-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

A KIND OF JET LAG. (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





A KIND OF JET LAG. (emrys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A KIND OF JET LAG. (emrys)   A KIND OF JET LAG. (emrys) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:40

Evidement dans la vie il y avait bien plus important que des visions, mais parfois, les visions pouvait parler du futur et ça ne devait certainement pas être facile pour la blonde qui elle, n’avait pas vraiment que des bonnes visions en voyant sa tête. L’automne était réellement bien arriver, le froid commençait à reprendre sa route comme autrefois, il ne restait plus cas prendre place au chocolat chaud, au café, ou du moins à toute les boissons chaudes. Ce qu’Emrys appréciait à la saison de l’automne c’était de voir toute les nouvelles couleurs des arbres, même s’il savait bien que les arbres auraient un beau jour, plus aucune feuille sur le dos. Mais il aimait sa, il aimait voir les arbres être au repos pendant des mois pour reprendre de belle couleur après. Mais ce qu’Emrys détestait dans cette saison, c’était le fait, que la plupart des arbres mourait, de froid, surtout que l’automne était bientôt terminer et qu’il laissait sa place à l’hiver. Bientôt, même au jour d’aujourd’hui, c’était les sweets, les pulls qui prenaient place, alors que l’été avait été l’un des plus chaud qu’on avait eu à Londres. Emrys avait emmener Ysolde devant un café, afin de lui changer les idées ou du moins essayé. Ce n’était pas toujours facile mais le jeune homme était un battant, il était celui qui ne baissait pas les bras, même pour un tout petit truc. Il était buté, buté comme jamais si c’était pour sa propre réussite ou même celle des autres, pour lui, c’était important que tout le monde est le bonheur ou le partage des autres. D’après un professeur à Poudlard, un sourire était vingt muscles et quand quelqu’un souriait de trop ou quasiment toujours, les marques du sourire près des lèvres se marquait, du moins, c’était ce qu’on lui avait dit. Je boirais bien quelques choses de chaud. C’était déjà sa de gagné, un petit moment près d’un café au lieu de se prendre la tête pour des conneries à cause du jeune homme. Emrys ouvrit alors la porte du café pour laisser passé Ysolde avant lui. Chose qu’il avait l’habitude de faire par politesse. Il entra alors après elle en refermant la porte pour ne pas que le froid entre dans la pièce. Il y avait peu de monde, décidément, tout le monde était bien au chaud chez eux. D’un coter, cela se comprenait, qui aurait affronter le froid, un grand froid mais qui n’était que le début de l’automne. Nous trouvions une table facilement afin de nous installer. Peut être que le « rendez-vous » n’était pas fini, évidement il serait de courte durée mais cela ne dérangeait guère le jeune homme qui savait profiter des bonnes choses. Mais, je reste pas longtemps, j’ai besoin d’aller à Gringotts, et faire deux trois choses... Tout le monde à besoin de faire quelque chose, des choses. Gringotts était la banque des sorciers et puis cela ne concernait pas Emrys. Ysolde avait une vie en dehors de Poudlard et le jeune homme également. Dans quelque minutes, il prendra le Poudlard express pour rentrer chez lui afin de passé un wee kend en compagnie de sa famille qu’il avait tant attendu de revoir. Il était surtout précé de revoir sa mère, il était tellement proche d’elle que parfois, il avait du mal à revenir à Poudlard. Mais c’était sans doute mieux ainsi. Y’a aucun problème, je vais bientôt prendre mon train de toute évidence. Un léger sourire apparu sur les lèvres d’Emrys, il avait hâte de revoir sa famille, de partager de bons repas et de dormir dans son propre chez sois, même si le château était sa deuxième maison. Il l’avait déjà dit à Ysolde, le jour de la rentrée. Un des serveurs du café s’approcha vers eux afin de prendre leurs commandes. Emrys prit alors la parole pour dire ce qu’il désirait boire. Je vais prendre… Un chocolat chaud s’il vous plait… Il regarda la blonde à son tour pour savoir ce qu’elle désirait. Il n’y avait pas qu’Emrys qui était sous le charme d’Ysolde en apercevant le regard du serveur sur la blonde. Cela fit sourire le jeune Reinhaart.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

