Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 16:59




Intrigue d'Halloween
Soyez prêt à vous amusez ...

Une musique s’élève dans le ciel à mesure que les élèves approchent du parc de Poudlard. Des lampions d’une multitude de couleur flottent dans les airs donnant une ambiance de fête et éclairent le chemin des nouveaux arrivants. Des citrouilles jonchent le sol, montrant des images plus lugubres les unes que les autres. À mesure que les élèves avancent vers le lieu de rendez-vous, il y a de plus en plus des décors funestes. Des tombes, des toiles d'araignée gigantesques. Cela pour but de leur donner des frissons dans le dos et cela semble fonctionner. De nombreux élèves se tiennent par la main, les plus jeunes surtouts. La raison de leur présence ici? Ils ont tous reçu une invitation en l’honneur d’Halloween du directeur de Poudlard. On les à conviés de s’habiller de leur plus effrayant costume et ils se sont exécutés du mieux qu'ils pouvaient. Pas de déguisement de lapin prévus, loin de là. Zombies, créatures de la nuit en tous genre sont le thème de la soirée. Le mieux est d’être accompagné pour ne pas mourir de peur, puisque cette soirée où l'étrange domine pourrait tout changer, pour le meilleur comme pour le pire. Eh oui, menu du jour, banquet, groupe de musique, danse et surtout, des surprises sont à l’honneur. Tout pour amener une merveilleuse ambiance!

Arrivé sur place, cocktail de bière-au-beure et jus de citrouille. Un sourire apparaît sur les lèvres des élèves, des professeurs et personnels de l’école. Ils ne savent pas à quoi s'attendre lors de cette soirée. Certains commencent à danser, d'autres mangent. Ils commencent tous à oublier peu à peu ce qui s'est passé l'année dernière au même endroit. L'ambiance est chaleureuse. Et cela continuera ainsi jusqu'à tard le soir ou peut-être même toute la nuit. Ceux qui sont plus récalcitrants commencent à peine à se joindre à la masse. Tout peut arriver en cette belle soirée d'Halloween. TOUT!



Liste des inscrits:

NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (25/10/12), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement.
- Le maximum de mots est de 500 par messages question de ne pas ralentir le rp.
- C'est une fête, pas de sortilèges, amusez-vous et mangez des friandises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 17:55



“True love is like ghosts, which everyone talks about but few have seen.”

Je n'avais pas vraiment le coeur à la fête depuis un moment, mais ce soir, je m'y rendais malgré tout. Dès que le directeur avait annoncé l'évènement, j'avais commencé à songer à un déguisement. Je m'étais appliquée à le préparer jusqu'à ce que je n'ai finalement plus envie de quoi que ce soit. J'avais faillis ne pas me rendre au plus grand évènement de l'année, de peur de n'y croiser Jonah et de perdre la face devant lui. Je regardais mon costume sur la commode, encore indécise. Et puis tant pis. Jonah pouvait se faire dévorer par une citrouille, ce soir j'allais m'y rendre, m'amuser et tout oublier. J'arrivais donc, déguisée en inferi. J'avais tenté d'être original tout en étant effrayante. Le résultat été peu concluant à mon avis, j'avais plutôt l'air d'une mariée déchue, avec ma robe blanche déchirée, des traces immitant la forme d'un torax squelettique y étant dessiner tandis que mes cheveux étaient raides et retombaient de chaque côtés de mon visage. J'avais maquillé mon visage et ma peau pour les rendre plus pâles encore et à l'allure cadavérique avec de simples chaussures blanches légèrement délabrés, je me rendais à la fête. Lorsque j'arrivais dans le parc, c'était carrément magique. Une tonne d'élèves méconnaissable, de la musique à la fois festive et effrayante ainsi que de nombreuses tables offrant bon nombre de nourriture et boisson. De la bierre au beurre était même offerte aux élèves majeurs en l'échanger de quelques gallions. Je me dépêchais de me rendre chercher un verre avant que la file ne soit trop longue. Il y avait tellement de monde, s'en était incroyable. Pourtant, bien entendu, je n'avais personne avec qui passer la soirée. Habituellement, je serais restée dans mon coin jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aborder, incapable de faire quoi que ce soit tout seule. Plus maintenant. J'étais une grand fille et je n'avais besoin de personne. J'avalais quelque gorgée pour ensuite me faufiler à travers cette foule d'inconnu pour me perdre au rythme de la musique. Je dansais, mon verre en main, prenant quelques gorgées jusqu'à ce que le malheureux incident n'arrive. Quelqu'un recula sur moi en dansant alors que je renversais la moitié de mon verre sur ma robe. Rageuse, j’agrippais le bras du coupable avec fermeté.

« T'es toujours aussi idiot où ça ne t'arrive que le soir d'Halloween ? T'as vu ce que t'as fait ? »

Je ne savais même pas l'identité de cette personne et je m'en fichais. J'allais exploser et lui jeter le reste de mon verre à la figure. Je ne reconnu cette personne que lorsqu'elle fit volte-face en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 18:28

Foulant l'herbe du parc de Poudlard, Allison esquissa un sourire amusé à l'écoute de la musique qui sembla l'entourer et la plonger dans une folle ivresse. La jeune femme avait toujours adoré Halloween. Sous ses aspects froids et indifférents à tout, elle ne pouvait qu'admettre que cette fête était bel et bien sa préférée. Loin de la chaleur si étouffante de Noël, Halloween semblait être la seule célébration qui parvenait à décrire à merveille la vraie nature des gens. Ils se "déguisaient" ? Allison aurait plutôt dit qu'ils revêtaient enfin leur vraie apparence. Au revoir les jolis physiques bien façonnés, souvent mensongers quant aux réels caractères des protagonistes. Bonjour aux vampires, loup-garous, zombies et autres fantômes plus effrayants les uns que les autres. Qu'est-ce que c'était plaisant.
Allison avait accordé un soin tout particulier à la confection de son costume. Elle avait passé de longues heures à le préparer, à l'adapter, à le réajuster... Depuis qu'elle avait reçu la fameuse invitation, celle qui la conviait à se rendre à cette fête pour célébrer Halloween, Allison n'avait pas cessé d'améliorer toujours un peu plus son costume. L'invitation leur disait d'être le plus effrayant possible... et de venir accompagné. La jeune Serdaigle avait bien évidemment respecté la première indication, la seconde en revanche elle l'avait ignoré. Se faire accompagner, elle ? Ah, la bonne blague. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. Et Halloween ne lui faisait pas peur. Elle se sentait... dans son élément. Disons qu'au moins, les morts ne vous embêtait pas, ce qui était plutôt arrangeant.

C'est donc toute de noire vêtue qu'Allison marchait au milieu de la foule se pressant dans le parc. L'habit la recouvrait toute entière, ne dévoilant que légèrement son ventre, dû à une transparence volontaire. Ses mains fines, couvertes de gants en dentelle, jouaient avec la traine de sa tenue, qui lui enserrait la taille. Sa chevelure, bouclée comme à son habitude, était remontée en une coiffure qui dévoilait sa nuque. Son visage était rehaussé d'un maquillage sombre, ses yeux bleus n'en paraissant que plus intenses grâce au noir qui soulignait ses paupières.

Le tout lui donnait l'apparence d'une panthère maléfique... ou d'une veuve noire. Plus venimeuse que jamais en somme. Mais n'était-ce pas ce qu'elle était ?

S'emparant d'un verre de bière-au-beurre, Allison en avala quelques gorgées avant
de se diriger vers la petite "fête" qui se déroulait. Elle dû jouer des coudes pour se frayer un passage au milieu des jeunes gens qui dansaient. Suivant le rythme de la musique, Allison se déhancha, se moquant bien du monde qui l'entourait. Elle dû un peu trop se lâcher d'ailleurs, car il ne lui fallut pas longtemps avant d'entendre s'énerver une jeune fille juste derrière elle et qu'elle reconnaissait, par son simple timbre de voix.

« T'es toujours aussi idiot où ça ne t'arrive que le soir d'Halloween ? T'as vu ce que t'as fait ? »

Elle lui avait saisi le bras et Allison émit un rire à peine perceptible lorsque son regard tomba sur la jeune femme. Sa tenue était... incroyable. Elle la détailla un instant, ne pouvant s'empêcher de penser que ce costume lui allait à la perfection.

- Toujours aussi agréable à ce que je vois, Alaska. elle eut un sourire. Oh, quel dommage, il semble que je vais devoir me chercher un autre verre...

Ben quoi ? Elle ne pouvait s'empêcher de lui chercher des poux depuis que la miss se rebellait contre l'humanité.


