Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

PROJECTION PRIVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:46

Leven B. Yeats a écrit:
KATNISS ; (j'adore les gens qui disent pour sûr PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 429689 ). une idée sinon ? un besoin particulier ? (bon, je vais voir ta fiche aussi, voir si une idée me tombe dessus PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 ).

Grrr! J'avais écrit un truc tout à l'heure, mais ça n'a pas fonctionné! touch Tu es très courageux en tout cas!
Bref, je voulais ajouter un truc; Kat crois qu'Isaac est son ami, alors qu'en fait il agit bien avec elle juste au cas où il aurait besoin d'elle un jour. D'ailleurs, elle se fait fervente combattante envers les gens qui l'insultent de salopard! PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:39

Leven B. Yeats a écrit:

LE NARCISSIQUE ; oui, voilà, tout à fait ; Leven regarderait le spectacle froidement, à distance, quand il se fait pourrir par Isaac (bon, ok, ça l'amuserait un minimum PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Arrow ), et le montrerait autrement qu'en fait, lui, il s'en fout pas mal et trouve ça osé ; mais d'un autre côté, s'il ne le montre pas devant Isaac, il va pas non plus aller aborder le type qui harcèle son meilleur ami dans un couloir pour lui dire "eh, toi, je te trouve cool tu sais PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 87881 " Arrow donc, en gros, faudrait trouver une excuse pour que Leven puisse lui révéler d'une manière ou d'une autre quoi PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844

Comment ça le narcissique ? *out*
Oui, je m'en doutais xD J'ai peut-être eu une idée qui viendrait s'ajouter à cette base et qui leur permettrait sans doute de se parler en dehors des altercations avec Isaac. Mais c'est pas l'idée du siècle xD
En fait, Castiel avait une soeur jumelle Katsa qui avait un sacré caractère. Autant dire qu'elle était difficile à supporter, mais lui il l'aimait tellement qu'il a du mal à vivre sans elle. Pourtant, il disait lui-même que c'était une magnifique garce, mais il l'aimait comme ça. Ils se complétaient et je l'imaginais bien à serpentard, sachant que c'est depuis qu'elle est morte qu'il a ce comportement étrange (il avait déjà un caractère spécial mais il était plus calme, plus sociable et moins porté sur l'auto-destruction). Bref, je me disais que Leven aurait pu connaître et même être ami avec Katsa, parce que s'il peut supporte Isaac (xD), je pense qu'il aurait pu le faire avec le soeur de Castiel. Par extension, même s'il rejette la plupart de ses anciens amis, quelqu'un qui était ami avec sa jumelle a forcément un petit truc aux yeux de Cass', il aurait du mal à détester cette personne, parce qu'elle a un lien avec elle même maintenant. Du coup, je le vois bien apporter un truc à Leven, profitant d'un moment où ce dernier serait seul. (Il a récemment récupérer des affaires qui étaient à sa soeur parce que ses parents veulent s'en débarrasser, donc soit ça serait quelque chose ayant appartenu à Leven et qu'il aurait prêté/donné à Kat', soit quelque chose que sa soeur aurait sûrement légué à Leven s'il avait fait un testament)
Étrangement, Cass' attache beaucoup d'importance à ses détails, surtout pour une personne aussi importante à ses yeux que sa soeur. Alors Leven aurait pu voir une autre facette du serdaigle, la partie brisé qu'il cache sous son étrange comportement. Et en parlant de sa soeur, il aurait peut-être pu aborder ce qui se passe avec Isaac et ce qu'il en pense ?
Je sais que j'explique mal donc n'hésite pas à me dire si ya un ou plusieurs trucs qui sont très... flous xD
Et puis si ça te plait pas (ce que je comprendrais trèèèès bien xD) on cherche autre chose xD

Le roman que j'ai écrit pour dire si peu de choses, bientôt je vais t'écrire des lettres complètes (ou des mots doux, comme j'ai proposé à Isaac, mais je sais pas si son coeur tiendrait le choc xD) PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:00

