Partagez | 
 

« every reason why was just a lie » ♛ elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 15:38

J'aurais vu du positif, peut-être ?
Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai très peu (voire pas du tout) d'idée en matière de lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:19

hum on peut voir suivant ton lien avec mon fiancé alias Soren. Nous avons le même âge donc on aurait pus être placé à côté lors de la répartition et de là serait partit notre lien. Ely aurait pus être amusé par le comportement de Daria qui aurait pus être agressif au début mais voyant l'effet quasi nul sur Ely, elles auraient sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:43

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
Julian ~ Mais après pour dire vrai j'arrive pas à trouver la suite >< Faut que j'y réfléchisse encore xD

Azalea ~ En tant que cousine nous sommes obligées (a) Étant donné que plus jeune mon frère était plutôt du genre à m'abandonner pour suivre Ama, lors des visites familiales, Ely aurait pus prendre Az comme exemple et la suivre comme un petit chien en faisant tout comme elle. A présent à Poudlard même si Ely a arrêter de suivre sa cousine, il n'en reste pas moins qu'elle reste un exemple pour elle et qu'elles s'entendent bien.

Mazarine ~ Mais nahhh Ton avatar est tellement beau que je te pardonne tout :p Bien que tu sois une sang pur je me demande si c''est deux là peuvent s'entendre. SI c'est le cas je les vois plus se parler en cachette xD

Théo ~ Au fond je ne hais pas tant que ça ton cousin et je l'aime mon petit Ama seulement il m'a trahit >< Cap ou pas cap j'aime surtout qu'Ely est très joueuse. Théo pourrait s'amuser à la mettre hors d'elle étant donné qu'avec lui elle partirait au quart de tours, elle serait comme un jouet pour elle xD Et il pourrait apprécier son côté combattif.

Ahlalal je suis horrible cette semaine je t'avais littéralement oublier. me pardonnera tu un jours,
Hum oui sa peut le faire et puis tu es assez adorable pour qu'Aza est supporter que tu la suive partout. même si bon elle à fait assez de plan foireux pour t'ammener dans ces ambrouille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 EmptySam 9 Avr - 9:53

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
hum on peut voir suivant ton lien avec mon fiancé alias Soren. Nous avons le même âge donc on aurait pus être placé à côté lors de la répartition et de là serait partit notre lien. Ely aurait pus être amusé par le comportement de Daria qui aurait pus être agressif au début mais voyant l'effet quasi nul sur Ely, elles auraient sympathiser.

J'aime bien ton idée, on peut aussi dire que Daria se moquait ouvertement d'autres élèves devant Ely ce qui aurait pu l'amuser ? Je vois plutôt bien Daria sympathiser avec Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 11:09

Elysium Isibéal Crabbe a écrit:
On garde ça Theo et on verra la suite par rp, non ?
Daria bien sur (a)

Pas de problème :)
je te rajoute sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « every reason why was just a lie » ♛ elysium   « every reason why was just a lie » ♛ elysium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« every reason why was just a lie » ♛ elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-