Dernière édition par Allison Lockhart le Ven 26 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 19:05

Le monde de la magie était si grand, que les moldus devaient être trop bêtes pour ne pas avoir vu que cela puisse exister. Pour eux, la magie ne pouvait pas exister, cela était impossible, et bien il fallait croire que le monde n’était pas du tout ce qu’ils pouvaient penser. Catherina était devenue professeure de l’art de la magie noire, elle se plaisait tellement dans son métier, et le fait de pouvoir faire apprendre à ses élèves toutes sortes de choses la fascinait. Elle a toujours été attirée par la noirceur de la magie, et étant Serpentard, cela ne pouvait pas vraiment étonné. Mais ce qui la rendait heureuse en ce moment c’était la soirée qui se préparait à Poudlard. En effet, Dumbledore avait concocté une soirée dans le parc. Une seule envie avait traversé l’esprit de la jeune femme, pouvoir se déguisé ! Elle avait souvent aimé cela, et elle avait bien l’intention de se déguisée en une sorcière qui ferait plus que peur ! Avec du maquillage noir et blanc elle se barbouilla pour que cela prenne forme. A gauche du blanc, et à droite du noir.

L’heure était enfin arrivée, et Catherina allait pouvoir faire frémir ses plus fervents élèves. Elle avait revêtue également une grande robe noire et blanche un peu du style de Cruella. Ses cheveux, elle avait fait une queue de cheval, avec des boucles sur les bouts des cheveux. En somme, la sorcière était très jolie, et un peu provocante sur les bords. A peine arrivé on lui avait proposé à boire, une bonne bière au beurre, et bien pourquoi pas tiens ! Avec une boisson à la main, elle attenait de voir un autre professeur pour aller papoter un peu. De plus les costumes des élèves étaient aussi à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 19:28



~ and so do we.

    Charly fit un pas en avant, la faisant passer d’ombre à lumière, diffusée par les nombreux lampions enchantés qui flottaient autour de la fête. L’ambiance était, comme d’habitude, très réussie. Le directeur et les professeurs de l’école savaient s’occuper d’une fête et se montraient chaque année plus créatifs. Il faut dire qu’ils avaient de quoi faire, si ils souhaitaient remonter le moral des étudiants !

    La lumière tremblotante des bougies se refléta de façon presque surnaturelle sur le pelage soyeux qui recouvrait à présent le corps de la jeune femme. Elle avait mûrit l’idée de son costume pendant plusieurs semaines avant de se lancer dans des recherches compliquées, mais qu’est-ce qu’un peu de lecture traitant de la métamorphose lorsqu’on est Animagus ? Lily avait même poussé le zèle jusqu’à demander l’aide de son professeur. Le résultat était bluffant, bien qu’un peu moins effrayant qu’elle ne l’aurait souhaité. Avant de partir, elle avait ôté ses vêtements et s’était jeté un sort de métamorphose. Sa pilosité s’était immédiatement décuplée, ce qui était le but recherché, formant sur tout son corps une épaisse couche de poils longs et d’apparence soyeuse. Mais ce n’était pas tout : une queue épaisse, bien plus touffue que celle qu’elle avait sous sa forme animale, était apparue au bas de son bassin, ses yeux avaient pris une teinte orangée, et un museau se trouvait en place et lieu de son nez. Ses dents également avaient poussé, ce qui rendait l’action de boire un peu plus difficile. En bref, elle était un loup garou sexy, ou presque. Ses formes harmonieuses étaient mises en avant par l’absence de tissu, et la seule chose qu’elle portait était une sangle de cuir accrochée à sa taille, dans laquelle elle avait glissé quelques Gallions ainsi que sa baguette.

    Elle était assez fière de sa trouvaille et avait hâte de se vanter de la découverte de ce sortilège (certes inutile) auprès de Thomas, à qui elle avait refusé de dire comment elle se déguiserait. Elle-même n’avait aucune idée de comment retrouver son meilleur ami parmi la foule d’élèves tous plus ou moins dissimulé sous leurs costumes. Confiante, elle se dit qu’il finirait bien par la rejoindre, et elle se fraya un chemin jusqu’à son endroit préféré dans les soirées : le bar.

    La jeune Murray commanda un verre de bière au beurre et le but rapidement en analysant l’assemblée. Elle reconnut plusieurs visages familiers, et faillit même rejoindre Alaska, avec qui elle n’avait pas parlé depuis trop longtemps, pour prendre de ses nouvelles et lui demander ce qu’elle pensait de sa fourrure, mais celle-ci semblait occupée par une jeune femme tout de noir vêtue.
    D’un léger mouvement de baguette, elle appela la flasque de whisky pur feu qu’elle avait cachée plus tôt dans la journée sous un buisson et attendit que celle-ci vienne jusqu’à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 19:33

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts 3017980339_1_7_Z6VCS6TF

Halloween approchait à grand pas. Tout Poudlard était en ébullition, à croire que c'était LA fête tant attendue. Le Serpentard ne comprenait vraiment pas. Il était facile de faire la fête, pourquoi attendre une date précise ? Quelques amis, un whisky pur feu ou une bierraubeurre et le tour était joué. Chaque soir on pouvait s'amuser, et plus si affinité. Si ça ne tenait qu'à lui il aurait ignoré la soirée n'ayant aucune envie de porter un ridicule déguisement. Mais Lily avait insisté pour qu'ils s'y rendent, et comme toujours il avait accepté. Il savait qu'ils ne passeraient pas la soirée ensembles mais Lily adorait s'y rendre à son bras. Ce qu'il comprenait. Jamais il n'irait à ce genre de soirée organisée sans elle. De un parce qu'elle était sa meilleure amie et de deux car ils étaient supposément fiancés. Plus la soirée avancerait et plus les gens seraient saouls. Là ils pourraient flirter sans ce soucié du regard des élèves.

Tom avait finalement décidé - après plusieurs jours d'indécision – de se déguiser en faucheuse. Ce n'était pas son truc de changer d'apparence mais pour faire plaisir à Charly il avait décidé de jouer le jeu. Armé de sa baguette il s'était confectionné une longue cape à manche ornée d'une capuche, ensemble noir. Il avait peinturluré son visage et ses mains de blanc puis entouré ses yeux, ses doigts et sa bouche de noir. Il avait trouvé dans un vieux magasin sur le Chemin de Traverse une faux noire qui ferait l'affaire. C'est ainsi affublé qu'il se rendit à la soirée espérant croiser rapidement Fay.

A peine arrivée une musique assourdissante l'accueillit. Un léger sourire au coin des lèvres Tom se dirigea vers la buvette en se frayant un chemin à travers les danseurs. Il n'eût pas le temps de demander un verre qu'une voix connue lui fit tourner le visage : « T'es toujours aussi idiot où ça ne t'arrive que le soir d'Halloween ? T'as vu ce que t'as fait ? » Il vit Alaska s'énerver sur quelqu'un et au son de sa voix mieux valait se taire. Son joli costume semblait tâcher. Avant qu'il n'ait pu intervenir la "victime" répliqua, moqueuse. Tom s'approcha et passa un bras autour de la taille fine d'Alaska.

« Que se passa-t-il les filles ? Nous sommes là pour nous amuser non ? » lança-t-il histoire de d'étendre l'atmosphère.

Alaska était un peu comme sa protégée. Charly était son amie et Tom ne supportait pas qu'on cherche des noises à ceux qu'ils appréciaient, même si ces personnes avaient tord. Mauvaise foi bonsoir. Près de lui se trouvait son amie Charly, mais son déguisement était tellement réussi que Tom ne remarqua même pas qu'elle était près de lui.




Dernière édition par Tom E. Diggory le Mar 23 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 19:34

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Tumblr_mcbwi3oTDR1qbby7co6_250
Je m'éloignais du château à grand pas, mais à mesure que ceux-ci me rapprochaient de la fête, je sentais mon coeur se fendiller à nouveau. J'avais peur de la croiser, de voir son regard triste, de regretter ses lèvres, de me souvenir de son parfum. J'étais aussi terrorisé par le fait que j'allais de nouveau vivre cette soirée de rupture où j'avais sauté sur son coeur à pieds joints et l'avais détruite. Pourtant, depuis, je ne faisais que penser à elle. Je l'aimais toujours, cela ne faisait aucun doute. Je ne pourrais jamais l'oublier et cessai de l'aimer. Alors pourquoi j'avais osé lui faire cela? Eh bien, je voulais la rendre plus forte. Je voulais qu'elle se dresse devant ses parents et qu'elle leur tienne tête. J'avais foi en son courage et en son amour pour moi. Elle allait réussir à s'en sortir et devenir une meilleure personne. J'en étais convaincu.

Mais ce soir, je ne voulais pas avoir à affronter son regard. Voilà pourquoi mon déguisement me rendait si peu reconnaissable. J'étais un loup-garou et je me trouvais très convainquant. J'avais des griffes, des crocs même. Je m'étais même mis des verres de contacts jaunes. Bref, j'y avais mis la total.

Il n'y avait pas que moi qui avais bien réussi son costume. À la fête, il y avait des zombies, des vampires et d'autres créatures plus effrayantes les unes que les autres. Cette année, personne ne s'y était prìs à la légère. Tant mieux, nous en avions tous besoin après la bataille de l'année passée.

