Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

Les choses à faire : intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:08

faut rajouter une note à la fin en disant que les baguettes ne fonctionnent plus etc (:
sinon, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:12

Ouais je pensais le faire, lorsqu'on postera ^^ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:28

C'est parfait! I love you
En lisant le premier texte je me disais justement qu'on avait trop de choses en même temps, mais avec le second jet, c'est absolument parfait! I love you

J'ai une question. tongue Emiche est toujours dans le staff ou pas? elle est passée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:33

Perso, je pense qu'on peut 'poster' dans la soirée (:


Emcihe : no comment, après on dit que je m'énerve alors je dis plus rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:40

ouais bonne idée! I love you
faudrait pas oublier d'ajouter un "NB" et expliquer que les baguettes ne peuvent pas être utilisées et peut-être instaurer un nombre de mots maximum! I love you

ouais, bon je me demandais seulement, mais je vais m'abstenir de commentaire aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:54

Nan mais Lexxie, pour Emiche tu as raison Rolling Eyes

On dit entre 300 et 400 mots par postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:55

300 max ça va vachement plus vite (:

No comment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:10

300 c'est parfait, c'est plus rapide! Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 33844
mais faudrait que les gens respectent, parce que souvent on dit 300 max et on se retrouve avec des 750 mots. Laughing

Non mais je ne veux pas être méchante, mais j'ai envie de la virer. Rolling Eyes Bref, je me tais. hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:13

*mode incruste on*

J'aime tout ce que vous avez fait Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 469549
Pour le nombre de mots s'ils font trop, on leur envoie un mp pour leur dire que c'est trop long et qu'ils doivent raccourcir ? Ça vous irait ?


Bee +1 Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:15

Bah on peut dire que au delà de 400 mots pour les besoins de l'intrigue, le joueur peut être évincé de l'intrigue ? Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 379652
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:16

Elle le mériterait sincèrement, mais je suis gentille, on va "attendre" un peu Rolling Eyes

Hum, ouais faut faire la "police"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:18

Bah pas trop non plus, mais dire qu'il ne faut pas écrire de roman et qu'il faut aller à l'essentiel. C'est l'action qui compte !!!! Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:53

Moi je peux me charger de faire la police si tu veux Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 15:42

on pourrait la lancer non ?
j'ai fais une petite bannière pour le sujet :
Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 111030045025943258
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:41

Oh magnifique Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 469549
Oui, je pense que ça serait pas mal, y'a du monde le dimanche soir ^^
Qui la lance ? On attend les autres modos ? A quelle heure on la lance ? Maintenant ou dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:05

On attends pas, on peut le faire dés qu'on est "deux" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:52

Ok, donc c'est à dire nous ^^ Je fais une mise en page et je postes ici pour que tu me dises ce que tu en penses ^^ J'éditerais !

Happy Halloween!!! a écrit:
Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 111030045025943258

Le 31 octobre est enfin là. Aujourd'hui, les moldus et les sorciers du monde entier fêtent Halloween. Chacun le sait, Halloween est la fête des sorciers et sorcières. Comme chaque année, à l'occasion de cette journée si particulière, un banquet sucré et acidulé est organisé le soir venu. Dans la Grande Salle les élèves dînent dans la joie et la bonne humeur, en mangeant tout un tas de gâteaux et de bonbons tout aussi effrayants les uns que les autres. Au dessus de leur tête, des citrouille creusées ont remplacé les habituelles chandelles dans le plafond magique. A chaque table, tout le monde semble savourer le festin de la fête des sorciers, même les élèves de Grindelmonks. Dans un premier temps interdit, sur ordre de la Grande Inquisitrice, de se rendre au diner d'Halloween, (n'étant pas considérés comme de vrais "sorciers"), les élèves nés-moldus purent finalement participer à la fête avec le soutien du nouveau Directeur Dumbledore. C'est donc avec l'ensemble des élèves et du personnel de Poudlard que le banquet d'Halloween se déroule. Chacun parle dans son coin, un sourire aux lèvres, oubliant même la présence de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage. Tout se passe bien et dans la bonne humeur. Mais comme vous le savez à Poudlard, jamais rien n'est paisible et un calme prépare souvent une terrible tempête. Alors que le plat de résistance vient d'apparaitre devant les yeux des convives, un vent souffle soudain sur la Grande Salle, éteignant toutes les citrouilles et feux dans les coupoles murales. Un courant d'air ? Non, c'est bien plus que cela, car le plafond magique a lui aussi disparu. La Grande Salle est alors plongée dans le noir total. Seule, la faible lumière de la lune à travers la verrière éclaire certains visages.
Vous avez peur ? Et bien, Joyeux Halloween ! evil

NB:
- 300 mots maximum
- Rp prioritaire ouvert à tous les membres (même ceux n'ayant pas répondu au questionnaire d'halloween) !
- Tous les débordements dans les rps seront effacés sans préavis
- AUCUNE MAGIE NE FONCTIONNE, MERCI !



Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Dim 30 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:01

ouais, et je prépare un mail Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:07

Voilà, il ne restera plus qu'à poster, dis-moi ce que tu en penses ^^
Je voulais te demander, est-ce que les membres qui n'ont pas posté dans le questionnaire peuvent y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:08

oui, oui, sauf qu'il n'aurons pas de "personne" qu'ils connaissent Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:12

Ok, je le rajoute dans le nota bene alors ^^ Le mail est prêt, je peux poster ? Avec Dumby ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:13

le mail est prêt Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 33844

nota bene, tu dis pour le nombre de mot, la magie Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 194573

ouais avec dumby, dés que tu poste je mail Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:15

Quoi qu'est-ce qu'il a mon nota bene, j'ai mis un truc qui fallait pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:18

non, non c'est parfait j'ia rien dit Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:19

Postée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses à faire : intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-