-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Les choses à faire : intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:14

Pourquoi pas une intrigue flash ? J'entends par là ouvrir le sujet d'Halloween vraiment que le 31, en envoyant un mail de masse pour prévenir, et la faire de minuit à minuit, histoire que ça dure 24h et que ça tombe bien pour Halloween.
Et pour l'intrigue, je vois bien les fantômes des maisons semer la zizanie dans Poudlard, mais comment je ne sais pas trop. Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:19

OH OH j'ai une idée ! Des fantômes, issu du passé des gens pourraient apparaitre (parent décèdés, grands parent etc..) genre y'a une fête dans la grande salle, et toutes les bougies s'éteigne d'un coup, et quand elle se ralume par magie y'a des fantômes de partout Arrow après comment "le jouer", pas facile Arrow

SInon, une intrigue flash, non, parce que perso, le 31, je crois que je fais une fête donc voilà Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 1885677968 trois jours avant, jusqu'aà trois jours après, genre une semaine quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:37

Bonjour !!! Dsl pour cette absence imprévue ^^ Mais j'étais overbooké cette dernière semaine. Donc, c'est les vacances et me revoilà ! ^^ Je vais essayer de me rattraper ! j'ai déjà répondu au sujet de l'ordre...

Pour l'intrigue d'Halloween bah oui, moi je suis d'accord, j'ai toujours été d'accord. Et je pense que tout les membres seront content d'en avoir une. Pour le délai d'une semaine pareil, parce que tout le monde n'est pas en vacances... Pour les fantômes je suis d'accord. Parcontre, pour une fête d'Halloween je ne suis pas sûre, parce déjà je pense que les Grindelmonks n'auront pas le droit d'y aller et je ne suis pas sûre qu'Ombrage serait pour ce genre de fête. Peut-être une soirée toute simple, avec un repas/banquet spécial Halloween (c'était peut-être ce que tu voulais dire en faite Lexie xD). Pour les fantômes, l'idée que toutes les bougies s'éteignent tout à coup, c'est vachement bien. Je vois bien pleins de vieux fantômes (genre qui logeaient dans les catacombes ou dans la grotte de morgana, etc) apparaissent pour la première fois et mettent le bazzart. Il faudrait peut-être mettre des esprits frappeurs comme Peeve, pour bien mettre le bordel xD Après pour les jouer, ça pourrait faire pareil que pour les intrigues finales de la saison 1. On choisit en pnj un ou deux fantômes qui balance des citrouilles sur la tête des gens, des esprits frappeurs qui soulèvent les tables, coursent des élèves pour leurs faire peur, etc... J'ai pas hyper d'idées, mais ça peut être jouable je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:33

Bon, j'ai quelques propositions, je procèder point par point pour être claire :
- La "fête", moi je pensais plus à un repas, plutôt qu'à une fête. Une fête avec des table disposé autrement, plus conviviale, qui aurait été permise par un forcing de la part de Dumbledore, car n'oublions pas qu'il est présent et qu'il a quand même un certain point dans le monde des sorciers, et jusqu'à preuve du contraire il est directeur de Poudlard.

- Les bougies s'éteignent d'un coup, plongeant la grande salle dans la stupeur, les baguettes peuvent à nouveau ne plus fonctionner au cas où certains (nous citerons Amadeus) se prendraient pour des héros capable de déjouer tout d'un claquement de doigts.

- Les fantômes, je vois bien comme l'a dit Clara, un ou deux esprits frapeur, pire que Peeves, et foncièrement méchant qui pourraient réellement blesser des gens, des vieux esprit frappeurs, etc. Après, l'idée est que les fantômes aient un rapport avec le passé des personnages du forum, donc on pourrait faire un point sur les "parents décèdés" et les faire apparaitre, les laissant en interactions avec le membre pendant un lapse de temps indéterminé (genre on lui laisse dans son rp, ils se sont une discussion tout seul, et paf d'un coup, il disparait), Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:01

