Partagez | 
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyMer 22 Fév - 18:05

19h05 va peindre pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyMer 22 Fév - 18:11

19:11, a besoin de quelqu'un pour discuter et passer ses nerfs, là ça commence à me souler
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyMer 22 Fév - 18:31

19:29 a répondu a Shana. S'éclate a dessiner les membres de la famille Harlington pour déconner. La plupart ont des tetes de tueurs-psychopathes, junkies, voir maquereaux gays pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyMer 22 Fév - 20:08

21h08 a envie de rp mp ce soir HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyMer 22 Fév - 22:12

5:11 PM - regarde la télé en gardant de la glace sur ma cheville HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 0:56

2h58 god des nana sa jacasse! une épicerie de trois heure du jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 13:40

14:38 : Foutue nouvelle souris!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 16:24

17h24: Fais un scénario pour sa Willie et après doit se mettre à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 20:15

21:14, fais de la techno comme tout les vendredi soir, connasse de prof qui nous donne toujours mille chose à faire, j'ai comme qui dirait mes affaires à préparer moi, comme mes fringues, mes affaires de cours, et je dois rappatrier toutes mes affaires de ski aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 21:50

22h47 : Travaille... enfin... N'aura pas entièrement perdu sa journée. Juste quelques heures de sommeil. Mais l'a bien cherché!!! HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 648529196
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 22:17

23:16, ne comprend absolument rien a sa techno, mais alors là que dale. Diamètre utile ? Ouais, oausi bien spur, et comment on trouve ? --' bref, arrête de bosser et fera finalement sa valise demain de 14à15h '-' ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyVen 24 Fév - 0:58

19h59 oups j'ai trop manger et je suis sur le point de m'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyVen 24 Fév - 19:42

20h41: A des idées trop tordues mais c'est trop bien HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyVen 24 Fév - 19:44

20:44 regarde les Césars. HEY KATE WINSLET ! Vivement Dimanche, Christian Bale presentera les Oscars HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptySam 25 Fév - 11:09

12:08, rentre du kiné, première séance et dernière chez celui là, j'appelle pas ça de la kiné --' a un mal de dos de merde qui passe pas, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 17:09

18h08 : Et tu sais ce qu'elle te dit la poulette ??? grrr HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 194573 HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 19:44

20:44, rentre du ski, deux heures de route, et arrive sur le forum et est..; enfin bref. fatigué du ski e des deux heures passé à la folie douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 19:47

20h46: J'y crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 19:48

20:47, a putain de mal au dos, foutu connard qui m'a shooté avec son surfe. a hâte de parler avec beenuchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 19:58

14h58 : En a marre de enfantillages...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 20:01

21:00, regard les Bronzé font du ski, et malgré tout ce que les gens pensent, il n'y a aucun cliché, aucunes éxagération, les gens sont comme ça en vacances, ils balancent leur ordure dans la nature en se disant qu'ils ne reviendront pas l'été, qu'ils sont les rois de la piste alors que ce sont que des merde Rolling Eyes
+ 1 pour Mervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 20:05

21h04 peu importe ce que les gens pensent de moi je sais qui je suis et ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 20:06

21:06, rigole devant le film. my-thi-que.
vive les enfantillages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 20:09

21h09 Kaamelott je t'aime HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 429689
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 EmptyDim 26 Fév - 20:10

21:09, idem
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
21:06, rigole devant le film. my-thi-que.
vive les enfantillages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE (:    HORLOGE PARLANTE (:   - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-