-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

PROJECTION PRIVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:07


Si je voulais, je pourrais te faire changer d'avis, mais je vais pas jouer les méchant Cass', je le fais déjà avec Isaac PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 Okay, tu commences ? PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:11

tu peux pas être en mode méchant Cas' avec Leven, c'est juste impossible Rolling Eyes PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 et... NAON. je suis une soupe quand il faut commencer PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:13


Certes, mais il pourrait t'apprécier tout en te faisant une mauvaise surprise sans le vouloir PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 1817655808 han mais, j'en ai déjà commencé deux PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 892513 *sait que son regard mignon ne marchera pas sur Leven*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:17

Je viens de commencer celui pour Isaac et j'ai tellement honte que je n'en commencerait plus avant un long, très long, moment PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 892513 (et puis, si tu commence, on sait que ça sera super au moins PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 662290 - comment ça, ça ne fonctionne pas non plus ? Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:27


Non la flatterie ne marche pas PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 194573 ça se voit que tu n'as pas vu l'étendue des dégâts Arrow En plus, je pourrais pas RP avant lundi *out* (j'ai épuisé tous mes arguments, t'es coriace xD)
Tu vas trouver un sextoy dans ton cadeau je crois (a)
on devrait peut-être en parler pas MP, je pourris ta fiche là PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 1:11

Leven B. Yeats a écrit:
Badoum, bam, t'es inoubliable voyons PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 87881
(en plus, t'es déjà noté, faut juste que je rédige le lien PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 ).
(et je tu aura ton rp dans... une heure ou deux, faut que j'aille faire des burgers Laughing PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 429689 - j'ai hâte d'ailleurs PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 221247 ).

Elias/Zadig (je préfère le prénom Elias que Zadig, tiens PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 ).
Bon, eh bien, je suppose que tu risque de l'agacer puis peu à peu décupler sa rage, enfin, je sais pas, d'un autre côté, il risque de ne voir Zadig que comme un pauvre microbe insignifiant PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 194573 bref, je réfléchis PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844

LE NARCISSIQUE ; oui, voilà, tout à fait ; Leven regarderait le spectacle froidement, à distance, quand il se fait pourrir par Isaac (bon, ok, ça l'amuserait un minimum PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 Arrow ), et le montrerait autrement qu'en fait, lui, il s'en fout pas mal et trouve ça osé ; mais d'un autre côté, s'il ne le montre pas devant Isaac, il va pas non plus aller aborder le type qui harcèle son meilleur ami dans un couloir pour lui dire "eh, toi, je te trouve cool tu sais PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 87881 " Arrow donc, en gros, faudrait trouver une excuse pour que Leven puisse lui révéler d'une manière ou d'une autre quoi PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844

Un microbe qui donne des migraines d'enfer oui xD En effet, faudrait étoffer... Tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 15:46

Moi j'aimerais bien un lien. PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 81441
Ils ont le même âge, sont dans la même année, et bon, àcause d'Isaac ils doivent quand même bien se connâitre un peu. PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 870979
Et cette fois je ne proposerai pas qu'on se marie parce qu'Isaac va carrément de faire la peau. Arrow Laughing

Bon après je n'ai pas nécessairement d'idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:08

ELIAS ; euh... je le voyais plus fils unique en vérité PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 (mais on va réussir à approfondir le lien, un jour ou l'autre Arrow).

REMY ; évidemment qu'il nous faut un lien PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 87881 elle est comment Remy ? parce que sinon, vu qu'ils sont dans la même classe tout ça, qu'ils font les mêmes études, ils devaient bien être du genre à travailler ensemble à l'époque où Isaac n'était pas encore devenu aussi nerveux à son sujet ? je vois bien une relation hyper tendue entre les deux PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 662290 (ah, finalement je viens de passer sur ta fiche de lien : ils ont tout pour être amis ces deux là - mis à part un ami prêt à le tuer s'il l'approche je suppose Arrow - même si elle incarne un peu la poisse pour Leven désormais vu qu'elle arrive à mettre son meilleur ami dans tous ses états etc). bref, je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:25

moi j'aimerais beaucoup un lien. PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 81441 après bon, je viens, comme qui dirait en touriste... j'ai pas particulièrement d’idées, tant que c'est quelque de compliqué et tordus à souhait. PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 j'ai pas d'autres exigences. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:59

PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 194573 de toute façon, j'allais venir te demander un lien, bref, je vais réfléchir et essayer de trouver une idée quelconque PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:16

