Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

I want to sleep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I want to sleep ! Vide
MessageSujet: I want to sleep !   I want to sleep ! EmptyMar 1 Nov - 23:24

I want to sleep ! I_logo10
I want to sleep ! Header10I want to sleep ! Header11
Cela fasait déjà quelques temps que la rentrée avait sonnée pour les élèves de Poudlard. Le programme était bien chargé en droit magique. Izer avait beaucoup à faire, heureusement qu’elle avait des facilités d’apprendre. Sauf aujourd’hui, la jeune serpentarde au sang pur ne savait plus où donner de la tête. Izer n’avait pas grand-chose à penser car tout le monde autour d’elle s’en chargeait mais celle-ci avait la tête pleine. Il faut dire que beaucoup de chose on changé dans sa vie ces derniers temps. Son père avec qui Izernora avait une relation fusionnel était mort. Celui-ci lui manquait beaucoup surtout quand elle avait besoin de parler. C’était dans par des temps pareil qu’elle se rendait compte qu’elle était seule. Pourtant elle fait partie des filles les plus populaire de l’école, mais le problème c’est qu’elle ne fait confiance à personne. Il faut dire que son père l’avait bien éduqué mais celui-ci avait dû commettre des erreurs puisqu’il est mort assassiné. On peut dire que la jeune femme ne fait confiance à pratiquement personne. Izer avait pour principe que personne ne connaisse ses failles. C’est pourquoi il n’y avait que les membres de sa famille et sa meilleure amie qui la connaissait vraiment. Quand à son mari, le grand Amadeus Black il ne connaissait pas grand-chose d’elle voir rien. Parlons de lui d’ailleurs leur mariage est tout ressent mais on ne peut pas dire que les soit disant tourtereaux ont une belle vie de couple. Souvent la jeune serpentarde repensait à leur mariage.

« Flash back »

C’était un beau jour d’été, le soleil s’était levé de bonheur pour prédire une belle journée. Izernora était dans sa chambre entourer des membres de sa famille qui l’aidaient à se préparer. Elle était sublime. Izer est belle d’origine mais en mariée avec une robe d’un grand couturier fait sur mesure pour elle, elle était encore plus belle. Le mariage entre la famille Black et Rosier se déroulait dans le manoir familiale des Rosiers. Un grand chapiteau avait été monté dans la cour pour la réception. Si on peut dire réception, un mariage est censé être émouvant mais pas celui-ci. La cérémonie fut vite expédiée, ainsi que la fête. Quand aux jeunes mariés, ils passèrent la nuit dans une chambre d’un hôtel très réputé mais rien de très passionnant si passa. Izernora était très fière ce jour là car malgré les mariages arrangé dans leur famille, elle avait choisit celui qu’elle voulait.

« fin flash back »

Il y avait beaucoup d’eau qui avait coulé sous les ponts depuis leur mariage et souvent Izernora était parcourut de nombreux doutes comme ce soir là. Après une dur journée à reigner la Izernora n’arrivait toujours pas à dormir alors qu’il était minuit passé. La jeune femme en avait plus que mare de tourner dans le lit, alors elle décida de sortir faire un tour. Munit d’une cape et d’une écharpe bien chaude la jeune femme sortit prendre l’aire. Elle marchait d’un pas tranquille avec une parole en tête.

« Oui, je le veux ! »

