Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 16:16


INSCRIPTION A LA PREMIERE INTRIGUE Ϟ VERSION 2

La première saison a tiré sa révérence et comme nous savons que nous en voulez toujours plus, nous avons décidé de mettre en place la première intrigue de cette saison. Je vois déjà vos mines impatientes ou soucieuses mais rassurez-vous ce qu'on vous réserve est juste génial. Ça vous met l'eau à la bouche ? Et bien n'hésitez pas à remplir le petit formulaire ci-dessous car pour participer à l'intrigue il faut passer par là. Alors en piste !
MERCI DE NE VOUS INSCRIRE QUE SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER REELLEMENT !!!


Nom : à remplir
Participera à l'intrigue : […] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : à remplir


Code:
<blockquote><div class="cadre3"><b>Nom :</b> à remplir
<b>Participera à l'intrigue :</b> […] Oui                [….] Non
<b>Quelques mots sur votre motivation  :</b> à remplir </div>
</blockquote>



Citation :
Participants
Jillian-Rose Lestrange serpentard
Béatrix Windsor dc cocoon professeur
Cocoon McGallifrey dc béatrix grindelmonk
Aidan H.-Hayes professeur
Demetrius A. McNaggan serdaigle
Katniss "Ivy" Withaker dc duncan poufsouffle
Chasity Ponds serpentard
Cassandre Manccini dc aurora gryffondor
Aurora Lucy Sweetlove dc cassandre serdaigle
Edwina F. Malfoy gryffondor
Logan P Black assistant professeur
Maxence-Beryl Huntington-Dallaway gryffondor
Ezra Dante Montgomery serpentard
Dahlia Weiser grindelmonk
Bellatrix V. Wilkes dc asher serpentard
Asher J. Crabbe dc bellatrix serpentard
Nelson t. Weasley dc emrys serpentard
Emrys G. Reinhaart dc nelson serdaigle
Billie J.Sigway gryffondor
Theodore A. Wilkes serpentard
Elias H. Sìdhe dc zadig ; celimus serdaigle
C. Caitleen Crowbeel professeur
Amadeus Damon Black dc julian serpentard
Julian Corner dc amadeus ; nolan professeur
Ambriose L. Rosier serpentard
Timothy Sweetlove dc felicia professeur
Felicia Luz Almeida dc timothy gryffondor
Rory Lanswood grindelmonk
Safire Slater-Banes poufsouffle
Castiel S. Vargas serdaigle
Celimus L. Moore dc elias - charlie gryffondor
Matthys Rowle dc theodore gryffondor
Scarlet Huntimpton grindelmonk
G. Alecto Oglethrope poufsouffle
Blaise Myst Malfoy dc daegan - hezakiah serpentard
Tobias-Toméo Washington grindelmonk
Simeon Hamong grindelmonk
Charlie Hei Ravenscar dc elias - celimusgrindelmonk
L. Jewelie Fawkes-William serdaigle
Samuel Blythe dc aidan grindelmonk
Nathanïel Ethan Conrad poufsouffle
Karone Nadira Greyback dc malkom serpentard
Malkom Iseabel MacLachlan dc karone serdaigle
Allistair Jorgend Nott dc cayden serpentard
Cayden Doyle Finnigan allistair poufsouffle
Maya C. Medina-Catalan gryffondor
Tasha Jolan Dragomir serdaigle
Grace Jane Allister


Dernière édition par Lana Slater-Banes le Mer 27 Juil - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 16:20

Nom : Elias H. Sìdhe
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : après ce qui s'est passé lors de la dernière intrigue, Elias a bien besoin de se remonter un peu. Atlance va lui faire un remontage de bretelles avant l'intrigue, se sera donc le moment parfait pour lui de reprendre de l'aplomb.


