Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:21

je pense qu'on peut attendre demain soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:43

Ok ^^ Je pense aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:32

Bon, faudrait rajouter Asher et Bella dans l'intrigue et dans les groupes. Rolling Eyes
Comme Matilda/Bee n'est pas hyper présente je veux bien qu'Ysolde soit en équipe avec l'un des deux (plutôt asher que bella, sinon avec bella sa va finir en bain de sang Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:37

C'est toi qui voit tu fais comme tu veux, tant que une personne ne se retrouve pas toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:41

ben, on met matilda avec bella, et moi avec asher, comme matilda ne poste pas, ça ne change pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:43

Ouais j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 4:37

désolée de pas poster...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 10:01

Ce n'est pas grave Bee, personne ne poste de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 13:47

Dommage. mimi
Bon, moi je vais essayer de poster, alors. Question de montrer l'exemple! Je promets rien vu mon flagrant manque d'inspiration.

J'essaie de revenir petit à petit. Désolée pour l'absence, mais bon, c'est pas facile tous les jours. J'ai des hauts et des bas, dans mes moments ou je me sens mieux je ferai des apparitions sur SH pour vous aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:41

Mais on commence la chasse au trésor ou pas ? Peut-être que les membres seraient plus actifs si elle commençait.

Pour les intrigues mangemorts et cercle, je pense qu'ils attendent que quelqu'un les guides ou quelque chose. Ou alors, il faudrait réflechir à un obstacle à leur mettre avec une intervention PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:49

je m'occupe des mangemorts, comme Ian est l'adulte de la bande, je pense que pour le Cercle, il n'y a pas assez de monde qui poste, je peut rajouter Boyde pour faire bouger si vous voulez, mais je ne peux pas participer à la chasse dans ce cas / :

Chasity a été supprimé, je peux la tuer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:13

Vas-y evil Sadique ! Mes persos, ne sont pas dans l'intrigue du cercle et des mangemorts donc je ne peux pas les bouger, mais la chasse au trésor, je pourrais gérer. Vu que je finis ce soir, je pourrais m'occuper de la mettre en place ce soir et demain, avec les énigmes et tout.

Pour les mangemorts, leur mission est d'aller récupérer quelque chose pour Voldy, si tu n'as pas d'idée, j'avais pensé qu'ils aillent récupérer Naguini qu'est-ce que tu en dis ? Comme ça, Ulysse pourrait se faire tuer par elle evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:16

Ah non. Voldemort veut aussi, les archives des fondateurs, il estime que ça lui appartient car ça a appartenue aux fondateurs, et il veut aussi des objets dans cette chambre d'archive, pour en faire des horcruxes. Fallait lire le sujet où on en parlait, il me semble que c'était évoqué, les deux camps cherchent "la même chose". C'est pour ça que quand marjo a fait le sujet dans la chambre des secrets j'ai dû trouver une solution alternative, car pour arriver aux archives, voilà quoi. Donc, je vais faire en sorte que par la chambre des secrets, on puisse accéder aux archives, en faisant exploser deux trois murs, c'est la voix "discrète".
Ulysse et Chasity sont tuer par le basilic, qui est en vie, logiquement, voilà. Smile

Occupe-toi de la chasse, y'a pas de soucis. Je peux intervenir avec boyde dans le sujet du cercle si vous voulez. INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 221247


Dernière édition par Ysölde Fayburn-Wilkes le Sam 20 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:27

Ah désolé, je savais pas, j'avais parlé avec Marjo et elle m'avait répondu qu'elle ne savait pas. J'ai rien dit, je suis désolé, ça fait un petit bout de temps que j'ai lu le sujet et vu tout ce que vous aviez fait, j'ai du louper des trucs.

Pour la chasse au trésor, les messages d'indications de la plume je les envoie par mp ? Il y a trois groupes, la plume donne la même indication de lieu à un même groupe ou alors il peut y avoir plusieurs lieux différents pour trouver une pierre dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:46

T'inquiète, pas du soucis, les intrigues généralement je gère, donc y'a pas de soucis quoi (:

Ouais, la plume c'est par MP (: Ben, une indication par groupe ça sera déjà bien, parce que... vu que y'a personne si on divise encore, je doute que ça le fasse quoi ! Je pense qu'on pourrait "ouvrir des insciptions" en cours de route pour les nouveaux Style alecto, miryà, et pour ceux qui n'ont pas pu s'incrire parce qu'ils étaient en vacances par exemple, quitte à les utiliser en remplacement de gens qui ne postent pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:50

Tout à fait d'accord avec toi INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 395712

Bon, je vous laisse je vais bosser, c'est mon dernier jour, YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 10:54

je poste pour vous annoncer un truc pas très pratique : c'est vraiment la folie en cette fin de vacance, je dois m'installer dans mon appart, et bientôt c'est les cours à la fac qui commence, et le droit je pense que ça va me prendre pas mal de temps, je vais voir comment je vais gérer ça. tout ça pour dire que je sais pas si je vais continuer à pouvoir assumer mon rôle d'admin. pour l'instant je reste, tant que je peux vous aider, mais je suis en train d'y réfléchir sérieusement... donc je suis encore là -même si je sers pas à grand chose actuellement- et je vous tiens au courant de ma décision, je veux pas vous laissez tomber, encore moins quand vous avez vraiment besoin d'aide.... j suis vraiment désolé pour mon inutilité actuelle... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:54

