soeur, dont une demi soeur de sang-mêlé ► méfiante ► drôle ► miss je sais tout ► gentille, souriante, généreuse ► veut quatre enfants ► étudie beaucoup ► ancienne serdaigle ► adore pré au lard ► ne sait pas voler sur un balais ► et elle n'y tiens pas ► rancunière ► colérique ► aime l'attention ► grande gueule ► fait ce qu'elle dit qu'elle va faire ►
elle n'hésite pas non plus à attaquer et riposter même dans les temps qui cours, elle préfère mourir en résistant que de se faire piler dessus, elle a beaucoup d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:07

Je la verrais bien être un peu l'ennemie numéro un de Anastasie, lui même s'en voudrait de lui accorder autant d'importance mais le fait est qu'il sait qu'elle est rusée et douée en magie, ce qui fait donc d'elle une combattante émérite et à la taille d'Anastasie, du moins pour une née moldue. Je les vois bien un peu comme Malefoy/harry tu vois, en constante opposition, ils vont même jusqu'a se battre parfois quand l'un provoque un peu trop l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:09

j'aime j'aime j'aime <3
je suis méchante avec mes persos, j'aime bien quand ils se battent avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:10

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:51

Anastasie Rosier a écrit:
Il pourrait avoir remarqué qu'elle fricote avec l'ennemi (pas forcément dans le sens où elle trompe son mec, hein, c'est juste une expression ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 194573 ). au début de leurs cursus ils auraient pu êtr amis et puis au fur et a mesure il se serait rendu compte qu'elle n'était qu'une faible petite créature et donc il veut lui montrer ce que ça fait de se retourner contre sa maison et contre les sorciers en général. Elle n'est pas sang pur mais il a tendance à tolérer les sang mêlés, selon lui ce n'est pas la faute de l'enfant si le parent à fait la grave erreur de coucher avec un moldus Laughing sauf que si le sang mêlé en question veut se retourner contre les sang purs, il ne les tolère plus du tout.

Il voudra lui arracher la tête lorsqu'elle rejoindra le camps de l'ordre. ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 194573 Qui plus est, elle est la victime parfaite. Elle est nulle en magie et affreusement trouillarde en plus d'être faible physiquement. Oui, leur relation aurait pu dégénérer depuis qu'ils se sont connus. Plus Alaska dévoilait qu'elle était faible et plus Anastasie devenait méchant. Puis en la voyant traîné avec des nés-moldus et de gryffondor, il aurait définitivement décider de lui faire payer le prix. wooups Vivement la torture alors. ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:53

exaaactement, tu as très bien cerné le perso ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:49

Moi, ça me va. Les liens pas clair, ils sont toujours fun à jouer et à découvrir en rp.
J'ai aussi deux autres persos. J'aimerais en avoir un au moins avec Adonis ou Lennox :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:52

Ok parfait alors ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 81441
bien sur pas de soucis, l'un, ou l'autre ou les deux :) tu peux m'en parler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:06

Adonis S. Harlington. Il déteste les femmes, mais il est très hétérosexuel, bien qu'il a déjà eu des expériences homosexuels. Il faut tester pour choisir ! Il est fou. Complètement déjanté. Il s'éloigne de tous pour ne jamais à avoir à affronter un abandon ( mais ça personne ne le sait ). Il a été abandonné par deux fois, cela la grandement blessé. Il n'hésite pas à faire mal aux autres. Il ne vit que pour lui. Il fait ses propres lois. Il n'hésite pas à frapper les filles quand il faut. Il dit que lorsqu'une fille est prête à lever la main sur lui, elle commence les hostilités, alors... Il frappe autant qu'elle frappe. Bref, c'est un salaud qui n'hésite pas d'humilier. Il a des problèmes avec lui-même. Il pleure en secret en sentant les vêtements de sa mère ( qui l'a abandonné en lui promettant de revenir le chercher. Il a été malmené par son père qui l'a finalement abandonné pour ne plus jamais presque le tuer )

Lennox Sinclair Scamender. Il est un faux-cul. Je t'explique, il vient d'une famille reconnue pour avoir fait de grande avancée depuis nombreuses décennies dans la magie. Ils sont des génies dans cette famille de scientifique, sauf que Lennox est le mouton noir. Il n'a pas hérité de cette intelligence. Lennox adore les arts et l'histoire. Il se passionne, mais il a honte. Il a honte de n'être pas ce qu'il se fait passer. Les gens le voient comme le génie qu'il n'est pas. Sa soeur qui est à hériter du don familiale ne se fait pas voir pour le talent inné qu'elle a. Bref, il se fait passer pour le génie afin de garder la popularité qu'il a gagné. Pourtant, il a gouté à un prix assez salé pour cette dite popularité : il a agi comme un vrai con. Un groupe de serpentard qui lui avait mainte reconnaissance et popularité lui ont fait effectuer des épreuves ( l'une d'elles était de briser la fille ( vraiment laide, grosse, boutonneuse avec peu d'estime ( Alias Eden ) ) qu'il aimait bien quand même ce qui a poussé à une tentative de suicide ( il en fut une des raisons en partie )). Bref, il est un mouton noir qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il se montre fort vis-à-vis tous, mais il a une très faible estime de lui-même. Il se passionne pour les arts et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:22

Adonis soutient quelle idéologie ?

Alors pour Lennox... même question. Anastasie n'aurait pas été du groupe de serpentard qui l'aurait poussé a faire ça, pas son genre, il l'aurait fait lui même Arrow par contre il pourrait y avoir un rapport de force, ils pourraient se tenir tête alors que anastasie se rend bien compte qu'il n'est pas aussi doué qu'il veut bien le faire croire puisqu'il n'est jamais capable de l'aider pour les potions très complexes (anastasie est doué pour la potion)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:25

Adonis n'agit que pour lui-même. Il change de camp si l'un ou l'autre lui apporte quelques choses de bien. En ce moment, il a pris position à protéger une Malfoy envers et contre tous ;D.

Non, je connais la bande de Serpentard qui lui a fait faire ce genre de choses. Anastasie a bien raison de savoir qui est vraiment Lennox. Le pousser au ridicule pourquoi pas ;D. Le pousser à avouer ce qu'il n'est pas. Le faire honte. Le faire jongler. bref, le faire faire bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:27

je pense qu'on peut se trouve du positif pour adonis, ils pourraient tous les deux utiliser l'autre pour avoir ce qu'ils ont besoin (diverses choses, j'ai pas d'exemple en tête). je t'avoue que j'ai pas tellement plus d'idée Arrow

pour lennox oui, j'aime beaucoup cette idée ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:30

Attend, on se mpotte ou tu préfères la box ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIE (violent nightmares)   ANASTASIE (violent nightmares) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIE (violent nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-