Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 18:25

20:24 Retour sur Paris TT déprimant de tous les quitter, mais toutes les bonnes choses ont une fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 18:28

20:28 - va aller faire le sujet pour duncan HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 20:40

22:40 - va tenter de répondre à Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 20:50

22:50 - mal de dos à en chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 21:47

23:46 - arrive vraiment pas à se concentrer sur ce rp et plains sa MVDD HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 9:13

11h13 commence à rp HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 11:05

13:05, va se mettre à son rapport de stage, et achever cette putain de partie deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 15:04

17:03 Trois rps de fait pour la journée + je suis à jour sur SH, youhouh je n'y croyais plus ! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 17:08

19:08 - va répondre à Rys, et est en manque de sa beenuchette mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 18:10

20:09 se fait affreusement chier sans sa femme HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 79956 & je me demande ce que je vais faire ce soir... Fini les soirées en boite tous les soirs arrosées au shooters vodka-fraise ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 18:21

20:20, est assez énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 21:05

23:04 va éteindre sa connexion vu que l'orage arrive HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 12:11

14:10 N'a pas envie de sortir et tourne en rond Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 19:59

21:59 - rentre de montagne, et à le dos en compote à cause du 4x4. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 11:47

13:46 va se mettre à la saison 2 de 90210 et peut-être se mettre à jour dans ses rps cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 12:37

14:37 A posté sa réponse HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 8:06

10:06 - vient de finir un livre génial HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 414145 décidément, je suis fan des histoires de nephelim HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 10:02

12:02 ~ va aller prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:49

13:29, essaye en vain de répondre à lana depuis deux heures, le sujet ne m'inspire vraiment pas. a plutôt aller faire son rapport de stage tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 14:46

16:46 ~ regarde un film totalement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 15:25

17:25 A fini de regarder les frères scott HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 395712
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 16:02

18:02 - attend que le dernier épisode de DW charge pour pouvoir le regarder HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:31

Reed Magnus-Wexforth a écrit:
13:29, essaye en vain de répondre à lana depuis deux heures, le sujet ne m'inspire vraiment pas. a plutôt aller faire son rapport de stage tiens.

19h31 est dépitée HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:32

19:32, désolé mais là, j'arrive vraiment pas à rp dans notre sujet HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 194573 + a un mal de dos de chien, la seule façon où j'ai pas mal c'est d'être couché sur le dos, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:35

19:35 en a vraiment marre de ce rhume et fait des icons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-