À l'entrée, on m'offrit un verre et je m'empressai de le prendre. Une bière au beurre, miam! Et puis, mon regard la croisa. J'aurais pu la reconnaitre même déguisée en arbre. Alaska était là, déguisée en Inferi. Elle discutait avec une élève de Serdaigle et ne semblait pas très heureuse. J'aurais du bouger, partir, mais je restai là à la fixer, paralysé. Cette soirée s'annonçait très longue..


Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 20:03

Halloween. Une fête que j'avais toujours détesté et ce pour un simple et bonne raison: Les moldus. Non mais sérieusement, voilà pas que ce soir là ils s'amusent à se prendre pour nous. Vous me direz, le fait qu'il nous imitent prouve bien notre supériorité, j'en conçois. Mais le problème n'est pas la. Le véritable problème c'est qu'il nous imitent en se déguisant en monstre. Non mais sérieusement vous les avez déjà vu se déguiser en sorcière? Une femme moche avec un gros nez crochue et des verrues. Voilà leur image de la sorcière. Sérieusement, est-ce que notre Bella nationale ressemble à ça? Est-ce que Greyback aussi folle qu'elle soit ressemble à une harpie? Est-ce que ma douce femme ressemble à rien? Non, toutes nos sorcières au sang pur sont des modèles de beauté. J'avoue, il y'a peut être des accidents de parcours comme chez les weasmoches mais bon. Voilà la raison pour laquelle je n'aimais pas Halloween. Mais bon Halloween, à Poudlard c'était surtout une grande fête, l'occasion de bien manger et bien rigoler. Seulement voilà cette année, je n'avais pas du tout envie d'y aller et ce pour plusieurs raisons. La première est que j'avais vraiment peur de cette soirée. En effet, Halloween c'est la nuit ou les morts passent dans le monde des vivants. Et si Perceval venait me hanter? S'il venait se venger du fait que je lui ai pris cruellement la vie? J'en faisais des cauchemars tous les soirs ces derniers temps. Je revoyait ulysse lui jeter des doloris, je revoyais ulysse utiliser un imperium pour lui demander de s'ouvrir les veines. Enfin, je revoyais Ulysse demander qui voulait l'achever. Je me revoyais alors lever ma baguette et sans la moindre hésitations m'écrier " Avada Kedevra", retrouvant son corps inanimé devant moi. J'aurais tellement aimé a cet instant lui dire que je l'aimais et l'aimerais toujours, mais je n'avais pas le choix. Si c'était pas moi qui le tuait ce serait quelqu'un d'autre. Or en le tuant je regagnais mon honneur. Bien sur, si je me retrouvais face à son fantôme il ne le comprendrais pas. Dans mes cauchemars il faisait de ma vie un enfer.

Deuxième raison pour laquelle, je ne voulais pas aller à cette fête, au cours des deux dernières années j'avais perdu dans des fêtes organisées au château mes deux plus grands amis. D'abord Ramsey, mon meilleur ami d'enfance. Mon frère de sang. Celui avec qui on s'était uni par un sortilège "frère de sang" à la vie à la mort. Puis à la fin de cette année: Asher mon cousin. Celui que je considérais comme mon jumeau. C'était dans ma famille la personne la plus importante à mes yeux. Bien plus que mon père, ma mère, ma femme, mon frère ou même ma soeur avec qui je suis plutôt proche. J'avais passé un été horrible à pleurer sa mort. J'en voulais à la terre entière. Comme à la mort de Ramsey, je suis devenu fou. Totalement fou près à venger mon cousin de ses moldus, de ses sangs de bourbes à l'origine de cette guerre. Mais cette fois c'est différent. A la mort de Ramsey, l'amour de perceval m'a calmé. La perceval n'est pas la pour me calmer. Je lui ai pris la vie et cela me rend tout aussi cruel. Je n'ai plus qu'une obsession purifier la race magique. Purifier le monde en se débarassant de ces vermines.

Thomas, m'avais motivé à aller à cette soirée en me disant que ça me ferait du bien, que cela me changerait les idées. Lorsque j'entra dans la salle, je le vis parler à Alaska Parkinson. Je ne connaissais pas trop cette fille mais elle m'intriguait. Je m'approcha d'eux.

Oui, nous sommes la pour nous amuser. En espérant que ces vermines de sangs de bourbes ne viendront pas gâcher cette soirée. je me tourna vers Alaska. Pas besoin de s'énerver ma jolie. Un sortilège et le tour est joué


Dernière édition par Amadeus D. Black le Mar 23 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 20:05


    Depuis que j'étais gamine, j'attendais tout les ans la fête d'Halloween avec autant d'impatience que celle de Noël. En Angleterre, cette fête païenne était très ancré dans la culture. Cependant vu ce qui c'était passé récemment au château, j'appréhendais un peu cet évènement, sachant que tout avaient tendance à vite tourné à la catastrophe. Mais je ne l'aurais loupé sous aucun prétexte. Je me préparais, choisissant d'être, pour ce soir, une vampire. Mon don de métamorphomage me facilitais grandement la tâche, je parvins à me pâlir plus encore, jusqu’à avoir un teint presque cadavérique, mes cheveux de feu n'avait jamais été aussi roux, je les lâché sur les épaules. Les yeux cernés et la bouche rouge sang pour l'occasion, vêtu d'une robe mélangeant astucieusement le rouge et le noir, je finis par descendre. L'ambiance à Poudlard était bonne enfant ce soir, je crois que nous voulions tous oublier, au moins pour une soirée, ce qui nous pesait constamment en temps normal. J'approuvé l'idée de cette fête, c'est vrai, c'était surement l'un des meilleurs moyens pour remonter le moral de tous le monde. Il était important de continuer à rire, à rêver et à vivre en ces temps difficiles. Mais je savais que beaucoup de sourires étaient hypocrite, je savais qu'autour de moi, sous la gaieté des regard, il y avait une inquiétude qu'ils ne parvenaient pas tous à dissimuler, une peur qui faisait partie de leur vie depuis si longtemps aujourd'hui qu'ils ne savaient pas s'ils pourraient un jour revivre sans. En m'aventurant dans le parc, je me dis que vraiment, la direction avait sortit le grand jeu. L'endroit faisait froid dans le dos, tandis que les élèves s’avançait plus ou moins prudemment au milieu des inquiétantes silhouettes et lueurs à quelques centimètres seulement de nous. Je m'aventurais dans la foule et prit un verre de bierre au beurre que je sirotais à petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 20:18

(Il y a un tout petit peu plus de mots, mais vu que tout le monde repostait en même temps, j'ai du suivre x) )