- Ouais donc en faite, je vois qu'on était sur la même longueur d'ondes Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573
Ok, moi je dis ok pour la fête, enfin le repas quoi ^^ Une petite soirée conviviale pour permettre à tout le monde de se changer les idées (enfin c'est qu'ils vont croire evil ).
- Les bougies qui s'éteignent, je pensais aussi que les baguettes ne pourraient plus fonctionner. Ca ferait une nouvelle manifestation de Morgana (ou pas d'ailleurs). La seule lumière possible pourrait être la lune qui traverse la verrière (pour faire une petite ambiance bien flippante...). D'ailleurs si c'est le soir d'Halloween, il ne faudra pas oublier que ce ne sont pas de simples chandelles au plafond, mais des citrouilles avec des bougies à l'intérieur. Ca serait d'ailleurs marrant que lorsque les bougies s'éteignent, le plafond magique disparaisse et que toutes les citrouilles tombent sur les gens...(enfin c'est juste une idée, on va peut-être évité de blesser tout le monde xD).
- C'est cool que tu aimes l'idée des esprits frappeurs, ça pourrait corser les choses (une belle rébéllion des fantômes et des esprits frappeurs le soir d'halloween!!!). Pour les fantômes des personnes mortes, je suis aussi d'accord ^^ Quand tu dis faire le point, tu penses à faire un petit recensement des personnes mortes (en demandant aux membres) ? Ou alors c'est à nous de le faire ? Et oui, je pense que c'est jouable de les faire apparaitre que quelques instants, le temps que les membres postent un voir deux messages et après paf, tout le monde disparait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:25

Je réponds très rapidement, comme je l'ai expliqué à lexxie, je n'ai plus le droit de venir sur internet. Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 2911294646 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 854887217 C'est absolument affreux, mais bon. Nous avons dépassé de 29% (et sûrement encore plus, maintenant! Laughing) notre maximum de 50 G de bande passante + download/upload, bref, on a déjà des frais de 90$ donc je ne peux plus utiliser internet jusqu'au début Novembre. mimi Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 3271916155

La "fête" j'aime bien, je vois tout comme vous un truc bien simple, genre un repas plus qu'une fête en tant que tel! I love you

Pour les bougies qui s'éteignent, c'est une excellente idée, les élèves plongés dans le noir ça peut être très amusant. :) (Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573 je vois déjà Amadeus jouer au héros Arrow) J'aime vraiment l'idée des citrouilles qui s'écrasent, sans nécessairement avoir plein de 'blessés' ça pourrait être drôle que les citrouilles soient éparpillées et explosées sur le sol. Laughing

Pour les fantômes c'est exploitable, j'aime bien. J'ai jamais vu ça sur d'autres forums HP, donc j'aime bien! tongue Pour faire le point, on pourrait nous-mêmes faire la liste des gens décédés, juste question de savoir ou on en est pour par la suite les 'rendre jouables' ou du moins certains d'entre eux! Une apparition de Peeves ça serait vraiment pas mal parce qu'il semble souvent être oublié, et je l'aime bien. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:48

MA BEEEEEEEENUCHETTE TU ME MANQUE FOLLEMENNTTT Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 2911294646

Hum, pour la fête, on est donc tous okay sur le forme :)
J'aime l'idée des citrouilles par terre, le gros cace quoi Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573

Ensuite, pour les fantômes, je veux bien m'y mettre, mais toute seule j'aurais vraiment, vraiment du mal... On peut déjà faire revenir les morts des intrigue précèdentes (imogen londubat, ulysse, chasity, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:09

Je veux bien aider pour les fantômes, je pense qu'il faudrait envoyer des mps pour savoir les morts dans les familles et à ce moment là on envoie aux plus actifs ?

Pour la fête je suis archi pour tout comme pour les idées que vous avez dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:22

Lana Slater-Banes-Astorg a écrit:
Je veux bien aider pour les fantômes, je pense qu'il faudrait envoyer des mps pour savoir les morts dans les familles et à ce moment là on envoie aux plus actifs ?

Je suis d'accord. Ou alors on fait un petite annonce où on demande les morts dans les familles, pour genre "faire le point", comme ça on saurait qui est mort et dans un même temps qui participera à cette intrigue, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:06

Hum, hum, j'ai une idée pour le sujet "d'inscription", faut leur poser plusieurs "questions" pour les induire en erreur Arrow des questions "sans valeur" qui les amène a se poser dix milles questions Rolling Eyes

Genre :

Citation :
NOM DU PERSONNAGE
Votre plus grande peur ?
Vos proches décédés qui pourraient revenir vous hantez si c'était possible ?
Le moment le plus effrayant de la journée, la tombée de la nuit, le jour, la pleine lune, autre ?
Avez plus plus peur d'un loup garou, d'un vampire, ou d'un zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:17

