-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 9:21

10:21, va aller répondre à Ashton HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 9:55

10h55 A répondu à l"intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 10:41

11:41 N'a pas dormi de la nuit et est enrhumé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 10:52

11:51, tousse comme pas possible, à la yeux d'une shooté, et est dans la maison avec un pull alors qu'il fait 22°C dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 12:32

13:32 répond à Reed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 12:58

13h58 Just saw te new Doctor Who Children in Need skit, died, and went to heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 14:40

15:40 doit réviser sa chimie inorganique et bosser ma chimie quantique rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 14:43

15h42 plus que trois sujets à répondre et 2 à créer... plus la fiche de lien de Lana a remettre à zéro et à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 15:14

16:14 mais qu'il est grave celui là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 15:15

16h15 songe à manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 15:46

16:46 hâte d'être à 21H ce soir HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 81441 annonce du deuxième invité pour la convention Welcome To Mystic Falls 2 HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptySam 19 Nov - 16:45

17h45 ma meilleure amie ne m'aide pas du tout cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 0:33

01h29: Aurait apparemment trouvé le tumblr de Michael Fassbender...alors Michael est un pro de photoshop, un pro du reblogage, un mec qui a du temps à perdre...et qui est narcissique...pourquoi y'a que moi qui croit que c'est un gros fake ? Rolling Eyes

Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Dim 20 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 9:52

6h04am ~ Regarde « The Nines » au lieux de travailler sur un projet sur Rosa Luxembourg... GRAH vraiment frustrant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 10:33

11:33, vient de réaliser que comme l'autoradio dans la voiture est HS, ce soir je vais faire deux heures de routes dans le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 11:07

12:07 la flemme de bosser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 11:27

12h26 : Vient de poster sa fiche de lien et de topic et à hâte de RP. Puis pense à regarder Numéro 4 cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 12:19

8h20am ~ Okey Where the Hell qu'est mon remplacant... je suis épuiser et je veux juste allez me coucher et il choisit aujourd'hui pour être en retard à la job!!!! WTH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 12:34

13:34 okay... quand je fais un travail préparatoire de TP de chimie inorga, en règle générale, je dois faire des équations, ou expliquer le pourquoi du comment des réactions. Pas faire une fucking traduction d'anglais d'un protocole pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 20:46

21:46, a mal au dos comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 20:57

21:57 s'emmerde royalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyLun 21 Nov - 19:57

20:56 Reste plus que trois rédactions pour vendredi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyLun 21 Nov - 19:59

20:59, va essayer de répondre à Graeme, et va essayer de faire son opto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyLun 21 Nov - 20:09

21:08 s'emmerde mimi pour la premiere fois depuis bien longtemps, j'ai fini toooous mes TP, tous mes devoirs, et euh, j'ai plus rien à faire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 EmptyMar 22 Nov - 16:53

12h53 ~ Great je déteste réellement faire mes projets à la dernière minute... j'arrive plus à écrire sous pression et ça me fout encore plus la pression en sachant que je doit remettre mn projet demain matin et que j'ai rien d'écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-