-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:58

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:06

Nom :Ambriose L. Rosier
Participera à l'intrigue : [XXX ] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation :J'ai pas su participer à la dernière et je m'en veux encore :( mais j'ai hâte de le faire :') pour mettre Ambriose en présence du plus de monde possible :') il est si... détestable et je l'aime d'autant plus :')

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:00

Nom : G. Maede-Quinn O'Brien
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : j'avais oublié de remplir avec ce compte! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:38

Nom : Timothy Sweetlove
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je n'ai pas lâché le forum depuis plusieurs mois et j'adore rp, alors ne pas participer à cette nouvelle intrigue, serait une pure folie !!!!


Nom : Felicia Luz Almeida
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Luz est motivée-motivée pour participer à la nouvelle intrigue, faut qu'elle se bouge un peu, mais pas trop, sa côte lui fait encore mal xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:53

Nom : Rory Lanswood
Participera à l'intrigue : [XXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : J'ai déjà raté la première intrigue très bêtement, hors de question de rater la deuxième ! Les intrigues sont une des choses que j'aime le plus dans ce forum, et cette fois je veux vraiment y participer. Et puis Rory n'est pas du genre à rester inactif quand il se passe quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:02

Nom : Safire Slater-Banes
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : j'aime trop les intrigues et je peux faire du temps pour ça :) mais seulement avec Safy

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:40

Nom : Castiel S. Vargas
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je n'ai pas pu participer à la précédente intrigue puisque les inscriptions ont été fermés quand je suis arrivée alors cette fois, je veux tenter l'aventure ! Ayant pu observer la dernière intrigue, j'ai pu me faire une idée de la façon dont ça se déroulait et comme je ne pars pas en vacances, je serais là pour m'y consacrer pleinement. Et puis, en ce qui concerne Castiel, un peu d'action ne lui fera pas de mal, ça lui changerait même les idées *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:16

Vous êtes ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:19

Nom : Celimus L. Moore
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : J'adore les intrigues INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 469549

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:53

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:54

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:24

Nom : Matthys Rowle
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : les mêmes que pour Theo, je ne pars pas en vacances et les intrigues du forum sont toujours super intéressante et génial à jouer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:38

C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:08

Nom : Scarlet Huntimpton
Participera à l'intrigue : [XX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je ne sais pas réellement à quoi m'attendre mais j'ai bien l'intention de m'investir dans le forum donc je m'inscris !

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:51

Nom :G. Alecto Oglethrope
Participera à l'intrigue : [ I love you ] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : C'est la première fois que j'ai la possibilité de participer à une intrigue sur ce fow, comprennez bien que je vais pas la rater I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:10

Ajouté les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:35

Nom : Blaise Myst Malfoy
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : J'ai pas encore eu la chance de jouer avec Blaise et je veux l'introduire dans le RP surtout que je suis relativement revenue à temps plein ou presque sur les forum la donc il serait temps que je l'introduise et l'intrigue sera le meilleur moment pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:44

Nom : WASHINGTON
Participera à l'intrigue : [ x ] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je trouve que ce serait un super moins de m'intégrer encore plus (a) Et j'ai toujours aimé être dans une intrigue (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:20

Nom : Simeon Hamong
Participera à l'intrigue :[X] Oui [] Non
Quelques mots sur votre motivation :j'adore participer aux intrigues, ainsi notre personnage évolue encore mieux au sein de l'histoire. Et j'ai envie que mon petit Simeon prenne place dans ce forum ♥
Et puis, c'est toujours intéressant de rp avec pleins de nouvelles personnes. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:03

Ajouté INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:19

Nom : Charlie Hei Ravenscar
Participera à l'intrigue : [ X ] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que c'est génial les intrgiues!!

Merci !

p.s vous pouvez retirez Zadig de la liste^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:26

Nom : L. Jewelie Fawkes-William
Participera à l'intrigue : [XXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que ça permet plus facilement l'intégration au sein du forum mais aussi parce que j'adore les intrigues et que je suis motivée à 100% pour faire évoluer ma Jewel x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:52

Ajouté les choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:10

Nom : SAMUEL BLYTHE
Participera à l'intrigue : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Une intrigue sur SH, c'est du fun comme jamais je n'en ai vu sur un forum. Et je veux développer Samuel, donc quoi de mieux qu'une intrigue pour cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:23

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-