Cela faisait un moment que Jayce était arrivé à la fête, malgré qu’il ait eut beaucoup de mal à se déguiser. En effet, il n’avait eut personne pour l’aider, même si Loup avait essayé de le conseiller au mieux, quand on a jamais fait ça de sa vie, et bien, ca reste plutôt difficile. Il s’était donc retrouvé plus ou moins bien déguisé en zombie. S’il s’était contenté de salir de faux-sang ses vêtements, son visage lui, avait été réussi ; Une longue balafre donnait l’impression que sa bouche avait été déchirée en long, et saignait encore. L’un de ses yeux avait eut le droit à un changement de couleur : sa pupille était devenu d’une blancheur éclatante, et terrifiante, lui donnant un regard sérieux qu’on ne lui connaissait pas. Ses joues, maquillés, avait l’air creusés, cadavériques, déjà qu’il n’était pas bien gros, ce n’était que plus effrayant. Il s’était amusé à faire des mélanges, et ses bras avaient été recouverts d’une sorte de papier mâché collé à lui par du faux-sang, pour un rendu immonde de chair putréfié. Le reste de sa personne était plutôt simple. Mais dans l’ensemble, cela lui ressemblait bien ; le petit démon qui sommeillait dans sa tête à travers son sourire d’ange.
Bref, cela faisait déjà une heure, peut être deux, qu’il était assis sous une table, caché, à manger ses gâteaux comme si quelqu’un allait lui voler. On ne perd pas les habitudes d’un orphelinat pauvre où chacun se bat pour sa survie. Bien qu’il soit à Poudlard depuis un moment, rien de tout ça ne le quittait. Puis il commença à entendre de plus en plus de bruit en de hors de sa cachette, le reste de Poudlard, ou bien les plus âgés sortaient enfin. C’est ainsi qu’il décidé de sortir. Il souleva la nappe et fut surpris par un jeune homme dont le déguisement le fit reculer, avant d’oser se montrer au reste du monde. C’était un bon soir pour piquer des choses, les gens ne faisaient pas vraiment à leurs poches. Mais d’un autre coté, qui emmènerait des choses de valeur à une simple fête ? Il risquait peut être plus de récupérer de vieux boutons et de faire enlever des points à sa maison qu’autre chose. Pourquoi Loup n’était-il pas là ! Il aurait put lui tenir compagnie à travers cette bande d’inconnus. Un jour, il faudrait qu’il se sociabilise ce petit. Au fil de sa marche, épiant chaque personne de son œil blanc, à la recherche d’une poche facile, il repéra quelqu’un qu’il n’avait pas pensé croiser – à vrai dire il n’avait pas réfléchit à ceux qui viendraient.-. Il se mit alors à trottiner dans sa direction.
« Alaska ! »
Mais lorsqu’il arrive à quelques mètres encore d’elle, si bien qu’il ne su si elle l’avait vu, un autre homme se joignit au duo de filles, et Jayce s’arrêta donc dans sa démarche. Il s’était attaché à Alaska, et cherchait surtout à déchiffrer cette Serpentarde qui n’avait pas l’air d’avoir tant de liens que ça avec la maison des verts. En tout cas, elle ne lui avait jusque là pas montré une once de caractère y correspondant. C’était une des rares personnes à avoir réussi à l’attraper après un vol, et il lui avait même rendu ses affaires. Lorsque le jeune homme avait passé son bras autour de la taille d’Alaska, le gamin fit une sale mine ; D’accord, peut être que ça l’énervait un peu parce qu’il avait envie d’avoir son câlin du jour de la part de la jeune femme. Le faire devant tout le monde ne le gênait pas, mais il n’aimait pas tellement les personnes inconnus, et encore moins ce qu’il appelait les «grands». Se retournant alors, décidant qu’il pourrait aller voir la jeune femme lorsqu’elle serait seule, ou moins accompagné – surtout que le groupe où elle était s’élargissait encore.- il rentra tête la première dans un jeune homme déguisé en loup garou, s’écrasant la tête contre ses abdos vu sa taille de petit blondinet. Grommelant, mais ne s’excusant pas, il leva les yeux. Mais ce qui le choqua ne fut pas cet homme, mais plutôt la jeune femme qui portait le même déguisement, mais porté avec une habileté magique qui le figea. Il n’avait jamais été très doué en magie, alors voir quelqu’un transformé en loup garou de la tête aux pieds en fourrure, c’était plutôt impressionnant et il en reste bouche bé, la suivant du regard comme s’il n’avait jamais vu de magie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 21:43

J'étais seule et j'étais bien, puis cette connasse de serdaigle était venu tout gâcher. Se retournant alors que mon expression devant son visage n'étais pas moins que du dégoût. C'était quoi cet accoutrement ? Je la regardais de bas en haut alors que sa voix agaçante résonnait à mes oreilles : « Toujours aussi agréable à ce que je vois, Alaska. Oh, quel dommage, il semble que je vais devoir me chercher un autre verre... » Colérique, je fis un pas vers elle. J'allais lui lancer le reste de mon verre au visage si elle en voulait un. J'allais le faire juste avant qu'un bras ne se passe autour de ma taille. J'eu un mouvement de recul en croyant que c'était Heath, mais je me calmais bien vite en apercevant le visage de Diggory. Il réussis à me tirer un petit sourire alors que je poussais un soupir. Ce sourire ne semblait pas très heureux, mais plutôt soulagé tandis que la faucheuse s'exclamait : « Que se passa-t-il les filles ? Nous sommes là pour nous amuser non ? » M'amuser certainement. Avec elle, pas question. Je ne la supportais pas, elle se prenait pour le nombril du monde et faisait exprès pour m'énerver. Avant que je n'ai le temps de rajouter quoi que ce soit ou de proposer à Tom de s'éloigner, un autre serpentard débarqua. Je ne le connaissais pas vraiment, sinon pour des rumeurs qui avaient courues à son sujet concernant son amour avec un garçon aujourd'hui décédé. « Oui, nous sommes la pour nous amuser. En espérant que ces vermines de sangs de bourbes ne viendront pas gâcher cette soirée. » Déclara-t-il premièrement, je roulais des yeux. Ce n'était pas eux le problèmes, c'était les imbéciles provocateur en son genre. « Pas besoin de s'énerver ma jolie. Un sortilège et le tour est joué » J'arquais un sourcil, impertinence. Sa jolie ? Je préférais de loin être moche que de recevoir des compliments de sa part. Je soupirais de nouveau, plus bruyamment cette fois. Puis, je semblais entendre mon nom résonner au loin. « Alaska ! » Je me retournais subitement, cherchant un visage qui m'aurait interpellé dans la foule. Soudainement, je l’aperçu. Même si son déguisement était très convainquant, je ne pouvais pas ne pas le voir. Ma bouche s'entrouvraient lentement, je le voyais et il semblait me fixer. La douleur réapparut dans ma poitrine. Je ne voulais pas, je ne voulais plus souffrir. Une boule naissait dans ma gorge d'inferi alors que je détournais subitement le regard pour le poser sur Thomas et les deux autres convives que je n’appréciaient pas tout autant. J'affichais soudainement un sourire construit de toutes pièces.

« Si on est là pour s'amuser, dansons alors ! »

Ordonnais-je presque alors que je me tournais pour faire face à Tom. Passant mes bras autours de son cou alors que j'oubliais les deux autres pour commencer à danser contre Diggory. Charly m'en voudrais peut-être, mais je n'en avais rien à foutre. Je fixais de nouveau Jonah dans l'assistance alors que je souriait puérilement. Je voulais le rendre jaloux pour lui prouver et me prouver qu'il avait eut tord. Je voulais qu'il vienne et qu'il se batte avec Tom pour m'avoir.Par contre, j'avais peur que cela ne se produise pas. Qu'il reste sans rien faire et que j'ai encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 22:05

    Link était malade. Sa soirée d’halloween tombait à l’eau. Hélas, elle avait mis tant d’effort sur son costume qu’elle était déçue. Déçue de ne pouvoir s’accrocher aux bras de son homme pour cette petite fête. Elle était loin d’être fâchée contre lui : on ne choisissait pas d’être malade. La poufsouffle, pourtant, ne voulait pas y aller sans lui. Elle ne voulait plus s’y présenter pour rester avec lui, mais il était si malade qu’elle ne pouvait de toute manière passée du temps avec lui. Il avait besoin de repos. Ce n’était pas sa présence qui l’aiderait à fermer les yeux pour la nuit. Arielle avait donc revêtu son costume bien que son maquillage avait été fait très tôt dans la journée puisqu’il avait été long et ardu à faire. La jeune femme malheureuse. Elle n’était pas en compagnie de son merveilleux prince. Elle se regardait dans le miroir avec un petit air dégouté. Ce n’était pas le costume qu’elle aurait pensé au départ. Elle détestait tout ce qui était effrayant, car elle avait peur. Son déguisement de mariée cadavérique était la solution la plus douce qu’elle avait pu penser. Arielle se regardait dans le miroir sans émotion. Elle avait envie de retourner rejoindre son amoureux dans la cabane des Grindlemonk pour le soigner toute la nuit, mais elle avait aussi cette curiosité malsaine de voir à quoi ressemblait la merveilleuse fête. Elle le regretterait surement de ne pas en faire partie. Elle avait décidé de partir avec sa robe de marié déchiré et salie pour donner l’effet qu’elle désirait. Elle avait de petit soulier à talon haut puisqu’elle n’avait l’habitude d’en porter, mais elle survivrait à ce petit talon. Ses souliers qui résonnaient sur le carrelage des cachots où elle gravi les marches qui la menèrent au rez-de-chaussée. Elle regarda autour d’elle ne sachant vraiment si elle voulait passer à travers ses décorations plus qu’effrayantes. Arielle se retrouvait littéralement dans un cauchemar. Elle tournoyait par moment sur elle-même avançant tout de même vers la salle. Elle surveillait ses arrières ayant peur qu’une bête quelconque l’attaque. Elle tournoyait tellement qu’elle frappa à l’entrée de la grand salle décorée aussi pour la fête un homme qui était déguisé en loup-garou ( Jonah ) . Elle s’arrêta en faisant un petit hoquet de terreur face au costume. Arielle se reprit : ce n’était qu’un déguisement sans plus. Ses grands yeux innocents paraissaient tout de même sous ce costume horrible selon elle. « Je suis désolée, je n’ai pas fait exprès. » Elle replaça sa robe dans un geste de nervosité. « j’espère de ne pas t’avoir fait mal. En fait, je regrette d’être venu. Mon amoureux est cloué au lit. J’aurais dû être auprès de lui pour prendre soin de mon homme, mais au lieu de ça… je me fais des peurs… j’ai terriblement peur. Je suis une vraie trouillarde. Je n’ai plus envie d’être ici. » Dit-elle ne faisant une énorme moue qui prouvait son regret.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 22:06

    ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Tumblr_mbv0bqsaml1ry1mqy

    Lorsqu'elle avait apprise que le directeur allait donner une fête pour Halloween, la première réaction de Bellatrix avait été de ne pas s'y rendre, ne voulant nullement s'afficher avec des idiots qu'elle devait déjà supporter la journée. La sorcière aimait les soirées avec des personnes de son rang, de sa classe mais surtout de son sang ! Là il y allait avoir des sangs-de-bourbes méconnaissable derrière leurs costumes; et elle n'avait nullement envie de partager ne serait-ce qu'une bouffée d'air en leur compagnie. Mais bon, tout le monde y allait, alors pourquoi pas elle. Mais il était hors de question pour la nouvelle Madame Lestrange de se déguiser ! Elle trouvait cela stupide, c'était une fête de moldus et chez les sorciers, la fête des morts étaient beaucoup plus importante. Le directeur pensait pouvoir détendre l'atmosphère tendu de Poudlard, suite à la récente bataille qui avait eu lieu cet été. Des gens étaient mort, dont des fidèles du Seigneur des Ténèbres ! Dont Asher Crabbe qui aurait pu avoir un bel avenir dans le Quidditch. Enfin n'allait surtout pas croire que la vipère avait pleurer le sorcier, elle avait déjà ses propres problèmes. Mais ce soir elle n'avait pas envie de penser à tout cela. Non elle espérait y retrouver des connaissances pour critiquer les autres, son deuxième passe-temps favoris après les meurtres. En descendant dans la salle commune, elle remarqua avec dégoût tout ces sorciers déguisés en zombies, loups-garous et autres créatures censé susciter la peur. Bella ressentait surtout de la pitié et du dégoût pour eux. Elle quitta l'obscurité des cachot pour rejoindre celle du parc, illuminé par des lanternes magiques, décoré de façon macabre et dans le thème qui était Halloween évidemment. Elle était tout simplement splendide dans une robe de typé médiéval rouge et noir, ses épaules et son visage recouvert d'une cape à capuche rouge sang en velour. On pourrait croire que la vipère était déguisée mais ce n'était pas le cas, elle avait juste fait un effort en s'habillant de façon médieval et sexy. Son décolleté exposé à la vue de tous. Ses yeux maquillés de noir scrutaient chaque personne présente avec mépris. Jouant du coude pour se frayer un chemin jusqu'aux rafraîchissements. Elle croisa Madeline Rosier, s'approchant d'elle en lui lançant un regard si noir, qu'elle n'avait même pas besoin de lui envoya son venin en plein visage. Elle fixa Alaska Parkinson danser avec le charmant Diggory qu'elle avait à peine reconnue. « Super des jus de citrouilles et des zombies libidineux. On va s'éclater. » dit-elle avec sarcasme, tandis qu'elle se disait qu'il n'était pas trop tard pour retourner au château.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 22:15

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Tumblr_mcbwi3oTDR1qbby7co6_250
J'observais la scène sans rien dire ni rien faire. Je vis deux serpentard aller dans sa direction pour venir l'aborder tour à tour. Je ne connaissais les deux jeunes hommes que de vu, mais comme il s'agissait de vert et argent, il y avait de grosses chances que cela reste ainsi. Et de la façon dont un vint la serrer contre lui, leur niveau de relation ne me disait rien qui vaille. J'aurais cru que Heath accompagnerait la jeune femme, mais ce n'était pas le cas. Pourtant, j'aurais cru que ça allait être le premier à se jeter dans la gueule du loup. Il n'attendait sûrement que ça de ne l'avoir que pour lui. Au lieu de cela, ce fut Diggory qui la prit par la taille, ce qui me donna l'impression de voir mon coeur se déchirer à nouveau. Le pire, ce fut le sourire qui apparut sur les lèvres de la femme que j'aimais toujours. Il me semblait réel, bien trop réel. Je n'en revenais pas. Après tout, elle m'avait peut-être déjà oublié. Non, on ne peut pas oublier d'aimer comme elle m'avait aimé. Du moins, c'était ce que j'essayais de me convaincre.

Je n'étais pas arrivé au bout de mes peines cependant. Le pire était à venir. Elle me regarda quelques uns planta son regard dans le mien. Et puis, elle entraina Diggory dans la foule pour danser. Et ce n'était pas n'importe quelle danse. Alaska était collée contre lui. Puis, de nouveau, elle me regarda droit dans les yeux. Elle savait pertinemment que j'étais là et s'en amusait. Peut-être essayait-elle de me rendre jaloux? Mais j'étais mieux que cela. Je n'allais pas perdre la face et réagir en homme des cavernes. Je n'allais pas me rabaisser à aller me battre avec un serpentard. Je serrai les dents et les poings cependant. Je n'en étais pas moins fâcher.

Et puis, quelqu'un ou quelque chose me sortit de mes pensées. Une minuscule mariée cadavérique venait de subitement me foncer dedans. « Hey oh! On regarde où on met les pieds, hein? » lui dis-je d'un ton ferme, mais sans colère aucune. « Je suis désolée, je n’ai pas fait exprès. » dit la jeune femme en replaçant sa robe. Elle me semblait très nerveuse pour quelqu'un qui se présentait à une fête d'Halloween ou toutes les créatures de la nuit faisaient plus ou moins bonne figure. « j’espère de ne pas t’avoir fait mal. En fait, je regrette d’être venu. Mon amoureux est cloué au lit. J’aurais dû être auprès de lui pour prendre soin de mon homme, mais au lieu de ça… je me fais des peurs… j’ai terriblement peur. Je suis une vraie trouillarde. Je n’ai plus envie d’être ici. » dit-elle avec une moue de regret. Je la regardai quelques instants sans rien dire, puis lui sourit. « Non, moi ça va et toi? » lui demandais-je. « Je ne crois pas t'avoir déjà vu à l'école. Tu es en quelle année? En passant, ton costume est très bien réussi. » rajoutais-je avec toute le même sourire. Mon regard s'attarda quelques instants sur Alaska qui dansait encore avec Diggory. Après tout, la jeune mariée pourrait me servir...



Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 22:23

Voyant Alaska s'avancer, la Serdaigle eut un sourire encore plus appuyé. Allez, qu'elle l'arrose ! Elle était tellement emplie de hargne, elle ne pouvait pas stopper son geste en si bon chemin... Allison en serait tellement déçue ! Qu'elle déverse toute sa colère, la Serdaigle n'en avait que faire. Elle ne le prendrait certainement pas comme une humiliation, elle s'en fichait éperdument... et d'ailleurs ça la faisait plutôt rire. Elle avait suivi le changement d'Alaska d'un œil à la fois surpris et agacé. De la petite princesse faible, elle s'était tout simplement métamorphosée en une furie, dévastatrice. Le premier adjectif qui lui venait était "garce". Elle l'était peut-être. Ou peut-être pas. Elle s'en foutait, qu'elle fasse sa vie, mais loin d'elle tant qu'elle serait aussi désagréable. En attendant, son petit numéro divertissait bien la Serdaigle, il fallait l'avouer.
Un jeune homme déguisé en faucheuse vint les rejoindre, passant un bras autour de la taille d'Alaska... et empêchant ainsi la Serpentard de poursuivre son geste. Tiens donc. Allison ravala le rire qui menaçait d'éclater, alors même que la situation n'avait rien de spécialement drôle. Bizarre elle ? Un peu, ouais. Enfin, le sujet n'était pas là. Observant les allées et venues des élèves, le petit "groupe" s'élargit, finissant par lasser Allison qui songeait très sérieusement à retourner au bar. La populace, c'était pas trop son truc en vérité, ça avait plutôt tendance à la saouler au bout d'un moment.

« Si on est là pour s'amuser, dansons alors ! »

Et voilà qu'elle s'éloignait. Il allait falloir qu'elle se trouve une autre occupation maintenant. Avec une petite moue désabusée et très exagérée, elle s'appuya à l'aide de son bras sur l'épaule du garçon près d'elle, sans gêne aucune alors qu'elle ne le connaissait pas le moins du monde. Qu'avait-il dit déjà ? Hum... Qu'il espérait que les sang-de-bourbe ne viendraient pas gâcher la soirée ? Elle partageait totalement son point de vue !

- Un sortilège dis-tu ? demanda-t-elle d'une voix doucereuse, re-songeant à ce qu'il avait dit lorsqu'il était arrivé. Tu prévois d'en utiliser ? elle haussa les sourcils, faussement étonnée. Oui car en vérité elle s'en moquait bien de savoir ce qu'il faisait là. Ses questions étaient juste là pour meubler. Il fallait bien qu'elle s'occupe, hein.