Castiel est taré PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:08

AMADEUS ; super, alors, pour Julian, j'attends sagement ton idée de ouf PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 221247 et je vais chercher de mon côté pour Nolan (ouais parce que j'ai un peu honte de te laisser faire tout le boulot là Laughing Arrow ). Et puis, pour notre Aimé des dieux (que c'est classe PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 ), je vois trop la tension débile entre eux deux. Genre, le calme Leven qui commence à devenir mauvais dès qu'Amadeus entre dans son espace vital, dégouté de voir qu'un type comme ça (bien moins classe qu'Isaac PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 662290 ) puisse accentuer sa déchéance ; et le pauvre Amadeus qui l'échauffe pour une stupide question de sang ce qui serait l'excuse de Leven pour pouvoir lui en vouloir PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Bref, mais, même si ce dialogue de sourd serait super à jouer, je vois pas où ça va les mener à part à se crier dessus et à essayer de se rabaisser à chaque coin de couloirs (ça va être usant Arrow ) (enfin, d'un autre côté, on est pas obligé de les amener quelque part de précis, on peut aussi improviser au fil du temps Arrow ). Bref, je me doute que je ne suis pas d'une grande aide là -.-

KATNISS ; Oh, bon, on peut baser notre lien sur ta relation avec Isaac PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 mais euh... je vois pas très bien Arrow (je crois que je suis pas inspirée ce soir, pataper). parce que cette relation poserait Katniss comme une sorte de mini-groupie écervelée et agaçante qui traîne dans leurs pattes et que Leven n'a pas la moindre raison de véritablement supporter... enfin, après, tout dépend de ce que penserait Katniss de Leven... et je compatis pour les bug, ça m'arrive tout le temps PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 79956


Mon très cher Castiel,
je t'adresse ces quelques mots pour te dire que je ferais bien de toi mon quatre heure /sbaff/. Non, mais, sérieusement... quel pavé ! Laughing j'adore PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 bref, et j'adore l'idée aussi ! (enfin, c'est super bien trouvé, j'aurais jamais trouvé ça moi Arrow ). en plus, je me sens nouille, parce que je vois pas quoi rajouter, ton idée tiens vraiment la route et me plait vraiment. bon, ceci dit, j'accepte les lettres et les petits mots quand tu veux PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Arrow (et plus sérieusement, à part si tu tiens à approfondir le lien - même si t'en a trouvé un géant quoi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner). oh, si, question : tu veux qu'on prévoit de suite comment ça tournera entre eux ? ou on improvise ? bon, voilà, je vous aime les gens Arrow


AMADEUS ! Tu m'as tout fait bugué PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 79956 heureusement que j'avais copié le message pour une fois *sors le fouet* et puis, il est adorable Castiel (ok, j'aime les taré Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:12

en fait je te mpotte j'avais peut-être une idée. PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:13

graouh, hâte de voir ça PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:44

Ama' tu me résumes si bien, en si peu de mots PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573

Leven B. Yeats a écrit:

Mon très cher Castiel,
je t'adresse ces quelques mots pour te dire que je ferais bien de toi mon quatre heure /sbaff/. Non, mais, sérieusement... quel pavé ! Laughing j'adore PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 bref, et j'adore l'idée aussi ! (enfin, c'est super bien trouvé, j'aurais jamais trouvé ça moi Arrow ). en plus, je me sens nouille, parce que je vois pas quoi rajouter, ton idée tiens vraiment la route et me plait vraiment. bon, ceci dit, j'accepte les lettres et les petits mots quand tu veux PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Arrow (et plus sérieusement, à part si tu tiens à approfondir le lien - même si t'en a trouvé un géant quoi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner). oh, si, question : tu veux qu'on prévoit de suite comment ça tournera entre eux ? ou on improvise ? bon, voilà, je vous aime les gens Arrow


AMADEUS ! Tu m'as tout fait bugué PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 79956 heureusement que j'avais copié le message pour une fois *sors le fouet* et puis, il est adorable Castiel (ok, j'aime les taré Arrow ).


Han trop mignon *-* T'aimes les tarés hein PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844
D'ailleurs, je prends note pour le quatre heures et les mots doux PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 1817655808

Sinon, je suis contente que mon idée te plaise et si j'osais je dirai que tu m'as inspiré *out* Non, mais faut le faire, j'ai eu l'idée en mangeant et j'ai essayé de pas l'oublier avant de revenir sur l'ordi PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573 Et pour la suite, je ne sais pas trop, comme je ne connais pas assez bien Leven pour savoir comment il réagira, donc je ne sais pas comment ça pourrait évoluer. Mais du côté de Cass', il va être surpris que Leven ne le voit pas comme Isaac, parce que pour lui, quand il lui aurait apporté le fameux "objet", il se serait un peu attendu à une altercation, voire à se faire jeter. D'hab, il ne va pas vraiment chercher les gens à part s'ils l'ignorent ou s'ils l'intriguent, et là pour le coup, Leven l'intriguerait et puis, il était ami avec sa soeur et ça... c'est bonus Arrow Après Cass' a une façon étrange de chercher à cerner les gens, il peut être dans le test ou la provocation (c'est ce qu'il a fait avec Isaac, et maintenant il continue, non pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce que Isaac l'aide à se changer les idées xD *maso*)

