Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 1:51

Bah Celimus, il n'est pas vraiment fait pour gryffondor je dois t'avouer...
Il a atterrit chez les lions que paarce que serpy était fermé, du coup, les admins ont dut le mettre ailleurs xD
mais bon, si tu veux ne pas l,aimer, c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 1:52

Bah en fait, Isaac n'aime pas grand monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 2:01

Ça, j,avais remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 9:22

Isaac Rosier a écrit:
Vous avez des idées? are you afraid? - Page 5 33844

Alors alors are you afraid? - Page 5 33844

j'ai pas encore trop trop d'idées, mais ça va me venir Smile
en attendant, je vais te faire un petit topo sur mes 3 filles...

Morgana ; Une Malfoy, une sang pure are you afraid? - Page 5 33844 elle vient de passer en onzième année, elle est en coopération et elle est préfète en chef. Ah et elle est fiancée à Asher Crabbe. Sinon c'est une fille assez compliquée. Beaucoup la pensent folle Arrow A cause de sa 'double personnalité'. A un moment elle va pouvoir être adorable, ouverte, attentionnée... Et la fois d'après, la pire garce qui soit, cynique, autoritaire et sadique, bref la parfaite caricature d'une Malfoy. Désormais, son côté 'sombre' s'est quelque peu accentuée... Enfin, elle est beaucoup plus souvent désagréable que chaleureuse. Ensuite, Morgana a toujours été du genre indécise vis à vis des nés moldus. Elle n'a jamais été réellement d'accord avec l'opinion de sa famille et la suprématie du sang. elle était même du genre à sympathiser avec les Grindelmonk... Et parfois, elle les défendait. Pas tout le temps non plus, elle ne tenait pas à faire honte à sa famille. Elle les aime plus que tout... du coup, elle était constamment tiraillée. Seulement, avec tous les évènements de la saison 1, elle a désormais pris partie. Elle suivra sa famille. Alors il peut lui arriver de toujours apprécier certaines nés moldus, mais elle évite de les cotoyer et ne les défend absolument plus... Par contre, elle n'est pas pour autant devenue une extrémiste.
ah et sinon, c'est une accro des bouquins Smile (elle aurait facilement pu atterir à Serdaigle, mais son sale caractère l'a envoyé chez les serpents). Elle ne veut pas juste être douée, elle veut être la meilleure, et elle sait qu'elle y arrivera are you afraid? - Page 5 33844

Ashton ; un père sang mêlé (décédé) & une mère sang pure (une Black). Elle a passé 3 ans à Ste Mangouste (de 6 à 9 ans). Elle avait des crises de panique... Pendant ses crises, elle était incontrôlable, elle ne contrôlait pas ses pouvoirs et était dangereuse pour son entourage et pour elle même (c'est son oncle qui l'a 'dénoncé'). Désormais, elle a une à deux crises par an gros max. Son père & sa soeur se sont faits assassiner par son propre oncle (le frère de sa mère). Ashton ne s'en est jamais remise. Elle a beau se montrer pétillante, joyeuse, toujours prête à faire la fête, elle n'en reste pas moins brisée et fragile, même si elle montrera toujours le contraire.
Sinon, elle est rigolote, plutôt discrète, c'est pas une grande gueule. Seulement quand elle aura un truc dire, elle va pas passer par 4 chemins. Elle est cassante, sans réellement s'en rendre compte... Elle est susceptible, rancunière & surtout loyale ! Elle plait, le sait et peut en jouer... Bien qu'elle soit un véritable coeur d'artichaut. Sinon beaucoup la prennent pour une fille facile, alors que ce n'est absolument pas le cas.