Hum pas mal !!! J'aime l'idée ! Avec ses questions, ils ne sauront pas incapable de dire lequel des détails ont pourra utiliser pour une intrigue evil
D'ailleurs tu m'as donné une idée...et si on rajoutait quelques petits épouvantards pour compléter le tableau ? Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:21

Hum, bonne idée Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 33844 en question ajoutons "la forme de votre épouvantard" Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:26

Bah on peut la changer et la mettre à la place de "votre plus grande peur", parce que au final c'est la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:47

Ouais, ouais Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 221247 mouahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:29

Parfait pour moi Smile
EDIT : Trop tard c'est ça de bosser cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:14

bonne nouvelle, ma mère a acheté un bloc de 5G pour finir le mois donc je suis de retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:21

OH YEAH MA BEEEEEEEEEE Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441


hs, je vais tuer amadeus, dans le sujet d'halloween, monsieur se la pète grave, genre pour la dernière question Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:42

Ouais j'ai vu Rolling Eyes J'osais pas le dire...

Bee !!!!! Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:44

je propose de lui dire un truc du genre " un film d'horreur n'est pas un film où l'on terrifie les gens, merci de répondre à cette question comme tous les autres membres pour le bon déroulement de l'intrigue" Rolling Eyes mais si c'est moi qui le dit, il va le prendre personnellement Rolling Eyes je suis tellement ravie que nos personnages se détestent Rolling Eyes je déteste tellement son personnage, si arrogant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:47

Bah moi je dis, faudrait que durant l'intrigue il se reçoive par inadvertance un pain dans la figure par un né-moldu, ça serait pas mal...(roh, je suis trop méchante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:00

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 429689 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 429689 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 429689 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 429689 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 414145 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 414145 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 414145 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 414145 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 395712 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 395712 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 395712 Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 395712

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 79956 il m'énerve c'est fou. Son personnage me tappe sur le système, genre c'est le héros, c'est l'anti-héros, c'est la terreur, le plus beau, le plus fort, le plus populaire, le plus intéressant, le plus haut placé, le plus en vue, le plus arrogant, le plus tout ... bref, ça m'énerve, j'en peux carrément plus pour être franche. Arrow Rolling Eyes On devrait vraiment lui dire quelque chose du genre, mais il va crier au scandale. Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 200463

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573 on avait fait ça au bal il me semble, il s'était fait tabassé par trois filles nées moldu, on devrait faire un truc du genre encore pour qu'il se la boucle quelques secondes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:58

Alors quand est-ce qu'on lance l'intrigue ? Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:23

Bon c'est un essai, donc pas DE PANIQUE !!!! C'est à modifier selon l'ordre dans lequel on fait apparaitre les trucs ^^

Citation :
Le 31 octobre est enfin là. Aujourd'hui, les moldus et les sorciers du monde entier fêtent Halloween. Chacun le sait, Halloween est la fête des sorciers et sorcières. Comme chaque année, à l'occasion de cette journée si particulière, un banquet sucré et acidulé est organisé le soir venu. Dans la Grande Salle les élèves dînent dans la joie et la bonne humeur, en mangeant tout un tas de gâteaux et de bonbons tout aussi effrayants les uns que les autres. Au dessus de leur tête, des citrouille creusées ont remplacé les habituelles chandelles dans le plafond magique. A chaque table, tout le monde semble savourer le festin de la fête des sorciers, même les élèves de Grindelmonks. Dans un premier temps interdit, sur ordre de la Grande Inquisitrice, de se rendre au diner d'Halloween, (n'étant pas considérés comme de vrais "sorciers"), les élèves nés-moldus purent finalement participer à la fête avec le soutien du nouveau Directeur Dumbledore. C'est donc avec l'ensemble des élèves et du personnel de Poudlard que le banquet d'Halloween se déroule. Chacun parle dans son coin, un sourire aux lèvres, oubliant même la présence de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage. Tout se passe bien et dans la bonne humeur. Mais comme vous le savez à Poudlard, jamais rien n'est paisible et un calme prépare souvent une terrible tempête. Alors que le plat de résistance vient d'apparaitre devant les yeux des convives, un vent souffle soudain sur la Grande Salle, éteignant toutes les citrouilles et feux dans les coupoles murales. Un courant d'air ? Non, c'est bien plus que cela, car le plafond magique a lui aussi disparu. La Grande Salle est alors plongée dans le noir total. Seule, la faible lumière de la lune à travers la verrière éclaire certains visages. Le Directeur Dumbledore se lève et sort sa baguette afin de rétablir la lumière, mais rien ne se passe. Dolores Ombrage se lève à son tour, un sourire hautain sur les lèvres et sort sa baguette pour tenter de faire la même chose. Échec et mate, rien ne se passe. La magie semble avoir à nouveau disparu. Cette scène n'est pas sans rappeler à certains la fête des fondateurs. Mais alors qu'un vent de panique semble souffler sur la Grande Salle, un étrange bruit se fait entendre au dessus des têtes. C'est le charme qui maintenait les citrouilles en l'air qui vient de céder. Une pluie de citrouille tombe soudain sur les élèves et professeurs présents. Et aucune magie ne fonctionne. On dirait que la fête d'Halloween se retourne vers les propres personnes qu'elles concernent. Ironique non ?

