Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

« every reason why was just a lie » ♛ elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:12

On va dire que oui parce que Malefoy pourra être celui de Zeph comme ça j'ai pas de problème :)

Bref oui on va se faire tuer sinon « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:25

Et moi dans l'histoire j'espère avoir ma place de demoiselle d'honneur >< Bref je vous rajoute rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:33

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
Morgana ~ Obligé le lien (a) Je crois que niveau entente avec mon frère c'est pas la joie mais étant une serpentard je penche quand même pour du positif entre nous « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 81441

    Ouais, en fait, Morgana et Asher hum... disons qu'elle l'aime autant qu'elle le déteste Smile
    alors il y a des moments ça sera parfait, et d'autres fois où elle ne voudra même pas en entendre parler Laughing

    Ely & Morgana pourrait bien s'entendre Laughing Morgana pourrait la considérer un peu comme une petite sœur. Elle pourrait même parfois, se confier à elle. enfin pas constamment, elle est pas du genre à s'étendre sur sa vie :') et puis, ely aurait pu être la première a remarqué que quelque avait changé entre son frère & Morgana. Je veux dire, au début, Morgana pouvait absolument pas voir Asher, alors que maintenant c'est différent « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 429689 donc Ely aurait pu voir tout ça, et même le dire à Morgana, du style "maais allé, avoue le que tu craques pour mon frère." & Morgana répondant "Ely... la ferme". encore maintenant, Ely serait persuadé que c'est l'amour fou entre les deux (même s'ils ne l'avouent pas) et n'arrêterait pas d'embêter Morgana avec ça Smile
    enfin c'est qu'une idée « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:36

J'adore « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549 Je les vois bien super complices et Ely insinuer tout un tas de chose à propos d'Asher et de Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:38

Moi aussi j'adore :)
Oui ok je me mele de ce qui me regarde, mais après tout t'es ma belle soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:41

maaaaais. de quoi il se mêle celui là « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 33844

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
J'adore « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549 Je les vois bien super complices et Ely insinuer tout un tas de chose à propos d'Asher et de Morgana

oooui voilà. Ca peut être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:41

« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:54

Theo « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549 Franchement comment veux tu que je te dises non « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549 Surtout que je suis fiancée à un Wilkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:53

Je suis dans la bonne fiche cette fois :)

Un lien Melle Crabbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:10

Bien sur monsieur le professeur mais à une seule condition : tombe la chemise xD Nah je rigole, Ely est une élève sérieuse et assidue manque de chance elle est en medicomagie :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:20

Vu que je suis pas ton prof : P

Non serieusement une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:27

Hummmmmmm .... Ils auraient pus se croiser à la bibliothèque alors que Ely aurait été en train de se prendre à la bibliothécaire, Julian serait intervenu après aurait il été amusé par la culot d'Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:33

Oui ca peut être intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:58

Si tu es la soeur d'Asher et la cousine d'amadeus tu es aussi ma cousine alors un lien avec ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:09

Azalea L. Black a écrit:
Si tu es la soeur d'Asher et la cousine d'amadeus tu es aussi ma cousine alors un lien avec ta cousine?

J'aime ta perspicacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:14

les black son reconnue pour leur intelligence, beauté, charisme et perspicacité après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:29

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
Mazarine ~ T.T Tu me fais une fausse joie là xD
Mouhahaha « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 194573 ej suis vraiment trop bête !
Désolée pour cette erreur, et bien sur que j'adorais avoir un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:37

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
Theo « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549 Franchement comment veux tu que je te dises non « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549 Surtout que je suis fiancée à un Wilkes

Tu hais mon cousin, et n'aime pas trop un de mes meilleurs ami (amadeus) mais bon tu restes une sang-pur et un serpentard Rolling Eyes
Jeu de cap/pas cap peut-être ? ils aimeraient bien s'humilier l'un l'autre, quelque chose comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:43

Julian ~ Mais après pour dire vrai j'arrive pas à trouver la suite >< Faut que j'y réfléchisse encore xD

Azalea ~ En tant que cousine nous sommes obligées (a) Étant donné que plus jeune mon frère était plutôt du genre à m'abandonner pour suivre Ama, lors des visites familiales, Ely aurait pus prendre Az comme exemple et la suivre comme un petit chien en faisant tout comme elle. A présent à Poudlard même si Ely a arrêter de suivre sa cousine, il n'en reste pas moins qu'elle reste un exemple pour elle et qu'elles s'entendent bien.

Mazarine ~ Mais nahhh Ton avatar est tellement beau que je te pardonne tout :p Bien que tu sois une sang pur je me demande si c''est deux là peuvent s'entendre. SI c'est le cas je les vois plus se parler en cachette xD

Théo ~ Au fond je ne hais pas tant que ça ton cousin et je l'aime mon petit Ama seulement il m'a trahit >< Cap ou pas cap j'aime surtout qu'Ely est très joueuse. Théo pourrait s'amuser à la mettre hors d'elle étant donné qu'avec lui elle partirait au quart de tours, elle serait comme un jouet pour elle xD Et il pourrait apprécier son côté combattif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:54

J'avoue :) on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés par l'intermédiaire du cousin de Theo ou même de amadeus « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:57

Étant donné qu'elle fuit Soren comme la peste je dirais pas l'intermédiaire d'Ama « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:09

parfait « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 221247 on garde ça alors, ou on rajoute quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:08

Moi ? « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:40

On garde ça Theo et on verra la suite par rp, non ?
Daria bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:51

Ah bon Ama il est ami avec Theo? J'avais mal compris alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« every reason why was just a lie » ♛ elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-