es paroles qu’elle entendait dans son esprit n’était pas les siennes mais celle de Amadeux. Izernora avait peut-être choisit ce jeune homme au début car il était beau, riche, de sang pur et plutôt sympa mais celui-ci était devenu beaucoup plus que ça. Au fil du temps à figurer à ses côtés la jeune Rosier était tombé sous le charme du beau Black. Etant sa femme on pourrait croire que c’était une bonne chose sauf que celui-ci n’est pas amoureux. Malgré ce que Izer essaye de se dire, Amadeus faisait partie de ses points faibles. Cela allait bientôt changer car Izernora était déterminée à charmer le jeune homme par tout les moyens et le faire tomber dans ses beaux filets. Il était tard et l’heure n’était pas à la stratégie sur sa séduction. Elle était sortie pour se vider l’esprit et penser à autre chose, c’était bien ce qu’elle pensait faire. Quand la jeune femme releva la tête celle-ci se trouvait devant la forêt. D’habitude Izer y serait entrée sans problème dans la forêt mais ce soir là, la lune était noir, on y voyait presque rien. La jeune femme avait peur des soirs particulièrement noirs c’était pourquoi elle restait planté là à attendre. Elle brandit sa baguette avec courage pour éclairer un peu prête à braver sa peur. Elle était à un pas de la lisère de la forêt entre deux arbres avançant à petit pas quand… Soudainement quelqu’un surgit devant elle lui faisant la peur de sa vie qu’elle ne pût s’empêcher de pousser un gloussement suivit d’un beuglement.
- Hiiii . . .Non mais ça pas bien la tête ! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I want to sleep ! Vide
MessageSujet: Re: I want to sleep !   I want to sleep ! EmptyVen 11 Nov - 6:54


I want to sleep ! Header10I want to sleep ! Header11


C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l'on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu'il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l'esprit de ses voisins qu'ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l'une ou l'autre de leurs filles




Ces célèbres mots par lesquels Jane Austen débute son célèbre roman orgeuil et préjugés peuvent vous paraître désuet au 21° siècle, paraissant refléter une réalité obsolète. Pour un moldu, a part pour une certaine aristocratie comme la royauté britannique ou monégasque surement. Mais dans mon monde, tel n'est pas le cas. Oui, chez les sorciers de sangs purs; les traditions se gardent. A vrai dire, c'est la le seul moyens de garder un sang purs. Pas besoin d'être un fin géographe pour se rendre compte que notre population diminue et donc pas besoin d'être un génie en arithmétique pour comprendre que le seul moyens pour garder le sangs purs est de se marier entre nous. Autrement dit, tout héritier mâle d'une famille de sangs pur cherche une fille au sang tout aussi pur pour assurer la descandance de sa lignée. Quand à une sorcière de sang pure, tout ce qu'elle désire c'est un mari qui pourra l'élevé encore plus dans la classe sociale avec un nom encore plus imposant que le sien. Autrement dit, plus le compte en banque de papa est important, plus sa place au ministère est haute, plus elle à de chance de se faire un nom. Peut être trouvez-vous sa triste? Je vous l'accorde, cela l'est surtout quand comme moi vous êtes amoureux de quelqu'un qu'il ne convient pas d'aimer. Oui, moi Amadeus Damon Black, je suis amoureux. De qui? D' Elias Shide pardis. Un sale petit sang mélé. Un sang impur et un homme? Jamais je n'aurais pu l'épouser sans être non seulement renier de ma famille mais en plus salir à tous jamais l'honneur de ma famille. Voilà donc comment j'ai finis par épouser,celle qui convenait: Izenora Rosier. Ou devrais-je dire depuis maintenant 3 mois: Izenora Black-Rosier.

Qu'est-elle pour moi? Je vous le dit, elle n'est rien de plus que ma propriété. Un objet de compagnie, qui est là quand j'ai besoin de me vider les .... enfin vous-avez compris. Un contrat voilà ce que c'est, un contrat qui m'a fait une place dans la haute société. Après tout c'est la fille du défunt ministre, et à l'heure de nos fiancailles, elle était la fille du ministre. C'est aussi un contrat qui va me servir à faire perdurer le nom des Blacks. Mais je ne ressent rien pour elle. A vrai-dire je la déteste. C'est une petite pimbèche égoiste qui se prend pour une reine, mais elle n'a rien pour elle. La seule reine digne de ce nom à Poudlard c'est Karone Greyback, si vous voulez mon avis.

Seulement, dans notre monde, il y'a des principes à respecter alors hypocritement, je la complimente, je lui fais la cours et accompli chaque soirs mes devoirs conjugeaux mais la réalité c'est que je ne peux m'empêcher de penser à lui. Une fois de plus, je lui avait donner rendez-vous dans la cabane du garde chasse. Viendrait-il? Aucune idéee, il ne m'avait pas répondu mais une chose était certaine, je l'attendrais. Car lui...je l'aimais.

