Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

search and destroy - Soren Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyMer 6 Avr - 21:34

UC

18 ans, jumeau de Ysölde, fiancé de Elysium Crabbe, n'a pas choisit, sorcier talentueux et redoutable, sans scrupules, n'aime pas faire le sale boulot, c'est pas la peine d’espérer de la gentillesse ou un autre sentiment autre que le dégoût de sa part lorsque vous n'êtes pas un sang pur, pire si vous êtes né moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyMer 6 Avr - 21:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyMer 6 Avr - 21:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyMer 6 Avr - 21:48

moi ! search and destroy - Soren Wilkes 87881 monsieur j'aime sucker punch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 8:35

Futur beau-frère, nous faut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 16:34

Futur beau cousin , il nous faut un lien... :) En plus je suis l'ex (et premier) petit ami de ta soeur, celui qui lui a brisé le coeur. Et le meilleur ami de ton frère traitre à son sang décédé dans la bataille du bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 18:19

Mon cher cousin search and destroy - Soren Wilkes 87881 search and destroy - Soren Wilkes 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 21:10

KAT : démasqué Laughing ce que tu veux search and destroy - Soren Wilkes 81441

ASH' : carrément search and destroy - Soren Wilkes 81441 Je verrais bien un truc positif I love you

AMADEUS : Aha, je sens que nos perso' ne vont pas s'entendre Laughing Si tu as une idée pour développer :)

THEODORE : j'allais te mpotter pour notre lien ! search and destroy - Soren Wilkes 414145 Puisqu'ils font les même études je suppose qu'ils sont assez similaire, ils pourraient bien s'entendre genre Soren le prendrai comme son frère puisque son véritable frère il le haïssait ^^ (je vais lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 21:12

JE vais avoir du mal à te détester mais pour le bien:) Non je te suis si t'as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 21:14

Je veux, je veux ! search and destroy - Soren Wilkes 469549 (en plus ils ont le même âge *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyJeu 7 Avr - 21:35

AMADEUS - hm search and destroy - Soren Wilkes 870979 (j'attends l'éclair de génie...) Enfaîte ils pourraient avoir entendus parler l'un de l'autre et c'est surtout au moment ou il s'est passé l'histoire avec Ysölde que Soren a commencé a vraiment le détester, et de ton coté ça pourrait être a cause de tout ce que Elysium dit sur Soren Laughing On pourrait même dire qu'ils ne se sont jamais vraiment rencontré et le jouer en rp search and destroy - Soren Wilkes 662290

DARIA - j'ai une amie qui s’appelle comme ça -sbaf- une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 12:27

Ouais pourquoi pas. Et le fait que je sois le meilleur ami de ton frère detesté faut pas l'oublier.
Mais pour autant, je veux absolument que tu épouses ma cousine.... (par intérêt t'es le seul digne sang pur qu'il reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 15:20

Ouais mais je sais pas si ça arrangerait ton cas auprès de Soren puisque lui il ne veut pas non plus "être obligé" de l’épouser même si il respecte son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 16:02

Soren A. Wilkes a écrit:
KAT : démasqué Laughing ce que tu veux search and destroy - Soren Wilkes 81441

ASH' : carrément search and destroy - Soren Wilkes 81441 Je verrais bien un truc positif I love you

AMADEUS : Aha, je sens que nos perso' ne vont pas s'entendre Laughing Si tu as une idée pour développer :)

THEODORE : j'allais te mpotter pour notre lien ! search and destroy - Soren Wilkes 414145 Puisqu'ils font les même études je suppose qu'ils sont assez similaire, ils pourraient bien s'entendre genre Soren le prendrai comme son frère puisque son véritable frère il le haïssait ^^ (je vais lire ta fiche)

Oui, Theo considère déjà Ys' comme sa propre sœur, alors ça coïnciderait assez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 16:14

Parfait, par contre il ne saurais pas pour l'histoire avec la née moldue (j'ai oublier le nom depuis hier Arrow ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 16:26

Josie, oui personne ne sait pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 16:27

Il vaut mieux pour toi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 16:48

Soren A. Wilkes a écrit:
KAT : démasqué Laughing ce que tu veux search and destroy - Soren Wilkes 81441
et bien je veux un truc ambiguë!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 20:29

Balance tes idées mon enfant, je suis trop out pour réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 20:37

Toi tu m aimes pas moi j'essai que tu m'apprécie et que t'épouse ma cousine surtotu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyVen 8 Avr - 20:46

Tout ça me va très bien search and destroy - Soren Wilkes 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptySam 9 Avr - 9:52

Soren A. Wilkes a écrit:

DARIA - j'ai une amie qui s’appelle comme ça -sbaf- une idée ?

Pas vraiment oups ton amie ne t'inspire pas une idée ? search and destroy - Soren Wilkes 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptySam 9 Avr - 10:16

Euuu, non x) Ils pourraient bien s'entendre ^^ Ca dépend du caractère de Daria Smile

J'vais au cinéma avec mon frère, je reviens vers 16h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyDim 10 Avr - 11:10

je te rajoute dès que possible alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes EmptyLun 11 Avr - 13:39

Soren A. Wilkes a écrit:
Euuu, non x) Ils pourraient bien s'entendre ^^ Ca dépend du caractère de Daria Smile

Dans ce cas voilà un petit peu de son caractère, dis moi juste si à ton avis ça peut donner du positif ou du négatif et je réfléchirais aussi sauf si ça t'inspire directement quelque chose ^^.

Citation :

Alors Daria est hyperactive, impolie, Indépendante, souriante, impulsive, bavarde, curieuse, sociable, violente, drôle, moqueuse, pas très mature, sûre d'elle et égocentrique. Elle a aussi pas mal tendance à dramatiser ses problèmes à elle et à dénigrer complètement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





search and destroy - Soren Wilkes Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

search and destroy - Soren Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-