Mais alors qu'une atmosphère de panique s'est installé dans la Grande Salle et que chacun essaie de percevoir ce qu'il se passe, d'étranges formes blanches sortent de tout les côtés. Des dizaines et des dizaines de fantômes traversent les murs, le plafond et le sol pour venir effrayer les sorciers présents. Ce sont les fantômes du château, mais pas seulement, avec eux sont reconnaissables Ulysse Lestrange, Chasity Ponds, Imogen Londubat, Ange Robbyns, Ramsey Wilkes, Mazarine Weasley ainsi qu'une foule d'anonyme, des grands-parents, des oncles, des tantes et tout un tas d'autres membres de famille. Les morts ont des comptes à régler avec les vivants ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:52

C'est très bien, mais... on rentre direct dedans ? je veux dire, on laisse pas plus de suspens ?
Je veux dire, progressif c'est mieux, d'abord les bougies, les gens essaient d'allumer leur baguette en vain, etc, et après seulement les fantôme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:05

Bah en faite voilà XD Tu as répondu à ma question. Je ne savais pas où est-ce que je devais m'arrêter... Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573 Donc, on coupera après que les bougies se soient éteintes ^^ Au moins on aura un peu d'avance pour la rédaction du PNJ Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573

Donc en faite ça s'arrêterait là:

Citation :
Le 31 octobre est enfin là. Aujourd'hui, les moldus et les sorciers du monde entier fêtent Halloween. Chacun le sait, Halloween est la fête des sorciers et sorcières. Comme chaque année, à l'occasion de cette journée si particulière, un banquet sucré et acidulé est organisé le soir venu. Dans la Grande Salle les élèves dînent dans la joie et la bonne humeur, en mangeant tout un tas de gâteaux et de bonbons tout aussi effrayants les uns que les autres. Au dessus de leur tête, des citrouille creusées ont remplacé les habituelles chandelles dans le plafond magique. A chaque table, tout le monde semble savourer le festin de la fête des sorciers, même les élèves de Grindelmonks. Dans un premier temps interdit, sur ordre de la Grande Inquisitrice, de se rendre au diner d'Halloween, (n'étant pas considérés comme de vrais "sorciers"), les élèves nés-moldus purent finalement participer à la fête avec le soutien du nouveau Directeur Dumbledore. C'est donc avec l'ensemble des élèves et du personnel de Poudlard que le banquet d'Halloween se déroule. Chacun parle dans son coin, un sourire aux lèvres, oubliant même la présence de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage. Tout se passe bien et dans la bonne humeur. Mais comme vous le savez à Poudlard, jamais rien n'est paisible et un calme prépare souvent une terrible tempête. Alors que le plat de résistance vient d'apparaitre devant les yeux des convives, un vent souffle soudain sur la Grande Salle, éteignant toutes les citrouilles et feux dans les coupoles murales. Un courant d'air ? Non, c'est bien plus que cela, car le plafond magique a lui aussi disparu. La Grande Salle est alors plongée dans le noir total. Seule, la faible lumière de la lune à travers la verrière éclaire certains visages. Vous avez peur ? Eh bien Joyeux Halloween evil

Et j'ai rajouté une petite phrase à la fin, mais on peut l'enlever Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses à faire : intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-