Kataleena ; c'est l'assistante du professeur de DCFM. C'est une ancienne Slytherin. Quand elle a quitté Poudlard, elle est devenue Auror. Jusqu'à... cette année. Elle a tout laissé tomber pour des raisons personnelles (la mort de sa meilleure amie, aussi Auror, lors de l'une de leur 'mission', mais jamais elle n'en a parlé). Enfin, donc ils aurait pu se croiser alors qu'elle était encore élève...
Sinon, c'est une accro de la magie noire. Elle n'est pas juste douée, elle excelle, c'est une véritable passion... Ce qui a toujours fait flipper ses professeurs. Au début, elle voulait être assistante en magie noire, pour, pourquoi pas devenir professeur dans quelques années... Mais il aurait été totalement inconscient de la laisser devenir prof dans cette matière. C'est véritablement comme une drogue pour elle. Seulement, connaissant aussi bien cet art, elle est aussi parfaite pour la combattre... d'où son deuxième choix pour la DCFM.

Et ça, c'est ce que j'ai écrit dans ma fiche : (mais s'ils se sont connus à l'époque où elle était encore à Poudlard, elle était quelque peu différente).
Citation :
insondable ϟ joueuse ϟ cassante ϟ rigolote ϟ douce ϟ brisée ϟ paumée ϟ déterminée ϟ instable ϟ impulsive ϟ douée ϟ facilement irritable ϟ change d'humeur en 10 secondes ϟ sauvage ϟ franche ϟ allumeuse ϟ cherche toujours à se venger ϟ extravertie ϟ susceptible ϟ bornée ϟ indépendante ϟ mystérieuse ϟ observatrice ϟ bosseuse ϟ parfois sarcastique ϟ ne supporte pas de parler d'elle ϟ intuitive ϟ a une véritable passion pour la magie noire, où elle excelle ϟ indépendante ϟ facilement ennuyée ϟ brillante, puissante mais surtout effrayante ϟ ancienne Slytherin ϟ a été Auror durant 5 ans ϟ sans camp, elle s'en fout royalement ϟ n'accorde que rarement sa confiance ϟ a tendance à se foutre de tout, et de tout le monde ϟ toujours se méfier de son sourire, nul ne sait ce qu'il cache ϟ a radicalement changé en perdant sa meilleure amie ϟ est accro aux cigarettes ϟ ne supporte pas les élèves fainéants, bien qu'elle l'était étant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 9:43

Morgana bon, comme tu t'en doutes, Isaac n'aime pas grand monde et le fait que Morgana ait put ne serait-ce que sympathiser avec un né moldu, pour lui, c'est une excellente raison pour la détester et la mépriser parce que, contrairement à elle, Isaac est très extrémiste.

Ashton, déjà Isaac ne se tiendrait certainement pas au courant de la vie de quelqu'un, encore moins d'une sang mêlé, alors même si certain élèves sont au courant de ses problèmes, lui ne le serait pas : il s'en fou. Après, j'ai peut-être une idée. Mais elle est à quelle maison, voir si ça colle?

Kataleena, comme j'arriverais jamais à me résoudre d'avoir un lien négatif avec Kirsten, je te propose ça : comme Isaac suit des cours de DCFM, il l'aurait forcément vu. Il suit aussi des cours d'initiation à la magie noire et, encore plus que dans les autres matières, il excelle. Par conséquent, voila où je veux en venir : Kat aurait apprit qu'il y a un élevé extrêmement doué dans ce domaine et, connaissant Isaac par le cours de DCFM, elle aurait pu lui proposer d'explorer un peu plus ses capacités avec elle? Ils se verraient donc 'clandestinement' à des heures pas possible et Kat serait en quelques sortes la prof d'Isaac, lui apprenant de nouveau sort et tout ça. Ce qui fait qu'elle aurait une chose que beaucoup peinent à avoir : le respect d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 10:08

Pour Morgana Oui j'avais cru comprendre are you afraid? - Page 5 33844
Morgana est du genre à se foutre qu'on la méprise ou non. Le seul moment où elle va réagir, c'est si on commence à réellement l'attaquer, la chercher, ou si on se met sur son chemin. Elle démarre au quart de tour. Encore plus qu'avant désormais are you afraid? - Page 5 194573 en gros la gentille petite Morgana, c'est qu'un vague souvenir are you afraid? - Page 5 33844 donc je pense que Morgana serait totalement indifférente vis à vis d'Isaac. Tant qu'il ne l'emmerde pas, elle dira rien.

