Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:56

Tu es la sœur d'Ysölde? (je pensais que c'était ta cousine. Arrow) Et bah Ys est carrément la meilleure amie d'Isaac. Laughing Après, c'est plus intéressant de faire évoluer par rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:58

Alors là c'est mort entre eux, elle comprendrait pas que Ys supporte Isaac et pas sa propre soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:36

Bon j'exige un lien.

Primo je suis sorti avec Jillian lorsque j'avais 15 ans. Entre nous deux c'était le grand amour, mais par la force de nos parents, on a été contraint de se quitter car Jillian et lui avait tous les deux été promis depuis leur naissance à quelqu'un d'autre. A savoir toi pour Julian et Artemis Rosier pour moi. Au final, suite aux mensonge de la mère d'Artemis sur la pureté de son sang (surtout à la suppression du perso), mon père a rompu les fiançailles et m'a fiancé à Izer ( c'était plus compliqué mais je fais version abregée).

Du coup le fait que tu sois le fiancé de Jillian, celui qui m'a tenu loin d'elle, fait une bonne raison pour se hair non? En même temps tu ne veux pas d'elle. Donc t'aurais peut être voulu essayer de me la refiler?

Au final vu que j'ai épousé Izer tu peux plus esperer me la refiler. Le fait que je sois marié à Izer ta cousine, ( la soeur de Phin) fait que je suis ton cousin maintenant.

Mais en même temps.... tu doit comme tout le monde être au courant que j'ai eu une relation avec Elias Shide. Un homme et qui plus ait un sang mélé. A toi de voir ce que t'en fais, mais vu ce que t'as dit à Castou. En même temps on l'a plus ou moins démenti, et moi j'ai dit que je me servais de lui pour obtenir des informations ( vu que c'était un grand révolutionnaire.) mais au final Amadeus est fou amoureux d'Elias et a épouser Izer car étant la fille du ministre, elle pouvait l'aider à retrouver son prestige.


Sinon ama adore torturer des sangs de bourbes et est tres fier d'être mangemort....

Avec tout ça t'arrives à creer un coktail explosif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:45

Amadeus, un peu qu'il aurait essayé de lui refiler Jillian, parce que lui il veut Remy qui est la fiancée de secours de Phineas. Rolling Eyes (les histoires de famille, je vous jure) Mais après, c'est pas pour autant qu'il l'apprécierait. Laughing Bon, ils ont un point commun et demi : ils adorent s'en prendre aux nés modlus -aux sang mêlés aussi en se qui concerne Isaac- et ils sont fiers d'être mangemorts (le demi point : je sais pas si Isaac est accepté ou non Arrow) Isaac aurait aussi les boules de pas pouvoir refiler Jillian à Amadeus, parce que du coup il est presque sûr qu'il se la coltinera. Laughing (il est méchant, oui) C'est d'ailleurs ce qui pourrait forcer Isaac à détester Amadeus : c'était sa seule façon d'échapper au mariage arrangé et PAF, comme par hasard, il se marie avec une autre alors, inconsciemment -ou presque- il le déteste de plus en plus. Par conséquent, comme il détesterait Amadeus, il rirait bien de sa situation : le fait qu'il soit amoureux d'un homme, d'un sang-mêlé, et qu'il essaye de démentir. Bon, après, il en serait pas au stade 'je te balance des piques'. Ce serait soit la vie infernale, soit la quasi-indifférence constante -oui parce qu'il irait quand même se défouler sur lui par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:54

Et le fait que je sois marié à ta cousine qui est folle amoureuse de moi alors que moi j'en ai rien à faire d'elle. Precision. Je devais épouser Zephaniah Malefoy a la place d'Artemis (mais supprimée aussi) Izer a profité de la rumeur sur Elias et Ama pour demander à son père de convaincre Monsieur Black qu'après un tel scandale rien ne valait un mariage avec la fille du premier ministre. Il lui a rappelé aussi qu'à la base c'est à la famille Rosier qu'il devait s'unir (avec Artemis) mais que cette branche des rosier étaient cent pour cent pur. Et monsieur Rosier à offert à Julian Malefoy en compensation une belle place au ministère.

