Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:52

Ouf love merci, on enverra les mp avec les indications par mp quand tout le monde aura pris ses marques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:55

oui, oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:55

Ok ^^ Je vais essayer de bidouiller un truc pour expliquer toutes les sujets dans le sorcières hebdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:02

Sinon, question 500 mots, c'est pas trop pour une intrigue, on avait limité à 350mots, ou quelque chose comme ça la dernière fois ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:03

Ah mince j'ai oublié de le changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:04

C'était juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:15

Oh, mais non je suis d'accord avec toi ^^ T'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:18

non, mais t'inquiète, j'étais plus sûr. Donc, on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:19

Bah j'ai changé xD Mais si tu veux remettre 500 mots on peut, mais 300 tu as raison c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:20

Non, non on laisse 300, c'est nickel (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:56

Alors j'ai fait ça, est-ce que ça vous va ?


CHOSE PROMISE CHOSE DUE ! VOUS L'ATTENDIEZ LA VOICI ! Ϟ LA PREMIERE INTRIGUE DE LA SAISON 2

La nouvelle et première intrigue de la saison 2 de Salvio Hexia est enfin là ! Cette fois-ci les fondateurs de Poudlard sont à l'honneur. Tout est réunis pour fêter la fondation de Poudlard comme il se doit !

Dans un premier temps, le Directeur et tout le personnel de Poudlard vous invite dans la cours intérieur pour festoyer dans la joie et la bonne humeur.

INTRIGUE #1: FOUNDER'S DAY - The Party

Dans un deuxième temps, les élèves et professeurs qui se sont portés volontaires, sont invités à participer à une grande chasse au trésor dans tout Poudlard. Cette chasse va se dérouler sur trois lieux différents. Des groupes des deux ont été constitués et vous ne pouvez pas poster autre part que dans le sujet qu'on vous a attitré. Nous limitons à 300 mots maximum les réponses au sujet. Nous voulons que ça aille rapidement. Tous les inscrits doivent répondre à ce sujet en priorité. Toutes les actions dites par le PNJ devront être respectées absolument.
Les groupes ont été composé par nous. Il vous est interdit d'en changer.

Groupe 1 - POUDLARD UNIVERSITAIRE:
Intrigue #1 - The Treaser Hunt
Jillian-Rose Lestrange+Demetrius A. McNaggan / Cocoon McGaliffrey+Blaise Myst Malfoy / Aidan Hempstead-Hayes+Simeon Hamong / Cassandre Manccini+Charlie Hei Ravenscar / Aurora Lucy Sweetlove+L. Jewelie Fawkes-William / Emrys G. Reinhaart+Samuel Blythe

Groupe 2 - POUDLARD INTERIEUR:
Intrigue #1 - The Treaser Hunt
Edwina F. Malfoy+Logan P Black / Safire Slater-Banes+Castiel S. Vargas / Timothy John Sweetlove+Elias H. Sìdhe / Mathilda Alldrin+Ysölde Fayburn-Wilkes / Felicia Luz Almeida+Phineas Rosier / Rory Lanswood+Madeline Rosier / Celimus L. Moore+Billie Sidway

Groupe 3 - POUDLARD EXTERIEUR:
Intrigue #1 - The Treaser Hunt
Julian Corner+Tobias-Toméo Washington / Matthys Rowle+Schuyler Lestrange / Scarlet Huntimpton+Enora M. Herondales / Allistair Jorgend Nott+Tasha Jolan Dragomir / Cayden Doyle Finnigan+Grace Jane Allister / Beatrix Windsor+G. Alecto Oglethrope

Puis finalement, puisque toute grande fête cache des évènements obscures, certains membres privilégiés (ou non) auront fort à faire pendant que les autres s'amuseront...

INTRIGUE #1 : MISSION DU CERCLE:
Courrez aussi vite que vous pouvez...
Participants: Arya Duval-Wheeler, Bonnie L. Pevensie, Katniss Withaker, C. Caitleen Crowbeel, Maxence-Beryl H.-Dallaway, N. Ethan Conrad, Malkom MacLachlan, Maya C. Medina-Catalan

INTRIGUE #1 : MISSION DES MANGEMORTS:
Le temps presse !
Participants: Chasity Ponds, Nelson Weasley, Theodore Wilkes, Ianto Astorg, Karone Greyback, Ambriose L. Rosier



Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:59

c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:00

Ok je vais le poster ^^

Je pense qu'il faudrait poster les explications sur les différents groupes aussi ça serait pas mal, pour aider les nouveaux et rafraichir la mémoire des autres, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:01

C'est vraiment bien, vous faites du bon boulot
Je suis vraiment désolé de ne pas être présente pour vous aider, mais comme il est toute l'année tout seul, quand j'arrive, il a besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:11

Annonce postée ! Il reste quoi à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:18

je crois que tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:23

On réouvre alors ? Et pour les groupes et la nouvelle liste des familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:28

Pour les listes et l'explication des groupes, on fera après l'intrigue (:
On peut ouvrir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:28

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:02

Arya, Bonnie : est ce que vous comptez participer activement au sujet du Cercle, parce que sinon, y'a d'autres personnes qui seraient intéressées pour prendre votre place ? Désolé, mais comme vous n'êtes pas très active, et pour des raisons technique - ce sujet doit avancer - j'aimerais bien avoir une réponse. INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:10

Putian, j'ai oublié deux personnages dans les intrigues marteau
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:12

Amadeus ? Il avait posté une absence, alors, voilà quoi...
Je suis contre ajouter Amadeus aux mangemorts, c'est "plus important" que la chasse au trésor, du coup, il m'a dit qu'il fallait juste essayer de mettre Nolan dans la chasse au trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:46

je comprend ta question lexie, elle est tout à fait légitime étant donné que c'est un peu la folie en ce moment, donc pas de risque de me vexer (: je compte bien participer à l'intrigue pour la mission du cercle avec Bonnie, mais si tu penses que c'est plus prudent de me remplacer par un autre membre actif, je comprendrais parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:05

Non, non c'est juste pour savoir, si tu compte poster "activement", ça me va, vu que ça doit quand même bien avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 15:58

On fait commencer la chasse au trésor ou on attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS   INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE SEMAINE DES FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-