Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 17:14

18:13, révise son anatomie pour le qcm de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 18:13

13h 12 Flood alors que mes amis étudient dans la place public xD Je suis un vrai petit ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 18:18

Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
18:13, révise son anatomie pour le qcm de jeudi
idem à 19:17 + prépare à manger + regarder quelles sont les conférences de demin, Essilor, Ciba Vision, BBGR et Zeiss, tout un programme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 18:19

13h 20 S'en va disséquer un rein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 22:07

23h07. vient de répondre à quelques jeux de ce bon vieux dumby. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 22:10

17h 10 Étudie les tissus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 15:08

16:07, est énervée, en colère, deçu, perdu, de cette journée tellement pourrie, tellement merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 16:58

17h58 : Termine sa rep pour Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 17:07

18:07 A le seum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 17:09

18h10 va donner son sang
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 17:17

18:17, révise et et putain d'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 17:27

18h27 : A finit sa rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 17:48

18:48 vient de sortir de 9h de TP de chimie inorganique. je ne tiens plus debout, j'ai 2 comptes rendu à faire, je vais mourir Arrow et avec tout ça j'suis censée aller au ragga dancehall dans une heure. no way HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 18:06

19h05; compatis avec Ashton, trouve déjà que 4 heures de TP c'est long alors 9 Shocked !! quant à moi, je commence mon rp avec Seb'. HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 640190
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 19:48

20:47, en a marre de réviser son optique physiologique, son anatomie, et son optométrie, va répondre à graeme, faire son optique géométrique et reprendre ses révision
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyMer 23 Nov - 19:51

20h51. donne plein de courage à Lexie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyJeu 24 Nov - 17:21

18:21 A reçu sa nouvelle veste Redskins et à le seum pour une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyJeu 24 Nov - 17:27

18:26, fait encore ses devoirs, a mal au dos, et regarder Crazy Stupid Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyJeu 24 Nov - 17:29

18h29 : Crains sa journée de cours de demain et angoisse comme pas possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyJeu 24 Nov - 17:45

18:45 ras le bol de cette matière de merde de chimie quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 12:32

13h32; survis à la grippe HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 19:29

20:29 j'ai faim -___- et... mon frère vient de rentrer de l'internat... chouette pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 21:48

22:48 Ne trouve pas le sommeil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptySam 26 Nov - 9:09

10:09, a enfin un nouvelle autoradio Arrow doit faire soixante choses ce matin, je répondrais à mes rp en début d'après midi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 EmptySam 26 Nov - 11:06

12:06 doit continuer ses devoirs, envoyer un MP à Amadeus et se préparer pour l'entretien d'embauche à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-