Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 11:40

13:39 - prise de tête, et ma Beenuchette me manque beaucoup, elle me manque sur le forum, sur msn, partout. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 11:43

13:43 rentre bientot *-* plus que 2 joooooours meme si mes hollandais(e)s vont me manquer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 11:51

13:50 - vient d'écrire un message pour calmer ses nerfs avant d'exploser. et a un putain de mal de dos, qui cause sans doute en partie mon humeur maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 11:53

13H53 Heureuse & épanouie, aime Sacha HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 11:55

13:55, est de très mauvaise humeur, comme souvent, c'est sans doute pour ça que je passe pour une méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 14:40

16:40 - va tenter un troisième rp peut-être, a envie de manger une glace et de manger tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:19

18H18 a acheté ses fournitures scolaires, son parfum favori, Stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:31

12h30 s'ennuie, y'a personne sur le forum! Puis je vais travailler de 14-22h. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:33

18:32 - a fait la moitié de ses rps pour être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:46

22H46 s'amuse à faire des vidéos (dédicasse à sacha & ashmn, ahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:14

23:14 - migraine finie et enfin de bonne humeur I love you LEA JE TAIMEEEEEE HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:39

23H38 Ashmn m'aime ? C'est réciproque à fond les ballons HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 81441 I love you Smile . Viva los videos ! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 819337 . Je suis de super bonne humeur aussi, du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:41

23:40, parfaitement je t'aime HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 221247 et je suis fan de toi ! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 419406509
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:46

23H45 Oui, ben je suis fan de toi aussi, évidemmeeeeeent ! Depuis plusieurs années d'ailleurs HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 81441 . Pareil pour Sacha & son martinet. Des déesses un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:55

23:54, ouais, je suis fan de léa, je t'apprendrais à marcher avec des talons, un jour, et tu sera ma victime pour mes Shoot photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:20

00H19 AH ! J'ai hâââte que tout cela puisse se concrétiser HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 8:13

10:13 - va se mettre à jour dans ses rps.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 8:21

10:21 - bosse sur son rapport de stage, et a monstrueusement chaud de bon matin. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 9:48

11H47 n'a toujours pas terminé sa réponse à Gray (shame on me !) se prépare pour un rdv ! (le streeeeess !)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 19:45

21:44 - la migraine, le comeback... petit tour sur le pc express, trop mal au crane, envie de vomir... youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 0:27

Jean Whistles-Pond a écrit:
13H53 Heureuse & épanouie, aime Sacha HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 81441

Haaan <3

02h24 je revois les videos de Léa et moi, et j'aime beaucoup apprendre à Léa à faire des moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 11:03

13:03 doit garder son frère et sa soeur cette après-midi, super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 11:46

13:45 - se remet peu à peu de cette fichue migraine, mais a encore le dos et les cervicales bloquées. Doliprane, voltarène, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 16:42

18:41 - je n'arrive plus à m'arrêter à regarder mes épisodes de TVD alors que je devrais faire pleins d'autres choses comme : me mettre à jour sur SH, faire des séries de code, faire des avatars, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 16:44

18:43 - prend l'air, et parle à son chat devenu obsèse comme s'il pouvait me comprendre. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-