Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyDim 30 Oct - 15:20

16:20 Rp fait. Va aller un peu réviser son cours de symétrie HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 79956 ou d'orbitales moléculaires. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 12:37

8:37 AM - cherche un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 13:56

14:56, finalise un peu son rapport de stage, et va devoir aller poster à l'intrigue et répondre à Graeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 13:59

9:58 AM - Attend 10:00 pour regarder Doctor Who à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 10:30

11:30 Va devoir réviser son oral de symétrie -qui a lieu demain- mais n'arrive pas à décrocher de photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 14:20

15:19 Fait une pause après avoir bien tafé son rapport de stage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 15:22

16h22. vient de finir une réponse trop nulle --' et devrait maintenant un peu réviser... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 15:34

16:33 Viens de voir Armageddon à la télé au lieu de bosser. Mais, eh! A quoi ça sert les jours feriés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 15:40

16h40: Finir cette dissert aujourd'hui, ou au moins cette grande partie, je peux le faire, je peux le faire, je dois le faire HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMer 2 Nov - 12:35

13:35 Profite de sa pause au maximum HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMer 2 Nov - 12:57

13:57, prépare sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMer 2 Nov - 14:58

15h58 Fais quelques créas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyMer 2 Nov - 18:36

19:36 après avoir passé 1h30 dans les bouchons, doit désormais faire son devoir maison de chimie quantique et celui d'orbitales moléculaires. enjoy -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:22

18:22 Viens de rentré du taf HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:36

18:35, rentre de cours, et plus précisément d'examen de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:56

18:56 habiter dans la région parisienne c'est cool. Les bouchons ça l'est beaucoup moins. Mettre 1h30 pour rentrer de la fac, ça n'a pas de prix. Doit maintenant réviser pour son test d'anglais HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 7:48

08h47 Si tu votes pour Samvio Hexia, tappes dans tes mains! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 2563768304 HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 7:54

8:54 Fait des avatars sur Chord Overstreet avant d'aller tafé HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 12:01

13h01 Viens de voir de combien je suis à découvert... HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 200463

Il va vraiment falloir que je commence à faire gaffe à mes dépenses... Non, même a arrêter de dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 15:07

16h06. a l'impression de ne servir à rien sur ce forum... n'arrive pas à lancer sa pauvre felicia qui reste sans amis... se demande ce qui cloche toujours avec ses personnages... et en a marre de cette pluie diluvienne qui transforme les jours en nuit depuis avant-hier... et des plombs qui sautent à cause des orages... pfff =( * non non j'suis pas déprimée du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 15:31

16h25: Vient de lire le message de Felicia et n'est pas du tout d'accord avec elle. Tu ne sers pas à rien sur le forum, tu rps, tu participes aux intrigues et tu floods, moi je dis pas de quoi s'alarmer HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 429689 T'inquiète mitraille les gens de demande de liens, de "qui veut rp avec moi" (tape dans les nouveaux qui sont un peu perdu comme toi ^^) et tout ira bien. Le problème sur Sh c'est qu'il faut trouver LE rp génial, LE partenaire avec qui on trouve la super idée du siècle. Tu vas voir quand tu l'auras trouvé ça ira tout seul et tu seras une vraie accro HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 81441 Ne perds pas courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 16:17

17h17. j'espère que tu as raison, en tout cas, merci beaucoup pour ce message, ça m'a fait très plaisir, vraiment. I love you Je ne baisse pas encore entièrement les bras, je suis juste un peu découragée mais tes paroles me remontent le morale, t'es un amour. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 17:50

18:49 A fini le taf plus tard que d'habitude HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 18:38

19:37 a enfin répondu à Ysolde. va sans doute se lancer dans ses révisions de partiel... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 EmptySam 5 Nov - 8:05

9:05 Va déjeuner avant de partir au taf HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 414145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-