Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 5 Nov - 9:59

10:59 révisions de chimie inorganique puis de chimie organique *va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 5 Nov - 11:59

12:58 Est déjà crevé de sa matinée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 5 Nov - 12:11

13:10, , a eut une migraine cette nuit, et s'est levé y'a deux heures '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 9:43

10:43, toujours mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 16:10

17:09 vient de rentrer de son exam de chimie organique HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 79956 et maintenant on révise la chimie inorga & la chimie quantique... trop fun la soirée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 16:15

17:14, vient de dormir approximativement deux heures et demi cet après midi, et la migraine est "un peu passée". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 17:27

18h26 : Après l'Inde et le Sahara, Tintin se crashe en Angleterre... Les gens disent qu'il sait piloter un avion, moi je dis qu'il sait juste le faire décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 7:34

8:33 Est prêt pour aller tafé HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 10:47

11:44 : En plein boulot, et en a vraiment ras le bol des gens malpolis, de mauvaise fois, et des "je sais que ce n'est pas de votre faute, mais...". Si vous le savez, ne venez pas me gueuler dessus ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 18:44

19:44 Est bien content d'avoir fini sa journée de taf HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 20:37

21:36, vient de finir son optique graph, et va aller faire sa méca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 6:23

7:23 N"a pas dormi de la nuit à cause d'un truc de merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 15:46

11h58 - la poisse dégat d'eau dans mon sac d'école... GRRRRRR pas la journée ou il fallait que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 17:24

18:24 vient de rentrer de 3h de shoot. J'en peux plus HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 79956 rester trois heures debout dans des positions forcées... ça finit par faire mal. Et j'avais oublié que j'avais danse HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 79956
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 17:27

18:26, rentre de cours de dessin industriel et optique, et s'est fait chier (comme toujours), le prof n'avait plus rien à lui donner, en a profiter pour faire une heure de devoir. Rolling Eyes et maintenant va finir sa réponse à Graeme HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 9:51

10:51 okay, Chris Zyka qui me répond sur twitter... ma journée commence plutôt bien HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 33844 HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 17:22

18:22 Aller un jour de repos HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 17:31

18h31 Ne semble manquer à personne et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 12:38

13:38, en mode pètage de câbles, en ce moment c'est monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 18:57

19:57 Va manger HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 19:28

20:27, réponds à sofia, enfin essaie, mais est interrompu par son père qui a une video "drôle" à lui montrer toutes les deux minutes sur son pc HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 12 Nov - 8:00

8:59 Se prépare pour sa dernière journée de taf HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 12 Nov - 11:48

12:47, rentre d'une matinée de courses et de shopping, va aller manger, et ensuite répondre à Ashton HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 12 Nov - 17:50

18:50 a faim, affreusement faim ><' et ce foutu exposé d'anglais me donne mal au crâne pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 EmptySam 12 Nov - 17:54

18:54 A fini son mois de stage et à été récompensé d'avoir tafé comme un malade en choisissant des trucs jusqu'à 30 euros HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-