Dernière édition par Allison Lockhart le Ven 26 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 23:34

    Arielle regardait l’homme qu’elle avait frappé sans le vouloir. Elle était extrêmement nerveuse regardant tout autour d’elle le moindre détail. La jeune femme n’aimait décidément pas cette fête qui la faisait vivre un cauchemar éveillé. Elle avait perdu ses points de repères. Elle ne reconnaissait la plupart des choses. Le loup-garou semblait être fâché par l’accident. La jeune femme baissa la tête en signe de soumission comme à son grand habitude. Elle avait fait une connerie sans le vouloir. Elle aurait dû faire attention à ses mouvements pour ne pas blesser un de ses camarades bien qu’elle ne connaissait personne avec leur nouvelle apparence. Elle regarda le jeune homme à nouveau avec un regard plein de regret. Elle n’était vraiment pas à l’aise à cette fête. Arielle souhaitait retrouver les bras de Link. Elle sentait que cette soirée serait assez franchement merdique ! La poufsouffle avait l’intuition qu’elle aurait dû rester dans son dortoir ou tout simplement à garder un œil sur son amoureux. Elle aurait pu lire un livre le caressant durant qu’il dormait pour récupérer des forces. Elle aurait été une petite infirmière bien spéciale pour ce cher grindlemonk. « Non, moi ça va et toi? » Il semblait s’être calmé. La jeune femme cligna des yeux. Peut-être que la soirée pourrait s’améliorer. « Je ne crois pas t'avoir déjà vu à l'école. Tu es en quelle année? En passant, ton costume est très bien réussi. » Elle avait froncé les sourcils. Elle n’avait pas l’habitude qu’on ne la connaisse pas pour sur surnom de folle. Elle avait l’impression qu’il y avait anguille sous roche. Elle n’y comprenait, mais elle était ce genre de jeune femme qui ne se doutait de rien. Elle lui fit un grand un sourire. « Je m’appelle Arielle Keynes, mais on me connait sous le surnom de la folle. Je suis en dixième année. » Elle regarda son costume le replaçant encore une fois. Arielle n’avait toujours pas pris l’habitude de se faire couvrir de qualité. Elle avait toujours l’habitude de se faire insulter malgré tout. La poufsouffle se faisait regarder de travers par la plupart des Serpentard depuis qu’elle était en couple avec son petit prince malade. « merci pour le costume ! Le tiens aussi est pas mal. Sérieusement, j’ai eu la frousse quand je l’ai vu. Je suis connue pour être une extrême poule-mouillée, mais je l’accepte ! Je suis ce que je suis, n’est-ce pas ? » dit-elle en regardant le parc avec peu un plus d’attention qu’à son arrivé. « C’est tellement magique comment ils peuvent transformer une pièce aussi grande ou un espace aussi grand pour un thème. Je suis toujours aussi épatée. Après dix années, je devrais ne plus être émerveillée devant leur talent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMar 23 Oct - 23:53

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Tumblr_mcbwi3oTDR1qbby7co6_250
La mariée cadavérique ne semblait pas comprendre comment il se faisait que je ne la connaisse pas. Pourtant, je ne pouvais pas connaitre tout le monde. Encore moins, des élèves plus jeunes que moi. Mais j'allais comprendre par la suite. « Je m’appelle Arielle Keynes, mais on me connait sous le surnom de la folle. Je suis en dixième année. » dit-elle avec un sourire. « Eh bien, enchantés Arielle. Mais ne t'inquiètes pas, je ne t’appellerai pas ainsi. Je ne crois pas les fausses rumeurs sur les gens. » lui dis-je pour la rassurer. Je trouvais cela dommage que des élèves s'acharnent sur d'autres surtout qu'Arielle ne donnait pas de réelles raisons à cette appellation. Elle me semblait tout à faire saine d'esprit. « merci pour le costume ! Le tiens aussi est pas mal. Sérieusement, j’ai eu la frousse quand je l’ai vu. Je suis connue pour être une extrême poule-mouillée, mais je l’accepte ! Je suis ce que je suis, n’est-ce pas ? » me répondit-elle en regardant tout autour d'elle. « Je ne fais que dire la vérité ma chère. Et merci pour le compliment aussi. Après autant d'effort, c'est plaisant de voir que ça a le bon effet. Après tout, nous sommes Halloween ce soir. » lui dis-je avec un clin d'oeil.


« C’est tellement magique comment ils peuvent transformer un espace aussi grand pour un thème. Je suis toujours aussi épatée. Après dix années, je devrais ne plus être émerveillée devant leur talent. » dit-elle. Je regardai autour de moi à mon tour. C'était vrai qu'ils avaient fait du travail grandiose avec le parc! Je me demandais quelles surprises ils nous réservais encore. Croisant de nouveau le regard d'Alaska, je me dis qu'il était temps que je fasse quelque chose de mon côté. « Veux-tu quelque chose à boire? C'est moi qui offre. Après tout, tu fais un grand sacrifice ce soir. Il faut que ça en vaille la peine! » lui dis-je avant de la prendre amicalement par les épaules pour nous diriger vers le bol à punch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 0:38

Je dansais et je me foutais éperdument de ce que les gens pouvaient bien en penser. J'avais la rage au ventre et les choses ne firent qu'empire alors que je vis cette pimbêche arriver vers mon gryffondor. Le fonçant ''accidentellement'' dedans comme une conne alors qu'il était évident qu'il était juste devant elle. Je bouillais de jalousie. Si bien que mes mains resserraient leur emprise sur Tom, à lui en faire mal par ses ongles qui s'enfonçaient doucement mais surement dans sa peau. Mon regard ne se détachait pas de lui tandis que mon coeur battait la chamade. Ah cette connasse, cette petite vermine minuscule, j'allais lui faire payer. Il lui faisait un clin d'oeil accompagné de son sourire de charmeur. Puis, le pire, il encercla son bras de ses épaules pour l'amener avec lui vers la table de boissons. C'était donc pour ça qu'il m'avait laissé, pour passer des soirées à draguer toutes les filles de Poudlard sans vergogne. J'allais la détruire rien que pour s'être approchée de lui. Il y avait de ses gens qui étaient seulement au mauvais endroit au mauvais moment et puis bang, ils rejoignaient l'autre monde. S'allait malheureusement être le cas de cette pouffiasse ce soir, peu importe quel prénom ridicule elle pouvait porter. Je me détachais brusquement de Tom, le regardant sans sourire alors que d'un air de colère contrôlée, je lui disais :

« Tu m'excusera, j'ai besoin d'un verre. »

J'étais une furie alors que je me dirigeais vers eux. Quelque par dans la foule, j'arrachais un verre d'une main qui était tendue dans mon chemin. Le verre était presque plein, tant mieux. J'approchais à grand pas alors que je lançais mon verre dans le dos la jeune fille qui accompagnait Arielle. Prenant un air désolée tandis que je m'excusais sans grande convictions.

« OH... Je suis déééésolée ! J'ai trébuché, comme je suis maladroite. »

Un sourire faussement désolé s'installait à mes lèvres alors je restais à les fixer tout les deux, attendant une réaction. J'aurais pu tout bonnement partir, mais je cherchais l'affrontement, non seulement avec cette idiote, mais également avec Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 0:58

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Tumblr_mcbwi3oTDR1qbby7co6_250
Les bras toujours autour des épaules d'Arielle, je me dirigeais vers l'endroit où on servait des verres. Je devais m'éloigner d'Alaska, de ses regards et surtout de son sourire. Peut-être qu'après tout, ce n'était pas une bonne idée de mêler la poufsouffle à cette histoire. Peut-être qu'Alaska se fâcherait au final et ça n'allait rien arranger. Ça deviendrait peut-être pire. Alors valait mieux ne pas être sous le feu des projecteurs ce soir. Mais ce que je ne savais pas, c'est que c'était déjà trop tard. Mon "stratagème" avait fonctionné et elle était réellement jalouse. La jeune femme s'avançait déjà à grand pas vers nous prête à gâcher notre soirée. Et surtout gâcher le magnifique costume de ma partenaire de fortune.