Bon les membres ne semblent pas être emballés par les intrigues, alors pour les participants de la chasse au trésor, je pensais leurs mettre des petits obstacles plutôt que prévu, comme les escaliers qui bougent plus d'habitude, les plantes qui les attaquent dans la serre tropicale, des trucs dans le genre histoire que ça les fassent avancer et jouer un peu. Qu'est-ce que vous en dites, je peux faire intervenir le pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 16:27

Bonne idée, fait ce qui te plait INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 16:32

Merci INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 429689 Je sais que je suis chiante, mais je préfère quand même demander l'avis avant parce que comme ce n'est pas mon idée, j'ai peur de faire des bétises xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 16:36

t'inquiète pas pour ça, ça nous arrive à tous de faire des bêtises! INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 194573 mais tu as de très bonnes idées alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 16:38

Merci ^^ INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 429689

EDIT: Mémo pour moi-même, ne pas toucher, merci ^^

Groupe 1:
Citation :
La chasse au trésor avait commencé. Les plumes venaient de divulger leur premier indice et les groupes du Poudlard Universitaire se mettaient en action. A cette instant, certains cherchent encore la solution alors que d'autres courent déjà à toutes jambes vers le lieu indiqué par les plumes. Le Labyrinthe de Celeborne, bien joué. Des groupes y sont déjà parvenus et lancent des maléfices afin de se repérer à l'intérieur. La pierre est là, à quelques mètres, derrière une ou deux cloisons. Mais que se passe-t-il avec ses dernières ? Les murs semblent bouger, ils sont vivants. Certains disparaissent et apparaissent, laissant voir la pierre durant un instant. Elle est là, tout près, mais les lieux semblent vouloir la protéger.

INDICATIONS:

- Les lieux ont été spécialement modifiés pour la chasse au trésor. Le sortilège Accio est donc inefficace ainsi que tout sortilège de métamorphose.
- N'oubliez pas que vous êtes soumis aux règles du PNJ, tout sort lancé pourra être soumis à sa volonté.

Groupe 2:
Citation :
La chasse au trésor avait commencé. Les plumes venaient de divulger leur premier indice et les groupes du Poudlard Intérieur se mettaient en action. A cette instant, certains cherchent encore la solution alors que d'autres courent déjà à toutes jambes vers le lieu. Le Volière bien joué. Plusieurs groupes se précipent déjà vers les escaliers menant aux tours. Cette épreuve semble se jouer sur la rapidité et l'endurance des concurrents. Il y a huit étages à monter et pour cela, il va falloir emprunter les escaliers. A Poudlard, c'est bien connu, ils n'en font qu'à leur tête. Mais aujourd'hui, un puissant sort les a rendu complètement fous. Ils bougent constamment et parfois très vite. Pour atteindre les étages supérieurs il va falloir sauter et être rapide. Attention à ne pas tomber !

INDICATIONS:

- Les lieux ont été spécialement modifiés pour la chasse au trésor. Tout sortilège d'entrave pour pourrait immobiliser les escaliers est inefficace.
- N'oubliez pas que vous êtes soumis aux règles du PNJ, tout sort lancé pourra être soumis à sa volonté.

Groupe 3:

Citation :
La chasse au trésor avait commencé. Les plumes venaient de divulger leur premier indice et les groupes du Poudlard Extérieur se mettaient en action. A cette instant, certains cherchent encore la solution alors que d'autres courent déjà à toutes jambes vers le lieu indiqué par les plumes. Le Serre Tropicale, bien joué. Des groupes pénètrent déjà à l'intérieur à la recherche de la pierre. Il fait chaud et humide, un environement propice au développement des plantes. La pierre est là, dans le fond de la serre, aux yeux de tous. Mais tout à coup, les feuilles des arbres tropicaux s'agrandissent et s'entremêlent pour former une barrière, qui barre la route à nos concurrents. Qui a dit que les végétaux n'étaient pas intelligents ? Certainement pas les professeurs de botanique. Pour atteindre la pierre, il va falloir se battre contre de la verdure qui semble vivace et déterminée.

INDICATIONS:

- Les lieux ont été spécialement modifiés pour la chasse au trésor. Le sortilège Accio est donc inefficace ainsi que tout sortilège de métamorphose.
- N'oubliez pas que vous êtes soumis aux règles du PNJ, tout sort lancé pourra être soumis à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 8:06

je voudrais poster avec Bonnie pour faire bouger le sujet du cercle, il faut vraiment qu'il avance celui là... je commence à les faire bouger vers la partie universitaire, donc quitter le couloir ? ou en parcourant le couloir il vont tomber sur une entrée caché, genre comme celle de la chambre des secret, avec un toboggan qui s'enfonce dans les profondeurs de Poudlard ? je me souviens plus si on avait déjà décidé quelque chose ou pas, j'ai peut de me me mélanger les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-