Partagez | 
 

PROJECTION PRIVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:37

Mdr ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 8:29

Leven B. Yeats a écrit:
Jill je te contacte par mp, j'ai un début d'idée I love you

J'attends avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 11:15

je te l'envoie de suite Arrow désolée d'avoir mis tant de temps PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 2:51

Leven B. Yeats a écrit:
euh, non, je suis loin d'avoir une meilleure idée PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 194573 je suis vraiment nulle pour trouver des liens je crois Arrow mais, ton idée me plaît I love you c'est naturel et logique, ça coule de source tout ça ; je vois bien Leven essayer de l'éviter, histoire de pas trop mettre son nez dans les histoires d'Isaac, tout en la côtoyant forcément un minimum, si ce n'est rien que pour l'étude, ce qui resterait tendu, voire il s'arrêterait en plein travail pour essayait de la convaincre de se remettre avec Isaac pour le bien-être de l'humanité entière Arrow ; bon, je te fais signe quand j'ai un truc intelligent à dire PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 194573

*trois ans plus tard* PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 194573 "pour le bien-être de l'humanité entière" Laughing Laughing Laughing Non mais je trouve que c'est une bonne idée qu'il essaie de la convaincre de donner une enième chance à Isaac, il pourrait essayer de la raisonner en l'incitant à considérer redonner une chance à sa relation avec lui. Leurs rapports pourraient être plutôt tendus, sans que ce soit de la haine! (: Ils sont encore amis, ne se détestent pas, mais se sont beaucoup éloignés pour les raisons qu'on a citées! (: Moi ça me va ça! PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROJECTION PRIVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-