Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:22

Nom : Nathanïel Ethan Conrad
Participera à l'intrigue : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation :Je fais partie du cercle alors je pense normal de faire partie de cette intrigue et puis ça permet aussi de s'intégrer à certains groupes ou personnes qu'on ne connaîtrait pas en dehors de ça sur le forum je pense. enfaite les admins m'y ont forcés

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

Nom : Karon Nadira Greyback & Malkom Iseabel MacLachlan
Participera à l'intrigue : [XXXXXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : bon même si j'ai dit à timmy de me rajouter et comme je lui ai dit comme le reste de mon été ces libéré et tout aussi bien écrire mes deux petite folle favorite... vous allez les adorez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

Eh !!! Comment vous me faites passez pour l'admin qui fout trop la pression INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 194573 lol

Vous êtes ajoutés sur la liste et encore merci d'avoir accepté, même si je me répète, rien n'était obligatoire les choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:23

nan tu ne me fou pas la pression mais la pas du tout mon petit chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:27

Je plaisantais ma petite Malkom, ne t'inquiète pas INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:15

je ne sais pas si j'ai manquer la date limite pour m'inscrire à l'intrigue mais je tente!

Nom : Allistair Jorgend Nott, Cayden Doyle Finnigan
Participera à l'intrigue : [XXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : parce que c'est mon Alli chou et que je veux continuer à le faire avancer toujours un peu plus dans les intrigue. pour se qui est de Cayden parce qu'il est temps de le mouiller un peu dans ces intrigue ou le bruler selon votre imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:24

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:16

Nom : Maya C. Medina-Catalan
Participera à l'intrigue : [xx] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Je viens tout juste d'arriver sur le forum, je veux participer et m'y intégrer (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:19

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:13

Nom : Tasha Jolan Dragomir
Participera à l'intrigue : [XXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : J'ai pas encore de RP et je n'ai pas eu la chance de participer au Intrigue encore alors j'ai décider de m'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:55

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:28

INSCRIPTION TERMINEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2   INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTION A L'INTRIGUE ♦ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-