Moi j'ai accepté parce que j'avais pas trop le choix et au contraire ça me plaisait d'épouser la fille du ministre. Au final gros echec dans mon plan puisque le ministre est mort.... en tout cas j'épouse une fille amoureuse de moi dont je me contre fiche qui est ta cousine donc je sais pas si t'apprécie.... je me sert totalement d'elle pour retrouver ma noblesse... mais au fond j'aime toujours Elias mais ça personne le sais a part Asher, Georgie et Sonny

Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:58

Je peux pas te dire pour Izer, j'ai pas de lien avec elle, je sais pas si Isaac pourrait l'apprécier ne serait-ce qu'un peu. Laughing Donc au pire on verra ce côté là par la suite. :) On peut déjà partir sur ce qu'on a dit plus haut, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:07

On pourrait dire que moi je t'aurais pendant des années détester de m'avoir pris Jillian Rose. Je t'en voudrais terriblement et c'est pour ça que je ne t'aurais jamais porté dans mon coeur parce que dans le fond on est pas si différent. J'étais tout simplement jaloux de toi. Je pense que t'étais la à mon mariage avec ta cousine. t'aurais pu me sortir un truc du genre J'esperais que tu dises non, au moins j'aurais peut être pu me débarrasser de l'autre barbie.. Toi au contraire tu me détesterais à la base pour ne pas m'être battu assez pour obtenir Jillian. Depuis le début t'aurais tout fait pour essayer de convaincre tes parents de me la refiler?

Bien sur tu te moques de moi et Elias.

Mais y'a un truc super important que j'ai oublié mon lien avec Remi.... en fait Remi se comportait avec Amadeus comme il se comporte avec les filles. Autrement dit c'est une vrai garce avec lui. Elle lui tourne autour. L'allume, le jette. Elle fait de lui son jouet. T'aurais je suppose jamais apprécié ce petit jeu. Je suppose. A voir comment on peut exploiter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:17

Non, le j'esperais que tu dises non, au moins j'aurais peut être pu me débarrasser de l'autre barbie. c'est trop gentil pour que ça vienne d'Isaac. Il lui aurait plutôt sortit quelque chose du genre pauvre con, t'as même pas eu les couilles de gueuler un coup pour récupérer ta poupée gonflable. Hum. T'as vu un peu ce tact? Laughing En fait, Isaac aurait plutôt tout fait pour convaincre Maddie, sa sœur, de convaincre leurs parents pour qu'ils annulent. Bon, bref. Laughing Ah mais! T'aurais dû le dire plus tôt pour Remy. are you afraid? - Page 3 194573 Parce que Remy, c'est vraiment le grand amour d'Isaac, la seule personne qui compte réellement pour lui avec sa sœur, pour qui il serait vraiment prêt à tout. C'est en grande partie parce qu'elle est la fiancée de secours de Finn qu'Isaac le déteste, d'ailleurs. Faut surtout pas la toucher, avec lui, sinon t'arrives direct dans sa liste noire -déjà bien bien longue. Alors je suppose qu'Isaac aurait put souvent -constamment, en fait- se retenir de défier Amadeus en duel à cause de ça. D'autant qu'il est ce qu'on appelle un colérique chronique. (si tu veux je t'explique rapidement le lien qui uni Remy et lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:22

Oui va y explique moi tout. Donc en gros moi a la base je te deteste parce que t'es le fiancé de JR et toi tu me deteste parce que Remy me tourne autour. D'ailleurs peut être qu'elle ferait ça pour d'une pierre de coup t'enerver et venger les autres filles en me traitant comme un chein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:35

Bah, entre Isaac et Remy, ça a toujours été un peu chaotique. Ils s'aiment depuis leur première année à Poudlard, on besoin l'un de l'autre mais dès qu'ils se mettent en couple, ça part en vrille : ils ne font que de s'engueuler, de se reprocher toutes les misères du monde. Alors ils finissent par rompre, et ça redevient calme. Le besoin revient et du coup, ils remettent à chaque fois le couvert. Remy est la seule fille qu'Isaac ait aimé, il en est fou, dingue. C'est un peu comme s'il ne vivait que pour elle. Enfin, tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:42

Que c'est meugnon.

