-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:24

Je trouve ça absolument parfait pour les équipes! I love you INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 81441

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:06

Ca me va aussi

( Je suis presque de retour, mais mon parrain fait beaucoup la sieste en faite INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 379652 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:12

Après son discours, le ministre de la magie se rendit dans le château. Il avait encore une mission à faire ou plutôt à donner. La veille il avait envoyé un message à tous les membres de son organisation. Il savait qu'il serait compris. De toutes les façons s'il y en avait qui ne venait pas il s'occuperait de leur cas très facilement; Le seigneur des Ténèbres connaissait Poudlard mieux que personne. Cette école avait été son seul foyer durant son enfance. Il avait passé les meilleurs années de sa vie ici et c'est aussi dans ce bâtiment qu'il avait pour la première fois ouvert l'antre de son ancêtre Salazar Serpentard. Il rentra dans le hall du château, un rictus maléfique aux lèvres. Il avait laissé la dernière fois une chose, une chose qu'il voulait absolument retrouver mais il ne pouvait pas ouvrir la chambre et s'occuper de cette affaire tout seul. Il devait garder son poste au ministère pour accroître son pouvoir et faire entendre raison à tous les réfractaires de son gouvernement. Il leva les yeux et son sourire s'effaça. Un tableau des fondateurs se tenait devant lui. Pour le ministre il n'y avait que Salazar qui comptait les autres n'étaient que des bons à rien. C'est pourquoi il devait récupérer cette chose pour que personne ne puisse le retrouver. Il se rendit dans les toilettes de Mimi Geignarde et se mit à parler fourchelangue. Les serpents se déclenchèrent et la porte s'ouvrit. Il se retourna et regarda ses sbires. Un rictus mauvais s'afficha sur ses lèvres. Vous allez descendre dans la Chambre des Secrets et vous allez récupérer quelque chose pour moi. Vous me l'apporterez ensuite. Je ne peux pas venir avec vous, la fête des fondateurs est très importantes pour les sorciers et en tant que ministre je dois y rester. Les élèves acquiescèrent sans dire un mot. Leur maître avait donner un ordre et ils devaient l'exécuter tout simplement. Le chef se retourna pour partir. Il descendait les marches en se demandant combien d' entres eux reviendraient en vie de cette expédition. Peu lui importait au final. Il voulait simplement récupérer l'objet peu importe le prix.

Spoiler:

Voici le texte pour la mission des mangemorts.
Je ne sais pas encore l'objet qu'il pourrait retrouver, je cogiterai plus tard sur cela.
L'intrigue se passera dans la chambre des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:17

Parfait ça me va ^^

Voilà pour le topic libre dans la cours intérieure :

Citation :
Cent cinquante ans. Voilà plus de cent cinquante ans que Poudlard n'avait pas célébré ses heureux fondateurs. Mais cette année, l'École de Magie et de Sorcellerie a décidé de réparer son erreur et de rendre hommages à ceux qui lui ont donné vie. Le Jour des Fondateurs est une des plus anciennes et célèbres fêtes du monde des sorciers. Ce jour est d'ailleurs férié depuis l'année 1712 et permet aux sorciers de se réunir à la gloire des quatre plus grands sorciers de tout les temps. Pensez-vous donc, qu'il y a plus de milles, à cette même date, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard s'étaient alliés sur les terres d'Ecosse pour offrir aux sorciers de Grande-Bretagne la meilleure des éducations.

Aujourd'hui est un grand jour. Poudlard s'est éveillé tôt aujourd'hui, sous un soleil presque estival. Les cours ont été suspendu, mais les élèves et les professeurs sont toujours présents. Dans les couloirs et les dortoirs c'est l'effervescence. Une immense fête se prépare à Poudlard en l'honneur de ses fondateurs. Chacun est plus excité que jamais. Dehors, les longues tables qui occupent d'habitude la Grande Salle ont été sorti pour accueillir le splendide banquet que les elfes de maisons ont pris toute la nuit à préparer. La cours intérieure est méconnaissable. Brillante, joviale, décorée des couleurs des quatre maisons. Partout les banderoles, les fleurs et les étendards aux couleurs rouge, jaune, bleu et vert s'affichent. Pour l'occasion, une estrade a été monté, des musiciens, des acrobates, des forains et des commerçants de la ville de Pré-au-lard sont présents pour faire de cette journée quelque chose d'inoubliable. Les professeurs et le reste du membre du personnel de l'école est sur le qui-vive. Tout doit être prêt avant le lancement officiel de cette journée.