Je sentis brusquement du liquide éclaboussé ma joue, alors qu'Arielle était aspergée de toute part. Cela venait de derrière nous. Un air d'incompréhension passa sur mon visage tandis que je me retournais. « Mais qu'est-ce que ? » et ce fut là que je vis Alaska verre à la main contemplée le désastre. « OH... Je suis déééésolée ! J'ai trébuché, comme je suis maladroite. » s'excusa-t-elle sans grande conviction. Elle l'avait fait exprès. C'était assurée. Je fronçai les sourcils et sentis la colère me gagner. Je détestais les gens qui s'attaquaient aux autres. Je ne pensais pas cependant qu'Alaska en ferait partie et serait tombée aussi bas. « Pourquoi tu as fait ça Alaska? Je suis certain que tu l'as fait exprès!» l'accusais-je en serrant les bras contre mon torse. Je me retournai vers Arielle qui ne comprenait pas ce qui se passait non plus. « Je suis vraiment désolé. » lui dis-je. Mais je ne terminai pas ma phrase avec les mots escomptés, puisque évidemment personne ne savait que Alaska et moi avions eu une histoire. Je sortis ma baguette non pas pour attaquer Alaska, mais bien pour aider la jaune et noir. « Tergeo » dis-je. Il s'agissait d'un sortilège de nettoyage. Cependant, rien ne se produisit étrangement. Je fronçai les sourcils. « Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. » dis-je à Arielle, ignorant complètement Alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 1:45

    Arielle ne ressentait aucune attirance envers le loup-garou. Elle pensait régulièrement à son Link. Elle regrettait amèrement de l’avoir quitté pour fêter. Elle ne se sentait pas à place présentement bien qu’elle se faisait des accroire. « Veux-tu quelque chose à boire? C'est moi qui offre. Après tout, tu fais un grand sacrifice ce soir. Il faut que ça en vaille la peine! »« Oui bien sûr » Elle fit un grand sourire. Il était tout de même agréable ce loup-garou bien qu’elle voulait le connaître tout simplement en ami. Arielle n’était pas ce genre de fille avec de mauvaise intention. Bref, elle se laissait prendre par les épaules. C’était un geste totalement futile à ses yeux. Ce n’était pas un geste qui démontrait un amour infini. La Poufsouffle se laissa mener jusqu’à la table où se trouvait plusieurs choix de breuvage. Elle les regardait attentivement avant de ressentir un liquide froid dans son dos. Elle eut un petit hoquet du stupeur avant de faire volte-face. Elle était persuadée que sa traine avait provoqué cet accident. Arielle eut un regard triste pour la jeune femme ne décelant aucunement les fausses excuses. « OH... Je suis déééésolée ! J'ai trébuché, comme je suis maladroite. » Elle fit un sourire en coin. « Ce n’est… » « Pourquoi tu as fait ça Alaska? Je suis certain que tu l'as fait exprès! » Arielle n’y comprenait plus rien. Le zombie avait fait exprès ou non ? Elle était incapable d’avoir le doute sur les intentions réelles d’une personne. Elle croyait toujours au meilleur des mondes et que l’humain est naturellement bon. « Elle a dit qu’elle n’avait pas fait exprès… » dit-elle naïvement la faisant passer une nouvelle fois pour une cruche invétérée. « Je suis vraiment désolé. » La poufsouffle eu un regard interrogateur ne sachant vraiment ce qui se passait. Sérieusement, elle ignorait beaucoup de choses sur ses deux-là. Elle était au mauvais moment à la mauvaise place. Elle était la victime encore une fois sans comprendre que le ciel lui tombe sur la tête. Le loup-garou leva la baguette en sa direction. « Tergeo » Elle avait reconnu le sort, mais rien ne s’y produisit. Elle fronça légèrement les sourcils en regardant l’homme et le zombie. « Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.» Elle sourit tendrement. « Ce n’est pas grave. Je suis une mariée cadavérique, je peux bien avoir du jus de citrouille sur ma robe. Par contre, il est étrange que la magie ne fonctionne pas… » Arielle regarda Alaska. Qu’est-ce qui avait poussé cette demoiselle à faire ses gestes gratuitement si cela avait été une véritable intention ? La poufsouffle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 3:43

C'était détestable de m'attaquer ainsi à une pauvre petite sans défenses et apparemment pas très brillante. Elle avait un sourire aux lèvres alors que je venais de la couvrir du liquide froid et qui deviendrait inévitablement collant contre sa peau et sa robe. « Ce n’est… » Mais Jonah n'était pas aussi bête que la... mariée ? Probablement. Je n'étais pas fan de son costume, je trouvais qu'elle avais l'air ridicule. Une mariée cadavérique, innovateur, vraiment. « Pourquoi tu as fait ça Alaska? Je suis certain que tu l'as fait exprès! » J'avais envie d'être plus méchante encore, de lui dire que c'était parce que son costume était une abomination, tout comme le reste de sa personne. J'avais envie de voir cette fille partir en pleurant et n'avoir que pour moi. « Elle a dit qu’elle n’avait pas fait exprès… » Je fixais la cette pauvre fille en fronçant un sourcil. Elle plaisantait où elle était véritablement aussi conne ? Jonah jouait le prince charmant, comme à son habitude. S'excusant pour ce que j'avais fais tandis que je roulait des yeux. « Je suis vraiment désolé. » Puis, comme si ce n'était pas assez, Rhodes décidait qu'il était temps de sauver la pauvre idiote de son sort de malheureuse trempée. Il me donnait envie de vomir, il me faisait mal, rien que de voir ses mains près du corps de cette fille. Même si ce n'était que pour pointer sa baguette sur elle. « Tergeo » Avait-il dit avant de ne s’apercevoir que sa baguette ne marchait pas. Je croissais mes bras sur ma poitrine, agacée du peu d'attention qu'il me donnait. « Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.» L'autre sans cervelle souriait avec une tendresse qui m'en faisais retrousser mes lèvres de dégoût. « Ce n’est pas grave. Je suis une mariée cadavérique, je peux bien avoir du jus de citrouille sur ma robe. Par contre, il est étrange que la magie ne fonctionne pas… » Je ne pouvais m'empêcher de pousser un rire suraiguë et mesquin alors que je devisais la ''mariée'' de bas en haut.

« Une mariée cadavérique ? Non seulement c'est pathétique, mais c'est pas très réussis. »

Je fixais la jeune femme avec mon sourire de garce, ignorant complètement Jonah. Je voulais simplement l'éloigner de lui, peu importe le moyen que j'utilisais. Si je m'étais vue, je me serais dégoûtée. Je devais également être répugnante aux yeux de Jonah, quoi que je devais l'être depuis un bon moment étant donné qu'il m'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 10:25



~ and so do we.

    Charly ne broncha par lorsqu’elle vit Thomas entrer. Celui-ci s’était déguisé en faucheuse, et cela lui tira un sourire. Il l’avait fait, il s’était déguisé, et cela lui faisait énormément plaisir. Il rejoignit Alaska et la prit par la taille. Charly n’était pas du tout jalouse, si il s’était agi de quelqu’un d’autre, peut-être, mais là, Alaska était son amie.
    « Que se passa-t-il les filles ? Nous sommes là pour nous amuser non ? » Les babines de la jeune Serpentarde-louve se retroussèrent d’autant plus, dans une imitation de sourire. C’était du Tom tout craché. Il fut bientôt rejoint par Amadeus qui ne tarda pas à faire une remarqua qui dissipa le sourire de Charly. Elle appréciait le jeune homme, qui pouvait se montrer très drôle et d’une grande intelligence, mais à chaque fois qu’il se sentait obligé de mettre en avant ses idéaux racistes, elle était prise d’une envie presque irrépressible de lui mettre un coup de poing. Elle se retint cependant, là n’était pas le lieu ni le moment de déclencher une bagarre, les élèves avaient eu leur compte de soirées dramatiques. Elle aurait bien assez de temps plus tard pour lui faire part de son opinion.

    Puis, les événements s’enchaînèrent rapidement. Un jeune homme qu’elle savait être à Gryffondor arriva, lui aussi déguisé en loup garou. Heureusement, leurs costumes étaient bien différents et celui du jeune homme était on ne peut plus effrayant, surtout au niveau de son visage qui reflétait la cruauté de l’animal à la merci de la Pleine Lune. Charly, elle, ressemblait plus à un gros chien aux formes avantageuses, et cela lui convenait.
    Son attention fut bien vite détournée par un zombie borgne qui se cogna contre ledit second loup garou après avoir interpeller Alaska. Il était bien plus petit que Jonah, mais aussi bien plus captivant. Son œil unique exprimait une multitude d’émotions que nombre d’élèves plus âgés ne connaissait même plus la signification. Charly y décela une certaine admiration lorsqu’il découvrit son costume, et cela l’emplit de fierté. Elle fit un pas, réduisant l’espace qui les séparait, et se baissa légèrement pour que leurs visages soient au même niveau.

    « Ne t’inquiète pas, les loups digèrent mal les zombies », fit-elle, en lui adressant un clin d’œil malin.

    Elle n’avait jamais vu le jeune homme, mais se promit de le retrouver, son visage mutin et sa façon de se déplacer lui faisait penser à celle d’un lutin, ou autre créature mystique.
    L’Inferi qu’était Alaska se déhanchait contre un Tom qui n’aurait pas dit non, tout en jetant de nombreux regards dans leur direction. Charly ne tarda pas à remarquer que ce n’était ni elle ni le petit zombie qui l’intéressait, mais le Griffon. Cela lui fit froncer les sourcils.

    C’est alors qu’elle se raidit, une voix des plus désagréables résonnant à ses oreilles. Lentement, elle se retourna pour découvrir Bellatrix, appuyée contre la buvette. Comme à son habitude, elle était divine, et cela l’horripila. Elle aurait voulu que, pour une fois, elle fasse l’effort s’enlaidir un peu, mais ça, elle ne l’aurait jamais admis. Elle regretta soudain son choix de déguisement, bien qu’il soit des plus provocant (après tout, elle était nue !) et qu’il mette en valeur sa poitrine rebondie. Peut-être aurait-elle mieux fait de venir en CatWoman, son idée d’origine.

