-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Les choses à faire : intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:22

mail envoyé Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:23

Nikel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:07

Désolée j'étais au football (americain) toute la journée!

C'est absolument parfait, j'adore la bannière! Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 892513
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:08

Bee, tu posterais pas à l'intrigue avec Mattie et moi avec Boyde ? Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:10

Oh oui. I love you Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 33844
Je vais faire mon post ce soir. (donc très bientôt) Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 640190
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:13

yeah Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 33844 je posterais demain alors Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:15

Parfait! Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 87881 Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 16:33

On peut peut-être passer à la suite et poster cela, qu'est-ce que vous en dites ?

Citation :
La Grande Salle est plongée dans le noir. Seule, la faible lumière de la lune à travers la verrière éclaire certains visages. On entend des bruits de chaises. Le Directeur Dumbledore se lève et sort sa baguette afin de rétablir la lumière, mais rien ne se passe. Dolores Ombrage se lève à son tour, un sourire hautain sur les lèvres et sort sa baguette pour tenter de faire la même chose. Échec et mate, rien ne se passe. La magie semble avoir à nouveau disparu. Cette scène n'est pas sans rappeler à certains la fête des fondateurs. Mais alors qu'un vent de panique semble souffler sur la Grande Salle, un étrange bruit se fait entendre au dessus des têtes. C'est le charme qui maintenait les citrouilles en l'air qui vient de céder. Une pluie de citrouille tombe soudain sur les élèves et professeurs présents. Et aucune magie ne fonctionne. On dirait que la fête d'Halloween se retourne vers les propres personnes qu'elles concernent. Ironique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 17:09

J'aime Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 445148
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 17:51

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:40

Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
parfait
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire : intrigue !   Les choses à faire : intrigue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses à faire : intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-