Bon Isaac, je sens que notre lien va déchier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:48

Ouais. Et dire qu'au final, il ne l'épousera peut-être jamais. Laughing
Oui, effectivement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:34

Tiens regarde, j'ai retrouvé mon lien avec Rémy

Remy jean Goyle a écrit:

Oui je me disais aussi que ce serait bien d'explorer un lien plus négatif, pour faire changement. (:

J'aime beaucoup l'idée, ce serait le genre de Remy Elle pourrait faire les allumeuses, lui tourner autour, le séduire, pour le jeter, et recommencer son manège. Ça pourrfaire être comme une 'vengeance' dans le sens qu'elle lui fait subir ce qu'il fait subir aux autres filles. Peut-être qu'à la base il aurait pu tenter de la séduire ou un truc dans le genre, et elle l'aurait envoyer ballader, après être passée tout prêt de se faire prendre au jeu. Après, elle a décidé de lui rendre la pareille, et ça dure depuis, c'est un espèce de jeu malsain duquel elle s'amuse beaucoup... Après, reste à voir ce qu'Amadeus pense d'elle, comment il réagit face à elle etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:36

Oui, c'est bien ce que j'avais compris dans ce que tu m'avais expliqué alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:38

Ouais mais je l'avais fait de tête et j'étais plus sur de moi.
Du coup ça te dis qu'on se fasse une recap claire de notre lien, parce qu'il implique tellement de personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:47

Amadeus déteste Isaac parce qu'il va épouser Jillian, le grand amour d'Ama. Isaac, quant à lui, ne peut pas le voir parce qu'il a rien fait pour récupérer Jillian et qu'en prime, il a une relation qui plait pas du tout à notre cher Rosier avec Remy. Par conséquent, Isaac se fou de la gueule d'Amadeus avec la situation entre Elias et lui. Voilà, en gros, en quelques lignes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:57

Oui sauf que Jillian était le grand amour d'Ama aujourd'hui son grand amour c'est Elias mais bon quoi qu'il en soit il aurait toujours préféré épouser Jillian plutôt qu' Izer même si il y a trouver son avantage puisque c'était la fille du ministre.

Bon parfait , faire, faire. Je t'ajoute de suite chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:22

Bon à nous deux, t'as un sale lien avec mon cousin Amadeus, whatever !
Je veux du positif, en plus on a le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:23

Amadeus, certes mais c'était un résumé. Laughing

Asher, positif? t'es optimiste. Smile t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:27

Faut bien parfois, ça m'arrive une fois par an un peu près XD
Hum, il me manque un ''meilleur'' ami, ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:33

Je vois. Laughing Par contre Isaac a déjà un meilleur ami. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:35

Ah, damned.
Bon tant pis, je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:35

Tu peux me parler un peu d'Asher? Je me sens à fond pour trouver une idée là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:39

Et oh Asher. T'as pas besoin d'un meilleur ami. Ton cousin est un plus que meilleur ami :) ( Dixit le gars qui a quarante meilleurs amis)

Ps: Mister Rosier.... j'ai posté notre lien version ama : https://salviohexia.1fr1.net/t1835-cauz-i-m-damon-black#83511
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:43

Il y a juste un truc qui me chiffonne, Amadeus. C'est qu'à part Leven (le meilleur ami d'Isaac) et Marcus (leur souffre douleur), voire peut-être même Ysölde, personne ne sait à quel point Remy compte pour lui. Bien sûr, tout le monde est au courant de leurs histoires mais que ces deux/trois personnes citées savent qu'il est prêt à tout pour elle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-