Nom : Zadig J. Finnigan
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Bien qu'il soit jeune, Zad est très courageux et extrêmement malin. Et puis, il est quand même membre du Cercle et il est plus que temps que je le fasse participer à la vie du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 16:22

Nom : Theodore A. Wilkes
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : je mettais déjà inscrit à l'intrigue de la saison 1 et j'avais trop adoré y participer ! De plus je ne pars pas en vacances, donc je serais entièrement disponible pour y participer pleinement ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 16:22

Nom : Emrys G. Reinhaart
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je suis vraiment motivé comme la précédente intrigue final qu'il y a eu peu de temps et j'ai vraiment envie de l'être encore plus. Je pense qu'Emrys peu encore être mis dans une situation aussi dangereuse et captivante qui puisse exister c'est donc pour cela que je l'inscrit et c'est également parceque je sais que cela sera toujours aussi captivant INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 395712


Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 16:35

Nom : Isaac Rosier
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je n'ai pas encore put participer aux intrigues du forum, ne les ayant pas connus, alors je fais un peu mon baptême avec celle-ci. Smile et puis, j'ai cru comprendre qu'il y aurait quelque chose autour des mangemorts? -si c'est pas ça, la honte INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 79956 - donc raison de plus pour que j'y participe avec Isaac. INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 33844

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 16:36

Nom : Nelson t. Weasley
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parceque Nelson est captivant à jouer et je trouve ça logique qu'il se donne à fond dans l'intrigue. Egalement parcequ'il était inscrit dans la précédente et parceque je suis en vacances INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 87881


Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 17:16

Nom :Asher J. Crabbe
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je dis enfin ! J'ai regretté de pas avoir pu participer aux anciennes intrigues, donc là je saute la tête la première dedans !! Motivé à fond !

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 17:20

Nom : Bellatrix V. Wilkes
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que mes personnages ont étés trop " passifs " dans la saison précédente, et que j'ai donc envie de les faire bouger et participer surtout ! Parce que les intrigues sont juste déments ! INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 81441



Dernière édition par Bellatrix V. Wilkes le Ven 15 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 17:22

Nom : Dahlia Weiser
Participera à l'intrigue : [ x ] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Ce sera la première intrigue à laquelle je vais participer donc j'ai vraiment hâte puis je suis sure que vous nous réserverez un truc de fou alors je suis impatiente de le découvrir I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 17:35

Nom : Montgomery, Ezra Dante
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Quand les problèmes se posent, Dante n'a jamais été du genre à rester en arrière, clouer par la peur. Il a tendance à aller au devant des choses pour essayer de trouver des solutions, quoiqu'il arrive. Alors si quelque chose chose l'intrigue, quoique dise le bon sens, il va aller fourrer son nez dedans jusqu'à y trouver un remède.

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 18:01

Mais pourquoi est ce que tout le monde croit qu il va y avoir du sang ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 18:03

Mdr j'ai jamais dis ça ! J'ai dis qu'il y aurait de 'laction (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 18:18

Nom : Huntington-Dallaway, Maxence-Beryl
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que j'ai du temps à utiliser, que Maxence est posée et réfléchie et je pense, parmi tout cet affut combativité, un esprit réfléchie et un petit être inoffensif en apparence mais avec un courage et une force d'esprit de plomb ne sera pas de refus

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 20:33

Nom : Logan P Black
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : >À chaque fois que je voulais m'inscrire a une intrigue j'arrivais toujours triop tard! >< Mais je veux participer à l'intrigue pour pouvoir faire des rp avec des gens avec qui je ne l'es pas fait et aussi pour participer a la vie de ce beau forum!! Je suis sûr que vous avez besoin d'un monsieur qui se prend pour le nombril du monde INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 33844 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 20:45

Nom : Edwina F. Malfoy
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Et bien je viens de revenir sur ce forum (j'avais Soren avant Arrow) et j'aimerais vraiment me donner à fond, surtout que vous m'avez donnez l'eau à la bouche avec ce que vous avez dit sur l'intrigue, comme quoi elle est géniale xD Je pars en vacances dans deux semaines par contre, je ne sais pas si ça pose un problème... Ce serait vraiment dommage en tout cas --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 21:26

Nom : Aurora Lucy Sweetlove
Participera à l'intrigue :[xxx] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que les intrigues de SH sont juste mortelles (sans mauvais jeu de mots), parce que je suis toujours aussi accro au forum, parce que je ne peux pas m'empêcher de trépigner d'impatience en attendant de savoir ce que vous nous préparez et parce que je sais que si je manquais ça je m'en mordrais les doigts.