11 heures. La matinée est presque achevée et la cour intérieure est presque pleine. Tout le monde a revêtit son plus beau costume, sa plus belle chemise, sa plus belle robe. De nouvelle tête ont fait leur apparition. La Gazette du Sorcier, les membres du Ministère et tout le « gratin » du monde sorcier est présent. Pour la première fois, le château est rempli d'adultes. Tout les parents sorciers des élèves ont été convié à la fête. On entend que rire et joie parmi la foule. Tout est prêt, il ne reste plus qu'une seule personne à attendre avant une journée de frivolité. Le silence est alors demandé. La foule se tait et alors un homme vêtu de noir traverse l'assemblée pour rejoindre l'estrade, entouré de plusieurs aurors. Ce n'est pas le Directeur, non. Celui attend déjà sur l'estrade à côté du pupitre et il accueille à bras ouvert l'homme tant attendu. Les flashs des appareils photos crépitent et la foule applaudit. Le nouveau Ministre de la Magie, Lord Voldemort, a fait le déplacement en personne pour l'événement. « Sorciers, sorcières, je vous remercie tous d'être venu aujourd'hui en cette école prestigieuse et légendaire qu'est Poudlard. Aujourd'hui même, il y a plus de mille ans, les quatre plus grands sorciers de l'époque se sont alliés pour permettre à tout les sorciers de sang à travers le pays, de bénéficier d'une éducation magique. Comme chacun sait, l'union fait la force et c'est de cette union magique qu'est née Poudlard. Sans cette école, les sorciers de sang ne seraient sûrement pratiquement rien. Même si Poudlard a connu des hauts et des bas comme nous le savons tous, elle est toujours aujourd'hui la plus grande école de Magie à travers le monde. C'est donc avec le plus grand honneur que je déclare cette Journée des Fondateurs ouverte » conclut le Ministre en donnant une poignée de main ferme au Directeur Snicklepitch. Une exclamation s'éleva de la foule et la musique se mit en marche. Bonne Journée des Fondateurs à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:21

Parfait pour moi ma choupette ♥
Je m'attaque au poste pour le cercle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:02

Gazette et topic commun postées ! Il reste le topic des mangemorts et du cercle, les ordres de missions on les envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:05

Oui on envoie par mp aux membres des deux organisations comme cela tout le monde sera au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:08

J'envoie mon ordre de mission aux membres du cercle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:53

Bien, alors les sujets sont lancés.
L'ordre de mission pour le cercle est envoyé.
Il faut envoyer un ordre de mission pour les mangemorts avec le maître du jeu.
Et il faut aussi mettre les règles de l'intrigue et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:58

Ysolde, Bonnie et Billie avait fait des minis paragraphes pour expliquer les différents groupes et Lexxie une liste des nouvelles familles, on les poste aussi ?

Ok, je me charge des règles pour la chasse au trésor, mais on les poste où ? et comment on démarre le truc ? de plus les membres vont créer des minis sujets partout, ça va être l'anarchie si il faut qu'ils se baladent dans le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:01

Je pense que le plus simple c'est qu'on crée les petits sujets par nous même et que les membres ensuite cherche l'objet.
Pour les règles je pense que c'est dans le sorcière hebdo.
On peut poster les descriptions des groupes ça sera certainement plus simple pour les membres ^^
Et pour la nouvelle liste je suis pour qu'on la poste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:11

Ok, je posterais les règles et les groupes de l'intrigue dans le sorcière hebdo.

Pour éviter les débordements, je propose de diviser les différents groupes de deux dans trois endroits et donc créer trois minis sujets. Un dans le poudlard universitaire (sujet dans les couloirs), un dans le poudlard intérieur (sujet au rez-de-chausée) et un dans le poudlard extérieur (sujet dans le parc). Ainsi il y a trois sujets et après les groupes font comme si ils se déplaçaient dans toutes les salles et ses lieux, mais tout reste dans le MEME sujet ! Par exemple les équipes du poudlard intérieur pourront se balader à travers tout les étages, mais se sera dans le sujet "poudlard intérieur", d'où leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:15

Ca sera certainement plus simple moi j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:18

ca me va mais la mission à terme n'est PAS la chambre des secrets, mais une "chambres" mise à jour pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:24

Change le lieu alors Lexie, vas y je t'en prie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:27

Non, parce que c'est totalement illogique, ça fait changer tout le poste. C'est sensé être le même endroit que les membres du Cercle... Ca fait pas sérieux de changer d'endroit au dernier moment donc je vais avisé avec le pnj. Je pense que la chambre recherché peut être "annexe" de la chambre des secrets. On va pouvoir démolir un mur ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:27

Tu vois et tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:28

Y'a rien qui fait moins sérieux que de changer donc voilà. J'ai une question : iant fait toujours parti du sujet des mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:31

Mais tu fais comme tu l'entends ma Lexie.
Je ne sais pas c'est comme tu le sens, ça dépends si tu veux qu'il intervienne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:32

Ben l'idée était qu'il était à Poudlard pour entrer quelques part par éffraction, donc c'est le moment ou jamais Arrow

Dernière édition par Ysölde Fayburn-Wilkes le Lun 15 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:34

il y à deux sujets posté pour les mangemorts, j'en supprime un ou c'est intentionnel ? désolé je sers trop à rien en ce moment, j'ai trop honte... --"
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:38

j'ia supprimé celui en trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:41

Re! Je vais poster les trois topics pour la chasse au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:48

Voilà, les tris topics sont créés, vous me dites si ce que j'ai mis vous va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:51

C'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-