Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:46

Je vais éditer ce pasage alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:47

Hum, que dire sur Asher !
Il est froid, tellement froid que lui arracher un sourire est presque un exploit chevaleresque. Lunatique, personne ne sait si il faut lui parler ou pas. Méchant, cassant, manipulateur, violent, impulsif ... Conservateur évidement, dehors les sangs-de-bourbe et Hello Voldemort qu'il soutient totalement jusqu'à le rejoindre. Donc mangemort ! Sportif, fils du directeur du département des jeux & sports magiques ... Que dire d'autre, il est très franc & loyal en amitié, mais très rancunier, une crasse & c'est casse toi, avec vengeance en primme. Bref il est pas du tout fréquentable quoi, mais il est si beau are you afraid? - Page 4 87881

Ama; oui mais ces derniers temps il lui a pas mal mentis hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:51

Amadeus, super, merci. I love you

Asher, je vois, je vois. Tu as besoin d'un petit topo sur Isaac? Vu que malgré tout ils sont assez similaires et quasiment aussi extrémistes l'un de l'autre. Laughing Mais bon, ils ont quelques points qui diffèrent. Dis moi, donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:51

Voilà j'ai édité deux trois trucs. Dis moi si ça te va :)

Asher: Oui mais je comptais faire en sorte qu'Ama lui dise la vérité après quand y'avait plus sa soeur et son frère. Mais on a pas eu le temps. Mais il aurait pu le lui dire avant le mariage ( seul toi , G. et Sonny savent que j'aime Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:53

C'est bon pour moi Ama. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:55

Isaac Rosier a écrit:
Amadeus, super, merci. I love you

Asher, je vois, je vois. Tu as besoin d'un petit topo sur Isaac? Vu que malgré tout ils sont assez similaires et quasiment aussi extrémistes l'un de l'autre. Laughing Mais bon, ils ont quelques points qui diffèrent. Dis moi, donc. :)

Oui je veux bien, c'est toujours bon à prendre, même si je pense avoir plus ou moins cerner ton personnage, un vrai bâtard na ? XD

Ama: Mais je pense que ça va faire évoluer notre lien, Asher n'aime pas Elias Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:05

Il est très très extrémiste, aussi bien dans ses pensées que dans ses gestes, dans ses paroles que dans ses attitudes. Il est tout aussi conservateur, et voue -presque- un culte au Seigneur des Ténèbres. Il serait prêt à tuer pour rejoindre ses rangs. (j'attends de savoir s'il est mangemort ou non, en fait). Il méprise plus que tout le reste les personnes n'ayant pas le sang pur et le seul à avoir fait exception à la règle s'avère être Leven, son meilleur ami. Ils ont d'ailleurs un souffre-douleur, Marcus, qui les suit partout. Sauf qu'au final, il est devenu leur petit protéger, si on veut. Leven et Isaac ne laissent personne d'autre qu'eux passer ses nerfs sur lui. Mise à part ça, c'est un salopard, manipulateur, un poil pervers, sadique, sarcastique, cynique et fourbe. Quand ça devient vraiment très très compliqué, il lui arrive de se défiler. Il n'accorde pas beaucoup d'attention aux gens, surtout pas aux femmes. Cependant, quand ça arrive, c'est quelqu'un de.. Pas sympathique, non, le mot est trop fort.. Moins salop, dirons nous. Il peut apprécier réellement quelqu'un, ça oui, mais il ne le montrera jamais. Sauf cas exceptionnel. Parce qu'avec Isaac, il faut toujours que ce soit un cas exceptionnel. C'est un colérique chronique, un bagarreur, un emmerdeur, un provocateur. Le seul humour qu'il pratique est celui qui se rapproche le plus de son âme : l'humour noir. Il a des principes, des valeurs. Et c'est son père qui lui a inculqué. C'est un cœur de pierre, il n'éprouve que rarement d'autres sentiments que la haine et la colère. Tout comme Asher, il ne sourit pas, ou presque. Il ne rit jamais, sauf en présence de sa sœur, de Leven, d'Ysölde et, évidemment, de Remy. Et encore, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:10

Ah bah ouais, le salaud par excellence Laughing

Peut-être qu'ils ont toujours été en bon terme, sans pour autant se parler tous les jours ... Mais si il est mangemort, peut-être que ça va les rapprocher et qu'on pourra se tourner vers un lien genre " frères d'armes ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:14

En gros, pour l'instant, une relation limite neutre quoi, avec une inclinaison vers le positif. J'aime l'idée du fait qu'ils se rapprochent si jamais Isaac devient mangemort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:17

Alors j'espère voir très vite la Marque sur ton avant-bras !

Tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:17

Non, mise à part que j'espère aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:20

Okai, merci are you afraid? - Page 4 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:26

j'aimerais bien un lien avec toi! si tu le veux! are you afraid? - Page 4 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:27

Asher, mais de rien. are you afraid? - Page 4 33844

Maede, j'ai le droit à tes deux comptes? quel honneur. Smile tu as déjà une idée? (pas besoin de te faire le topo d'Isaac, tu le connais déjà, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:33

ouais, t'as vu comme t'es chanceux? are you afraid? - Page 4 33844
j'avais un début d'idée oui (sinon j'ai toujours des liens que j'ai de dispos dans ma fiche de liens, si tu veux voir!) Maede pourrait avoir un très grand respect pour toi. Après tout tu es un Rosier, elle connait très bien votre réputation et je suis certaine qu'elle se ferait un grand plaisir de t'enseigner. Tu serais sans doute même privilégié, pour la bonne mise. are you afraid? - Page 4 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:37

Oh, j'aime cette idée. are you afraid? - Page 4 33844 (même si le respect ne serait guère réciproque, avec lui. ou alors, il serait totalement indifférent). Et qu'enseigne-t-elle? Parce qu'après tout, comme il est en cursus spécial, il n'a que certaines matières. Dans son cas, il est en cours de défense contre les forces du mal, de sortilèges, de métamorphose, de potion et, en option, d'initiation à la magie noire et de filature et tapinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:42

C'est la pro des Arts de la Magie noire, j'espère qu'elle va recevoir un peu de respect là-dessus! are you afraid? - Page 4 221247
(les gens croient qu'elle est de sang-pur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:54

Respect est un bien grand mot, madame. Smile Si on s'en tient à la relation élève/prof, bah ça va tourner vers l'indifférence de la part d'Isaac quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:07

ptdr, c'est qu'il est impénétrable le petit! are you afraid? - Page 4 194573
ça marche comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:07

* mode Celimus on *

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:11

Maede, fallait t'y attendre. Smile

Elias, pour Celimus donc? Tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:11

Nah que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:12

Bon. Laughing Tu peux me parler un peu de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:15

possède un hibou du nom d'onyx ▬ sérieux lorsqu'il le faut ▬ vise le poste de ministre de la magie après ses études ▬ ne supporte pas la notion de nés-moldus ▬ travaillant ▬ déterminé ▬ amusant ▬ sociable ▬ passe beaucoup de temps à s'entraîner aux acrobaties aériennes ▬ fraîchement arrivé de l'institut de magie privées salem ▬ rusé ▬ suite au nouveau poste de son père, il s'est vu catapulté à poudlard, endroit qui le répugne ▬ déteste sa nouvelle vie dans le froid de la grande-bretagne ▬ présomptueux ▬ courageux ▬ sa famille est devenu sang-mélée il y a près de deux cents ans, mais celà fait plus de cent ans qu'aucun moldu n'est venu souillé leurs veines ▬ tout comme le rste de sa famille, il pense qu'il serait temps qu'ils récupèrent leur titre de sang-pur ▬ tient en horreur la maison grindelmonk, il croit que les nés-moldus ne devrait tout simplement pas étudier à poudlard ▬ ancienne star de l'institut salem ▬ élève assidu ▬ n'a aucune honte de ses idéaux, il les scandent même haut et fort ▬ curieux ▬ il a un manque cruel de réparti donc, il vous laisse parler et revient à la charge plus tard en essayant de vous rabaisser par de basses besognes ▬ réfléchi ▬ ingénieux ▬ il ne se trompe que très rarement au sujet des gens ▬ prend connaissance de tous les petits détails avant d'entreprendre quoique ce soit ▬ il a passé les vingt premières années de sa vie aux états-unis ▬ fils du nouvel ambassadeur américain envoyé par le ministre waldon auprès du ministre rosier, suite à la mort de ce dernier, il reste auprès du seigneur des ténèbres à la demande de waldon ▬ fume de l'herbe de temps à temps ▬ il est la grande fierté de ses parents ▬ il a un fort caractère ▬ adore se bagarrer sans aucune raison ▬ ne dévoile pas ses sentiments ▬ souvent dans sa bulle ▬ très protecteurs envers les gens qu'il chérit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:39

En gros, il représente tout ce que déteste Isaac. Laughing Les Gryffondor arrogants -je le comprend comme ça ton personnage personnellement Laughing-, ça l'exaspère au plus haut point, le Rosier. (désolée, pas très inspirée. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-