A KIND OF JET LAG. (emrys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A KIND OF JET LAG. (emrys)   A KIND OF JET LAG. (emrys) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:44

Ysolde avait fort à faire ces derniers temps. Elle ne savait pas comment elle allait occuper son week end. Des fois, elle aimerait tellement rentrer chez elle, retrouver sa chambre, et son ancienne vie, sa nonchalance et son arrogance lui manquait. Elle avait besoin d’avoir un chez elle, ce n’est pas facile de se retrouver sans foyer stable, sans chez soi où aller. Sa chambre lui manquait, douillette, confortable, son grand lit douillet. Sa chambre était d’après elle la seule pièce accueillante dans le manoir des Wilkes. Mais, la hic était qu’elle ne pouvait pas mettre un seul pied chez elle sans prendre le risque de rencontrer son père, et dieu sait que si elle le croisait les choses iraient très mal pour elle, il était dangereux, très dangereux même. Y’a aucun problème, je vais bientôt prendre mon train de toute évidence. Il avait donc un train à prendre. Au moins lui avait quelques choses à faire de son week end, et sans doute quelques chose de passionnant. Plus passionnant que son week end à elle. Acheter des livres dans la soirée, et passé le week end à les étudier. Ysolde devait avant tout aller faire un tour dans son coffre, son coffre personnel – son père n’y était jamais allé – c’était sa mère qui la le lui avait donné il y avait douze ans, et elle avait été un pendentif pendant des années. Le coffre était la caverne d’alibaba, sauf qu’Ysolde y avait mis les pieds une seule fois pour retirer de l’argent, ayant été déshérité par son père, et elle avait été stupéfaite de voir que la salle était remplie de galion, et qu’elle ne manquerait vraisemblablement pas d’argent d’ici demain. Elle n’avait pas eut l’envie de rester plus longtemps que cela dans ce coffre, plein d’objet personnel de sa mère, des vieilles choses pleines de poussière. Ysolde irait y faire un tour, ou peut être que… cette fois encore elle n’aurait pas la force d’y rentrer. Ils étaient entrés dans le café, et tel un gentleman, il l’avait laissé entré la première. Un serveur s’approcha finalement d’eux. Ysolde n’avait pas l’habitude d’être dans les cafés moldus, c’était assez rare pour elle. C’est Emrys qui prit en premier la parole : Je vais prendre… Un chocolat chaud s’il vous plait… Hum, Ysolde adorait faire attendre les gens qui attendaient sur elle dans ce genre de situation. Pas longtemps, mais elle prenait son temps pour se décider, alors qu’elle savait pertinemment ce qu’elle voulait. Elle regarda le serveur, un moldu sans doute, et lui adressa un sourire courtois avant de dire : Un cappuccino, s‘il vous plait. Ysolde aimait tellement le café, à Poudlard ça lui manquait de pouvoir en boire aussi souvent qu’elle le voulait. Quand elle était chez elle – chez son père quand elle y habitait encore – elle demandait sans cesses des cappuccinos et des cafés à leur elfe de maison. Elle était une droguée au café, dés qu’elle sortait elle allait en boire un. Notamment à Pré-Au-Lard, alors que tout les élèves se jetaient sur les bières au beure, la jeune femme elle, se jetait sur les cafés, prenant une boisson bien chaude, car Ysolde était frileuse, elle avait toujours froid.Alors, tu as quoi de prévu pour ce week end ? Ysolde passait avec une facilité déconcertante des larmes à la normalité, peut être parce qu’elle en avait l’habitude, ça ne voulait pas forcément dire qu’elle allait bien, mais paraitre bien était tout aussi important que d’être bien. Elle s’intéressait à ce que faisait Rys, forcément.

(c’est vraiment court, désolé, mais… mais je voyais pas quoi ajouter d’autre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 

A KIND OF JET LAG. (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-