Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 14:49

16h49 Je viens de regarder deux épisodes sur les Anges Pleureurs... Et maintenant j'ai les yeux qui grattent... Pas de panique... Pas de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 17:54

19:53, commence à répondre à Emrys tout en regardant les simpson
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 18:10

2:10 pm - attend que la cuisson soit terminée et écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 20:48

22:47, pétage de cable en série. JOURNEE DE MERDE PUTAIN --' d'abord les gens en vrai qui me soulent, et maintenant sur internet. Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 16:40

12:40 pm - fait des gifs
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 16:53

18:53, rentre du lycée où le second groupe de sa classe est avec le samu parce qu'il y a eut une fuite de quelques chose dans le bâtiment de chimie. Vive la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 17:07

19:07 vient de passer 1h30 dans les bouchons pour rentrer de la fac HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 79956 . Doit faire son DM de chimie quantique (alors qu'on vient juste de lui rendre le précédent Arrow ) doit réviser son anglais, puisque la prof décide de mettre une interro dès le deuxième cours pfff et doit recopier un cours d'orga Arrow huhu belle soirée en perspective xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 8:41

10h37: est en cours d'informatique et s'ennuie bien que le cours ne soit pas inintéressant. Bon faut dire que le prof est pas mal comme prof, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 16:10

18h10 est encore bloquée au boulot pour 20 minutes cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 17:17

19:17 Mange du pain HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 18:48

20;48, va aller répondre à Emrysounet, et vient de rentrer de l'école, enfin... j'ai fini à 14h, mais j'ai eut de la route et j'ai fait les magasins HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptySam 1 Oct - 12:59

14h58: Bosse sur ses exos de latins mais n'y arrive pas... Le latin est une langue morte, laissons la en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 11:49

13h48 va répondre à des sujets et essayer de se mettre à jour dans ses rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 14:49

16h49 n'a plus le droit de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 15:45

17h45, week end morose. rentre chez elle a son appart, c'est partie pour trois heures de route, et en arrivant, devoirs -- '
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 18:43

20:43 n'a pas réussi à faire sa chimie orga HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 17:56

19:55 Réffléchis pour ce pécho un endroit de stage ! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 6:31

8:30 A rendez-vous à 9 heure pour un stage HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 16:26

18h26 plus que 4 minutes HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 16:29

18h28, semaine de merde, semaine de merde; va ENCORE bosser --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 7:12

09h10: est arrivée plus d'un heure en avance à la fac parce qu'elle avait oublié que le cours commençait à 10h au lieu de 9h --' stupid
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 9:08

11:08, a fini de ranger le bordel dans son appart à cause de la fête de veille, et a vu sa petite bizute tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 9:10

11.10 - Se prépare à aller manger en ville avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 16:38

18:38 ma journée d'anniversaire ? Journée de merde. Au lieu de le fêter, je dois aller au boulot alors que c'était pas prévu. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 18:33

20h33: Ah mais y'a match de foot ce soir !!!! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-