Pour Ashton ; Rares sont les élèves au courant de sa vie, de son histoire et encore moins de ses crises. Il doit y en avoir 3 gros maximum (en dehors de sa famille évidemment). Ashton est à Pouffsouffle are you afraid? - Page 5 640190

Pour Kataleena ; Ca me va parfaitement. Vu qu'il est doué, et s'il cherche un minimum à apprendre, elle l'aidera volontier. Surtout dans cette matière. C'est une manière pour elle de combler son manque de... magie noire are you afraid? - Page 5 194573
Pour ce qui est du respect d'Isaac, c'est le genre de choses dont elle se fouterait, enfin un peu. Elle se fout de tout et de tout le monde en règle générale... Mais c'est vrai que s'il ne l'avait pas respecté, elle aurait été assez.... désagréable. quoique le mot est faible are you afraid? - Page 5 33844 enfin donc elle verrait en Isaac quelqu'un de réellement prometteur qu'elle veut prendre -en quelque sorte- sous son aile (sans le côté... protecteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 12:04

Pour Morgana et Ashton Bon, l'idée que j'avais pour Ashton ne va pas, donc on peut essayer de la faire avec Morgana. Laughing Mon idée était qu'Ashton et Isaac aurait put se retrouver, on ne sait comment, tout les deux en pyjama/petite tenue dans la salle commune de Serpentard, mais comme Ashton n'est justement pas une Serpentard, ça convient pas Laughing Donc je pensais qu'on pourrait l'appliquer au lien avec Morgana. Ils se seraient donc trouvé nez à nez dans la salle commune, dans leurs habits de nuit -je sais pas comment dort Morgana, mais Isaac dort en caleçon-, pour X raisons (genre, ils auraient oublié un truc, quelque chose du style). Je sais pas comment -enfaite, je savais mais j'ai oublié Arrow- mais ils auraient finit par coucher ensemble, même s'ils ne s'appréciaient pas avant, et depuis c'est encore pire. Arrow Enfin, c'était plus clair dans ma tête. Laughing

Pour Kataleena moi ça me va, ce qu'on a dit. genre, ils pourraient s'envoyer un hibou de temps à autre en se donnant un lieu et une heure où se rejoindre, pour faire un cours. après, à voir si on reste sur une relation prof/élève ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:45

Pour Morgana Dans ce cas là oui, vaut mieux le faire pour Morgana/Isaac are you afraid? - Page 5 33844
En tout cas j'adore ton idée are you afraid? - Page 5 194573 Elle en connait quelque chose des relations "je te déteste mais tu m'excites " Arrow Avant d'être dingue d'asher (et ça lui est dur de l'avouer !) elle le détestait purement et simplement Smile donc ça serait pas si étonnant que même en ne supportant pas forcément Isaac elle le trouve plutôt à son gout Laughing 'fin j'sais pas si tu vois Arrow Cette "scène" aurait pu se passer l'an dernier ? Morgana est fiancée avec Asher, officiellement vraiment depuis cet été... Donc vaut mieux que ça soit arrivé avant les vacances d'été are you afraid? - Page 5 33844 Et donc ouais, du coup ça serait encore pire maintenant... déjà du côté de Morgana, même si rien n'était officiel avec Aser, elle aurait quand même eu l'impression de le tromper are you afraid? - Page 5 662290 Arrow
rha j'adore are you afraid? - Page 5 33844 Laughing

du coup, pour Ashton une idée ou tu veux que je me creuse les méninges ?