    « Personne ne t’a forcée à venir, Lestrange », cracha-t-elle, avec un dégoût qu’elle ne chercha par à dissimuler.

    Puis, ne lui accordant pas plus d’attention, elle s’éloigna en direction de Thomas, qu’Alaska venait de planter. Peut-être que Bella la reconnaîtrait, peut-être pas, elle s’en fichait. Lorsqu’elle s’approcha de Tom et déposa un léger baiser sur sa joue.

    « Tu es sans aucun doute la Faucheuse la plus sexy de tous les temps. Je n’aurai aucun problème avec la mort si elle ressemble à ça », plaisanta-t-elle. Puis, désignant la scène qui se déroulait près du bar entre leur amie, le Gryffondor et celle que l’on surnommait ‘’la folle de Poufsouffle’’, elle demanda : « Tu penses qu’on devrait intervenir ? »

    Alaska avait longtemps était beaucoup plus renfermée que ça, et si Charly avait été la première à la pousser à se rebeller (contre ses amies entre autres), elle ne comprenait pas vraiment sa soudaine hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 11:55

Pendant qu'ils discutaient Ama les rejoignit. Tom lui adressa un grand sourire heureux de le voir parmi eux. Ama avait mit du temps avant d'accepter de le rejoindre à la fête et le Serpentard avait du user de toute son imagination et de sa persuasion pour qu'il dise oui. Mais au vu des expressions de ses compagnes il ne faisait pas l'unanimité.

« Laisse tomber Ama » lui lança-t-il pour éviter un débat. « Je suis content que tu sois venu » ajouta-t-il en souriant.

Tom entendit alors la voix d'un jeune garçon à travers la foule. Il vit une petite chose avec un air boudeur fixer son amie. Eclatant de rire il regarda Alaska amusé. Elle jouait la nounou désormais. La voix de son amie le fit détourner le regard du petit garçon et il acquiesça ne pouvant refuser une telle offre. Il entoura de ses bras la taille de la jolie brune et la laissa se déhancher contre lui alors que lui-même suivait la musique. Il préférait nettement éviter une bagarre, Alaska comptait beaucoup pour lui et il n'avait pas envie qu'elle soit blessé. Ses yeux se posèrent sur un costume qui lui serra le cœur : Loup Garou. Il lui rappela sa terrible condition et grimaçant il serra un peu plus fort la Sorcière contre lui espérant que cette soirée ne tournerait pas au drame.

La vue de la jolie Bella lui décrocha un sourire, ses prunelles s'agrandirent quand il vit le magnifique décolleté qu'elle offrait à tous. Bizarrement elle n'était pas collée à son nouveau mari. "Tant mieux" pensa-t-il. Son regard bleuté se posa sur sa compagne alors qu'elle se tenait à lui comme Botruc à son arbre. Il voulu lui demander ce qui la tracassait mais le prenant de cours elle se recula comme s'il l'avait brûlé avant de s'excuser. Tom haussa les épaules et lui adressa un sourire réconfortant. Sa petite protégée semblait réellement blessée, la suivant du regard il la vit se jeter sur un couple. Soupirant il préféra la laisser faire, au pire il s'y rendrait s'il la voyait déraper.

Son attention fut détournée par une femme des plus sexy. A sa démarche et son regard Tom reconnu son amie. Un large sourire qu'il ne réservait qu'à elle illumina son visage maquillé. Un « Wow ! » s'échappa d'entre ses elle. Il vint donc à sa rencontre et l'attrapa par la main. Elle était stupéfiante, il n'en revenait pas de ne pas l'avoir aperçu plus tôt.

« Merci mais comparé à toi mon costume est des plus ridicules... Tu enchante ma soirée, je crois que tu as le costume le plus sexy et le plus réussi qu'il m'est était donné de voir. » lui dit-il admiratif.

Jetant un œil à la dispute qui se déroulait devant eux il haussa les épaules. Il avait essayé de la détendre mais l'apparition du Loup Garou l'avait mit en pétard.

« Je ne sais pas trop. Alaska à l'air vraiment remonté. Une histoire d'amour sans doute. Dis-moi petite cachotière de mon cœur. N'aurais-tu pas quelque chose de plus fort à boire ? » questionna-t-il avec un regard qui en disait long.


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 13:41

    ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Tumblr_mbv0bqsaml1ry1mqy

    Toujours à proximité de la buvette, la magnifique Bellatrix observait d'un regard moqueur et critique le déroulement de la soirée. Cherchant par moment des visages familiers dans la foule, comme Ulysse, Jillian ou bien même sa soeur, Ysölde. Elle retira sa capuche pour dévoiler à tout le monde son identité, ainsi que sa splendeur. Elle était parfaite dans cette robe, quoiqu'un peu inconfortable au niveau du corsage. Elle croisa le regard de Tom Digorry qui souriait tout en l'a regardant, Bella lui rendit son plus beau sourire tandis qu'elle fut dérangé par une voix criarde et très désagréable.Charly Murray, du moins derrière son ridicule déguisement qui arracha un rire moqueur chez la sorcière.« Personne ne t’a forcée à venir, Lestrange » lui cracha-t'elle au visage ! Une réplique cinglante était vraiment trop facile ! Elle se contenta de l'a regarder de haut en bas, grimaçant légèrement devant la vulgarité de son costume. Elle l'a dévisagea, elle ne méritait pas l'attention de la Vipère. Elle sirotait son pauvre jus de citrouille, tout en assistant à la scène de jalousie de Alaska et son Gryffondor. La pauvre petite blondinette dont la sorcière avait oublié le nom, se ramassa un verre de boisson sur sa robe de mariée, évidemment cela n'avait rien d'un accident. Que c'était pathétique, Bella avait même pas envie de se moquer devant cette scène ridicule qui ne lui décrocha même pas un sourire. Qu'ils étaient puérils, tous ... Elle leva les yeux au ciel au ciel en soupirant, se remettant à chercher une connaissance qui pourrait l'a distraire. Elle reposa ses iris océan sur Tom Diggory qui était en compagnie de sa copine chatte, ne savant pas trop en quoi elle était déguisée celle-là. Bella savait qu'elle plaisait au Diggory, et pour faire chier Charly, elle adressa des regards et des sourires sulfureux au Serpentard, pour passer le temps ... Ulysse passait certainement la soirée de son côté, elle se sentait seule, se doutant pas une seule seconde de l'enfant qui était en train de grandir dans son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts EmptyMer 24 Oct - 14:01

La fête était commencée depuis un moment déjà et le prince des ténèbres osait enfin nous gratifier de son honorable présence. Ce soir, il ne pouvait mieux porte son surnom de roi du côté sombre. Il n'avait même pas parlé accoutrement pour la fête avec sa femme et pourtant, il étaient encore sur la même longueur d'ondes. Ulysse portait un habit médiéval comme ceux que portaient autrefois les princes anglais. Tout noir, ce n'était pas de la pacotille. Son costume était orné de broderie et des parures. Ce n'était pas lui qui l'avait acheté, c'était un héritage très ancien de la famille Lestrange qu'Ulysse portait avec des allures princières qui ne lui étaient peut-être pas si inconnues. Une cape noir recouvrait ses épaules pour lui donner encore plus de prestance qu'il n'en avait déjà. Il ne tardait pas à chercher sa femme dans la foule. La découvrant avec jubilation. Merlin ce qu'elle était belle. À en couper le souffle dans sa robe rouge exhibant sa parfaite poitrine généreuse. Et tout ça, c'était pour lui. Sa femme, sa possession, son amour à lui et à personne d'autres. Ulysse portait son alliance, en décevant ainsi plusieurs, mais il n'en avait rien à battre. Dès que ses yeux s'étaient posés sur Bellatrix Lestrange pendant la fête, il ne pouvait plus détourner son regard d'elle. Il s'approchait donc avec assurance pour se rendre jusqu'à sa reine. Agrippant sa taille et le faisant doucement tournoyer pour ensuite l'embrasser avec passion. Qui aurait crus qu'Ulysse en serait là ? La dernière fête des morts qu'il avait passé à Poudlard, s'était aux bras d'Ysölde dont il croyait ne jamais se remettre. Pourtant aujourd'hui, ce n'était pas une mascarade. Il était plus amoureux que jamais alors qu'il séparait ses lèvres de celles de la dame pour lui susurrer un :

« T'es magnifique. Aucunes autres filles ne t'arrivent à la cheville. »

C'était sincère et je le savais depuis longtemps. Une fois qu'on avait goûté à Bellatrix Wilkes, on ne pouvait plus s'en détourner. Je m'étais accroché à elle si fort que je l'avais épousés pour lui donner mon nom. Je n'attendais maintenant plus que la fin de nos études pour aller vivre avec elle et que nous ayons une descendance digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-