Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

search and destroy - Soren Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:29

Je les vois bien amis et quand elle commence a devenir trop chiante il n'hésite pas a le lui faire clairement remarqué ^^ donc elle s’énerverait et ils se disputeraient enfaîte souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:40

Je veux un lien est tu choisis x) :B *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:51

MDR xD Haine réciproque ou alors si elle est maso elle peut l’apprécier xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:00

(omg j'viens de voir une faute dans mon post j'ai honte "est tu choisis" >.>)
bref, hummmm, non pas maso, donc, ils se détestent, par pure idéaux je pense (l'histoire du sang ralala) mais après au delà de ça, Maw qui n'est pas bad girl power (je parle bizarre ce soir >.>) ARHEM, en gros, Maw n'est pas du genre à être méchante avec les autres et pourrait vouloir mieux connaitre Soren.... S'il était moins borné par ses idéaux de sang pur et patati et patata :B

Ça va ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:06

J'avais pas vu x) (le coup de soleil choppé en Sicile, I guess xD)
Euu ouais :D Et enfaîte a force il ferait genre il la déteste en public et tout mais sa détermination a vouloir le connaitre fait qu'il s'engage dans la conversation sans même vraiment s'en rendre compte ? Mais il resterait toujours un peu amère avec elle quoi ^^ (ouhou moi aussi j'parle bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:09

Ohwww collègue de langage bizarre :B
Oh bah oui c'est un lien parfaitement bizarre en langage bizarre... nickel chrome je l'ajoute ce soir ou demain alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:13

Aha great :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: search and destroy - Soren Wilkes   search and destroy - Soren Wilkes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

search and destroy - Soren Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-