Pour Kataleena Ca me va I love you
Après, pour la suite de la relation, voir si ça évolue en plus que prof/élève, on pourra toujours voir ça en rp ? vu leur caractère n'empêche, ça sera explosif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:47

Moi j'aime pas Laughing
are you afraid? - Page 5 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:55

Pour Morgana, parfait alors. are you afraid? - Page 5 33844
Pour Ashton je t'avouerais que j'ai pas d'idées. Laughing
Pour Kataleena on peut se faire un rp, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:23

are you afraid? - Page 5 508733 - ouais, j'ai peut-être des tendances suicidaires -
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:39

Tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:44

Smile Bien que Ash soit orgasmique, je ne pense pas que ton Isaac va craquer pour la bouille de Fllyd, donc je dirais du négatif. ... après, on peut tout imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:45

Bah, s'il n'est pas à Serpentard et/ou si ce n'est pas un sang pur, y quasi aucune chance. Smile Tu peux me parler un peu de lui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:51

Alors Fllyd ne connait rien de ses géniteurs si ce n'est qu'ils aient été sorciers, il a été adopté par des moldus qui depuis la révélation de sa véritable nature, voient en lui un monstre plutôt qu'un fils.
Sinon, Fllyd est un très bon duelliste, qui a une légèrment assoicabilité - faut bien le dire -.C'est un grand rêveur qui se protège des autres par tous les moyens, se montrant parfoit violent, insensibble mais il cache en fait une mine d'or, plutôt dévoué envers ceux qu'il estime - et qui son très rare -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 21:08

Alors rien que pour le côté rêveur, il peut s'en prendre plein la gueule de la part d'Isaac. Comme tu as pu le constater, le deviner, ou t'en douter, Isaac a vraiment les pieds sur Terre et les personnes qui passent du temps dans les nuages, autrement que sur un balai, ça a le don de l'exaspérer. Et donc, il vient évidemment faire chier son monde. Laughing Fllyd est impulsif et violent, ce qui amuserait encore plus Isaac, et il le pousserait d'autant plus à bout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 21:20

L'idée me plait bien mais Fllyd n'est pas réellement violent, il jouera les violents, les impulsif pour rentrer dans le jeu de quelqu'un - pour l'énerver ou s'il y gagne quelque chose en fait - donc s'il remarque que rebiffer face à Isaac l'amuse réellement, il lâchera l'affaire et se comportement stoiquement face au Serpentard, l'ignoranrt, riant même du sort que celui-ci lui inflige - oui, il a un petit grain -. même si au fond, il meurt d'envie de lui " fumer sa gueule ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 22:10

Dans ce cas là, la partie où Isaac fait tout pour le mettre à bout est toujours valable. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:13

Pour s'en remettre à notre lien, tu n'aimes pas mon Celimus parce que tu le trouves trop prétentieux and all the kit... Sauf que tu fais quoi précisément pour luji démontrer ta « haine »?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:21

Faire de sa vie un enfer sur terre? Bousiller ce qui lui appartient, monter les gens contre lui.. La routine quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:25

AHAHAH!!
Mister l'ancien roi de Salem va pas aimé du tout! Il va t,en vouloir à mort et te faire des coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:39

C'est le but. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:45

AHAHA!! (désolé, mon cerveau ne fonctionne plus ces derniers jours...)
Sinon, t'as pas envie d'en faire baver à un gamin énervant? Genre Zadig... Laughing
Je le vois bien tout faire pour te mettre en colère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:46

Zadig risquerait de se prendre des sorts dans la face.. Ouais ça me va aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:51

C'est pas grave, il n,a pas froid aux yeux le gamin. Il aime les sensations fortes, ce qu'il ne risque pas de manquer avec Isaac sur le dos are you afraid? - Page 5 194573
Sinon, faudrait trouver une raison à tout ça. Z il peut être très énervant et faire vraiment chier, mais il ne s'en prend pas à quelqu'un juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-