Moi je les vois définitivement amis, mais on peut jouer sur le côté 'relation tendue' également! I love you Ils pourraient être amis depuis la 1ère année, après tout ils sont entrés à Poudlard en même temps, ils ont été répartis dans la même maison, ça aurait pu les rapprocher. En gros au tout début ils auraient pu être de très bons amis (elle aurait pu être sa meilleure amie fille, ou juste une très bonne amie), et au fil du temps, leurs rapports auraient pu devenir plus tendus à cause de sa relation chaotique avec Isaac. Quand ils étaient jeunes tous les trois entre Remy et Isaac c'était pas aussi 'sérieux', à 11 ans ils sont trop jeunes pour que ce soit sérieux, donc l'amitié de Leven et de Remy allait très bien, mais en c'est en vieillissant que la relation d'Isaac et de Remy s'est compliquée, pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, donc la source des colères d'Isaac etc. À cause de ça, Remy et Leven aurait pu s'éloigner, sans avoir une amitié aussi desctructrice que la relation en Isaac et elle, leur amitié pourrait avoir pris un sacré coup, vu que Leven ne veut pas prendre de 'côté' et ne veut pas risquer des colères encore plus grandes de la part d'Isaac. Non c'est un peu flou, mais ça pourrait être une base potentiellement intéressante à exploiter. Arrow À moins que tu aies une meilleure idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:47

euh, non, je suis loin d'avoir une meilleure idée PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 194573 je suis vraiment nulle pour trouver des liens je crois Arrow mais, ton idée me plaît I love you c'est naturel et logique, ça coule de source tout ça ; je vois bien Leven essayer de l'éviter, histoire de pas trop mettre son nez dans les histoires d'Isaac, tout en la côtoyant forcément un minimum, si ce n'est rien que pour l'étude, ce qui resterait tendu, voire il s'arrêterait en plein travail pour essayait de la convaincre de se remettre avec Isaac pour le bien-être de l'humanité entière Arrow ; bon, je te fais signe quand j'ai un truc intelligent à dire PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:26

Etant fiancée à la chose qui te sers de meilleur ami, je pense que nous nous devons d'avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:46

ouch, je vois bien le lien négatif à mort PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 1817655808 à part si tu veux du positif ? enfin, dans tous les cas, ce sera amusant PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 14:54

Leven B. Yeats a écrit:
ouch, je vois bien le lien négatif à mort PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 1817655808 à part si tu veux du positif ? enfin, dans tous les cas, ce sera amusant PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844

J'hésite entre deux bords. Soit, effectivement, la facilité avec un lien hyper négatif, ce qui semble être assez évident. Soit, justement, un lien positif, en contraste. mais je pense que du négatif serait plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:32

tout dépend du caractère de Jillian, mais il est possible de trouver du positif, ce qui, effectivement, serait plus original que le lien de "je te déteste parce que t'énerve Isaac et donc moi par extension" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:46

Globalement, Jillian est une jeune fille assez froide, distante. Elle a grandie dans une famille de sang-pur avec la haine de sa mère et le désintérêt de son frère, bien que les deux commencent à changer à son égard. Globalement, elle évite de se mélanger au monde parce qu'elle n'aime pas se sentir enfermée, et qu'elle ne veux pas tellement s'attacher aux gens. Sauf, dans des cas exceptionnels. Elle est très conservatrice au niveau du sang, mais c'est globalement une suiveuse dans son attitude. Elle est très rancunière et quand elle se venge, elle le fait bien. Trop bien, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:04

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:59

Jill je te contacte par mp, j'ai un début d'idée I love you

Dante on part sur du négatif ? PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:00

Explique ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:10

E. Dante Montgomery a écrit:
Explique ton idée :)
eh bien, vu que Dante a déjà un lien très négatif avec Isaac, je vois bien Leven être totalement agacé par Dante et ses vagues disputes avec Isaac, surtout que Leven déteste être dérangé par les gens Laughing donc, en gros, pour moi Dante risque d'être un de ces types avec qui il partage sans doute pas mal d'avis communs, mais qu'il ne peut pas voir en peinture parce qu'il symbolise juste les disputes inutiles et fortement ennuyantes PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844 bon, après, si tu veux autre chose, moi je suis ouverte d'esprit PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:15

Ahah oui c'est une idée :) Dommage, chuis sure qu'on aurait pu avoir un trèèès bon lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:28

oh, on peut trouver du positif si tu veux Laughing leven est un peu une girouette, il pourrait faire évoluer cette relation en une sorte d'amitié lorsqu'il en a marre d'isaac ou quelque chose comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:32

Ahah oui x) Parce que bon, Dante aurait pas de raisons particulières de le détester: c'est pas un conservateur et ils sont dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:34

bon, je vais essayer de trouver des choses qu'on aurait en commun alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PROJECTION PRIVEE.    PROJECTION PRIVEE.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROJECTION PRIVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-