Désolée, la fatigue se fait sentir, je dévie un peu sans rien apporter de concret. Au pire, si tu veux rajouter un truc ou si t'as une idée pour la suite que tu voudrais rajouter, tu peux me le dire ici ou par MP PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:47

C'est simple, Isaac n'aime pas Phineas alors que Bella oui, et Isaac est le meilleur ami de sa soeur Ysölde, alors qu'elles ne s'entendent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:54

Bon alors c'est parfait t'inquiète. Une exaspération mutuelle... si je pense qu'au final Mamadeus pourra se rendre compte que t'es pas qu'un petit toutou et qu'au fond t'es bien plus intelligent qu'Isaac. Je pourrais essayer par la suite de te faire te rebeller contre lui, de te montrer qu'il se sert de toi.... t'es un peu avec lui comme Allistair avec moi :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:59

non, mais, remarquez tous les liens négatifs que j'ai à cause d'Isaac, c'est dur d'être son ombre sérieux Laughing Arrow BREF ! Bon, je suppose qu'avec un tel conflit d'intérêt, Leven va se ranger du côté d'Isaac et ne pas vraiment supporter Bellatrix. Surtout que je viens de voir qu'elle s'entend particulièrement bien avec Amadeus, ce qui aurait quelque peu le don d'agacer Leven (bon, après je vois pas, mon neurone est mort).

Castiel bon, en gros, nous reste plus qu'à trouver l'objet et on peut jouer PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 87881 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (moi j'imaginerais bien un truc ridicule qu'il s'attendrait absolument pas à ce qu'il vienne lui donner Arrow ). non, mais, je pense que c'est bon, on tient un super lien PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 662290 (grâce à qui ? pas à moi Arrow ).


Deus (ouais, voilà, c'plus simple comme ça, je vais t'appeler Dieu maintenant Arrow ). ah, oui, parfait ! même si tu risque d'avoir du boulot avec un gars aussi inintéressée que Leven (et surtout aussi fidèle, attends, on laisse pas tomber quelqu'un comme Isaac voyons - surtout si on est pas suicidaire Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:01

PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 469549 Leven, ça va tuer notre lien PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 445148

Avec Bella on pourra donc te prendre comme proie pour nos mauvais tour :)

Edit: J'oublais OH OUI APPELLE MOI DIEU PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:07

Leven B. Yeats a écrit:

Castiel bon, en gros, nous reste plus qu'à trouver l'objet et on peut jouer PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 87881 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (moi j'imaginerais bien un truc ridicule qu'il s'attendrait absolument pas à ce qu'il vienne lui donner Arrow ). non, mais, je pense que c'est bon, on tient un super lien PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 662290 (grâce à qui ? pas à moi Arrow ).

Mais non, Isaac ne t'apporte pas que des liens négatifs, regarde moi je ne te déteste pas Arrow

Ah ouais, ça serait vraiment fun que l'objet soit ridicule, ou du moins que ça mette un peu Leven mal à l'aise que Castiel lui apporte ça alors qu'ils ne sont pas amis xD Sinon oui, ce qu'on a déjà établi est bien et puis, on verra comment ça évolue en jeu au pire. Puis, s'ils arrivent à s'entendre, ça serait marrant qu'ils ne le montrent pas, à part quand ils sont seuls et qu'Isaac ne le sache pas PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (oui, j'aime ce qui est bien tordu xD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:11

oh ouais, Leven mal à l'aise, ce serait géant PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (m'enfin, tant que c'est pas un vieux caleçon qu'il a oublié dans les affaires de sa sœur, ça va Laughing Arrow ). mais, t'en fais pas, je trouve ça vraiment marrant aussi l'idée qu'il puisse cacher ça naturellement devant Isaac, alors qu'il n'y a pas véritablement de raison Laughing (même si du coup il prend le risque de l'énerver Arrow ).