Nom : Cassandre Manccini
Participera à l'intrigue :[xxx] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Même motivations que pour Aura' (ça va de soit). J'aime le forum, j'aime ses intrigues et j'ai envie de faire participer aussi Cassandre qui prend de l'importance dans la saison 2 et que je n'ai surtout pas envie de laisser de côté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptyVen 15 Juil - 22:14

Nom : Chasity Ponds
Participera à l'intrigue : [XXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je n’ai pas pu participer à ceux de la dernière saison et j'ai bien hâte de faire bouger ma petite Chasity alors oui, sans hésiter ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 0:43

Nom : katniss "ivy" withaker
Participera à l'intrigue : [XX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : J'ai pas grand choses à dire, juste que j'ai hâte à cette intrigue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 2:23

Nom : Demetrius A. McNaggan
Participera à l'intrigue : [××] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation :Pourquoi ? Hmm Hmm. Et bien je suis arriver y a pas si longtemps que ça et je me suis dit, tiens participe à l'intrigue comme ça tu pourras mieux t'y intégrer. Et puis première intrigue à laquelle je pourrais prendre part. Pas grand chose de plus à rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 9:23

Nom : Aidan H.-Hayes
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Tut-tut, est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui saute dans une aventure sans être motivé ? Est-ce que j'ai vraiment besoin de prouver ma motivation. Tut-tut, vous savez tous que j'aime ce forum de fou et que je suis son développement avec un œil avide. Je ne vais pas louper cette intrigue et je compte bien y participer avec Aidan (oui, Samuel restera au chaud dans sa salle commune). Voilà. Jevousaime. A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 10:23

Nom : Béatrix Windsor
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Déjà une semaine sans SH et je meurt. Je veux participer a l’intrigue , ce sera le meilleur moyen de me remettre dans le bain. Et si jamais elle se déroule avant mon retour , sachant qu’il s’agit de post de moins de 300 mots ; je pourrais tres bien décaller mon heure de sommeil d’une demi-heure pour y participer. Aucun problème donc, j’arrive !


Nom : Cocoon McGallifrey
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Voir ci-dessus... Ah etj’ajouterais, je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 11:34

Nom : Lip Ramsey
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je cherchais une façon de me lancer dans le rp avec Lip. Je pense que débuter en participant à une intrigue pourrait être un bon moyen, surtout que je suis très motivé INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 81441 Le forum m'inspire vraiment, j'ai quelques idées pour faire évoluer Lip donc voilà tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 11:56

Nom : Jillian-Rose Lestranger
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que ma petite demoiselle va subir des changements et que l'intrigue précédente ne l'a pas encore assez marquée. Cette fois-ci elle va s'en souvenirs. Et puis il faut bien la faire évoluer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 12:46

C'est noté pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 EmptySam 16 Juil - 21:25

Nom : Amadeus Damon Black
Participera à l'intrigue :[X]Oui [] Non
Quelques mots sur votre motivation : Amadeus étant devenu un mangemort durant l'été, je pense qu'il sera de près ou de loin lié par l'intrigue alors je veux le faire particper. En plus normalement je ne pars pas en vacances donc j'aurais du temps pour le faire avancer dans l'histoire. Puis les intrigues elles sont ouf quoi


Nom : Nolan Billius Maxwell
Participera à l'intrigue :[X]Oui [] Non
Quelques mots sur votre motivation : Ce sera l'occasion parfaite de faire sortir ce perso du placard , car pour l'instant je n'ai pas de liens avec lui sauf avec Cassie et Elsie; L'intrigue lui permettra de se faire des amis et des ennemis. Puis il est membre du clan mystère

Nom :Professeur Julian Corner
Participera à l'intrigue :[X]Oui [] Non
Quelques mots sur votre motivation : En tant que Professeur, il se doit de défendre les élèves et d'essayer d'apporter un peu de calme à la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-