Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 18:52

20:52 va prendre un bain :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:46

13:46 - cogite un "contexte" et viens de faire une petite créa éventuellement en rapport. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 12:32

14:32 Le temps passe trop vite et j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 20:08

22:07 - vient de voir que Cassandra Clare a publié la Dirty sexy club scene... From City of lost souls HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 862956 HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 200463
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 7:02

03h02 : Reviens d'une fête et ne peux tout simplement plus dormir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 10:15

12:14 - Va manger HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 8:24

10:24 - vient de rentrer de chez le photographe, est toute contente d'avoir enfin récupéré son appareil photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:40

14:40 profite de l'ordi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 8:46

10:46 - énervée de bon matin, la journée va être longue. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 11:23

13h24 : ne bosse pas ce soir alors tout le monde aura sa réponse aux sujets même si pour cela je dois couper internet HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 12:56

14:55 - vient de rentrer d'une visite à la cité Médiévale de ma ville où l'on a mangé, température extérieur : 36°C... heureusement que y'a la clim à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:15

18:15 - à jour dans les RP concernant l'intrigue, va pouvoir mettre à jour ses autres rp enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:19

18:19 en manque de SH. veeeeut rentrer, n'en peux plus des 40°C à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 21:18

23:18 - Revient d'un resto HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 21:19

23h19 entame sa 3ème réponse à un rp ce soir HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 23:42

19h42 : attend patiemment l'heure du souper
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:22

13:21 - est un peu beaucoup énervée, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 16:03

18:03 45°C à l'ombre toute la journée... je sature. Pressée de retrouver SH <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 18:31

20:30, bosse sur le design de SH, et est un peu, beaucoup énervée à cause de diverses choses... la famille c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 19:17

21:17 Est entrain de taper le rp pour Enora HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 19:54

21;53 - a envie de claquer "une amie" qui vient te voir juste parce qu'elle veut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 8:30

10 h30 envoie des ondes positives à Ysölde HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 8:45

10H45 répond à Grayson !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 9:58

11:57 - rentre de chez l'ostéopathe, et a oublié son portable depuis 4 jours chez elle, je vais aller le récupéré cet après midi, c'est vraiment la merde de paumer son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 11:39

13H39 - se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-