DEUS ; me prendre comme proie ? blasphème ! Shocked même pour un dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:18

Leven B. Yeats a écrit:
oh ouais, Leven mal à l'aise, ce serait géant PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (m'enfin, tant que c'est pas un vieux caleçon qu'il a oublié dans les affaires de sa sœur, ça va Laughing Arrow ). mais, t'en fais pas, je trouve ça vraiment marrant aussi l'idée qu'il puisse cacher ça naturellement devant Isaac, alors qu'il n'y a pas véritablement de raison Laughing (même si du coup il prend le risque de l'énerver Arrow ).

Non, pas un vieux caleçon, parce que je ne suis pas sûr que Cass' apprécierait xD 'fin s'il s'est passé un truc entre Kat' et Leven, il vaut mieux pas qu'il le sache, du moins pas tout de suite, parce qu'il le prendrait pas forcément bien, je pense (x C'est sûr qu'ils n'ont pas vraiment de raison de se cacher sauf que Isaac s'attend à ce que Leven déteste Cass' aussi du coup s'il le savait, ça l'énerverait aussi PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573
Par contre, je trouve pas d'idée pour l'objet PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:19

De quoi Bella ? PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:25

un livre ? un livre bien ridicule ou enfantin du genre... Alice au pays des merveilles ? Tchoupi ou Tintin /sbaff/ j'avoue ne pas réussir à aller assez loin dans le ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:29

Une peluche ? PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Mais pas un monstre en peluche, un truc bien ridicule, bien mignon (a) mais après pourquoi cet objet reviendrait à Leven, ça je sais pas xD Peut-être l'humour décalé de Kat' qui l'avait acheté pour l'anniv de Leven mais elle a jamais pu lui donner ? Yavait son nom sur le paquet et Cass' lui apporte sans savoir ce qui se trouve à l'intérieur ? xD
Ou alors un sous-vêtement ridicule qu'il n'aurait pas oublié chez elle mais qu'elle voulait lui offrir pour le taquiner ? xD
Si on part sur l'idée du cadeau, ça peut être tout et n'importe quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:33

j'aime bien l'idée du cadeau PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (moins l'idée des sous-vêtements, le pauvre serait tétanisé PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573 ), mais la peluche serait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:37


ben les sous-vêtements, c'est le pire des deux, pour lui du moins PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Après Cass' serait partagé entre la surprise, un peu de gêne et l'envie de rire nerveusement parce que forcément à part imaginer Leven dedans... PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573 Quoi que, ça pourrait être seksy comme image mentale *out*
La peluche, c'est mignon et le décalage entre l'image qu'il a de Leven et la peluche le laisserait sur le cul xD
Après voir un cadeau choisi par sa soeur va le perturber donc, Leven ne serait pas le seul qui va s'exposer pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:37

On me snobe ici PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 892513
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:41

han ! je snobe pas, je suis... aussi attentive qu'un poisson rouge sous lsd PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 469549 bref, j'attendais ta réponse en plus, comme une idiote Arrow t'en pense quoi toi, de prendre Leven pour proie avec Deus ? De toute manière, ils sont donc parti pour se détester, non ? ou du moins, s'insupporter ?

CASTIEL ; mon dieu, je sais plus quoi choisir PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573 je propose que tu me fasse la surprise en rp PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 1817655808 (moi, flemmarde et peu imaginative ? jamais PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 1817655808 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:48

Leven B. Yeats a écrit:

CASTIEL ; mon dieu, je sais plus quoi choisir PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573 je propose que tu me fasse la surprise en rp PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 1817655808 (moi, flemmarde et peu imaginative ? jamais PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 1817655808 )

T'es sûr de vouloir me laisser te faire des surprises ? PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 1817655808 Au pire, ça peut être un grand paquet avec les deux à l'intérieur xD Je te laisse choisir le lieu Arrow (Mais non, je suis pas sadique, c'est faux PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:54

j'aime les surprises PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 662290 j'en sais rien moi o.o je dirais en vrac : un couloir, la salle vide, le lac noir, le parc, les sous-sols, la bibliothèque, (etc) PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 je t'aide là, avoue PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:58


T'es sûr ? Même les miennes ? PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 Non, tu ne m'aides pas PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:03

évidement PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 33844 (enfin, j'espère, sinon je suis dans la mouise Laughing Arrow ). roh, le lac noir alors ! (oui, le nom me plaît Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROJECTION PRIVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-