En chemin, je vis des lumières étrange dans la forêt interdite, c'est ainsi que je m'y retrouva. C'était dangereux peut être, mais je suis Amadeus Damon Black, c'est pas une maudite forêt qui va me faire peur, je suis un dieu en sortilège et qui plus est un mangemort, alors la magie noire, serait mon allié en cas de problème. Après une ballade de quelques dizaine de minutes, je ne vis rien d'anormal et décida de retourné vers la cabane à la lisière de la forêt interdite... alors que je sortais tels un prédateur des bois, j'entendis un gloussement, un petit cri : - Hiiii . . .Non mais ça va pas bien la tête ! , sans dire un mot, je lança un lumos maxima et pointa ma baguette sur la personne qui venait de parler, ce n'était rien d'autre que ma femme.... je devrais la laissé la à crevée par terre, mais j'ai un honneur à respécter, j'attrapa sa main que je baisa.
C'est à vous que je devrais dire ça, ma tendre épouse. vous promenez dans la forêt. Par les temps qui courent? N'êtes vous pas inconsciente? Je vous rappele que vous avez un devoir à accomplir ironisais-je en mettant ma main sur son ventre, comme si elle était enceinte. Vous ne pouvez pas mourir avant d'avoir au moins par un enfant, perpétuez la lignée des blacks. D'ailleurs il me semble que selon notre contrat de mariage, nous devons avoir au moins trois enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I want to sleep ! Vide
MessageSujet: Re: I want to sleep !   I want to sleep ! EmptyMar 22 Nov - 18:22

La peur est une forme d’émotion qui fait qu’on se sent vivant. Celle-ci provoque des adrénalines qui peuvent être comme une droque pour certaines personnes. Ce n’était pas le cas d’Izer. La jeune femme avait toujours eut l’habitude qu’on la protège, enfin c’était surtout son père. Or celui-ci n’était plus de ce monde et depuis Izernora avait peur car elle n’avait plus son mentor pour lui demander conseil. Elle n’avait pas changé ses habitudes pour autant. Ce qui était différent c’était qu’elle aimait s’attirer les problèmes et avoir une dose d’adrénaline. Cette dose elle l’avait en se vengeant de gens qui lui ont causés du tord ou bien toute seule. Ce soir là elle n’arrivait pas à dormir avec toutes ces questions c’est pourquoi elle avait envie de faire une petite balade nocturne. C’est devant la forêt que l’adrénaline commença à faire son effet. Par les temps qui courrait on ne sait sur qui ou quoi on va tomber à l’intérieur. Elle aimait s’attirer les problèmes depuis peu mais où tout cela va-t-elle la mener. Izernora ne faisait partit d’aucun groupe que ce soit Mangemort ou autres ce qui pourrait lui causer du tord dans ce genre d’endroit. Bref, cela ne l’arrêta pas puisqu’elle commença à entré dans la forêt sombre.
Grâce à son tendre époux elle avait eut sa dose mais celle-ci la ramena très vite à la réalité. Toutes les questions qu’elle essayait d’oublier revenaient à la charge. Avant tout Izer se demandait ce que son mari faisait à vagabonder dans la forêt. A en croire l’expression qu’il avait eut en la voyant celui-ci ne s’attendait pas à elle, mais qui donc attendait-il ?

Izer avait intérêt pour elle à se reprendre en main et à diriger les esprits de tout le monde comme elle l’avait toujours fait. A commencer par son homme ! Celle-ci avait de nombreux doutes sur lui, mais une chose était sur pour elle c’était que Amadeus ne l’aimait pas. Maintenant il fallait espérer pour elle que celui-ci ne la trompe pas car se serait la honte pour elle surtout si c’était Elias. Izernora adorait lire les magasines à sensation et elle avait vue le scandale sur Amadeus mais ça ne l’avait pas arrêté pour l’épouser quelques mois après. Il était vrai que celui-ci remplissait ses devoirs conjugaux à la lettre et ce n’était pas pour déplaire à Izer, mais celle-ci voulait qu’il couche avec elle pour elle et non en pensant à quelqu’un d’autre…

Amadeus jouait parfaitement le rôle du mari attentionné en l’embrassant ou bien en portant la main sur son ventre comme si elle était enceinte. Tout les gestes qu’il faisait envers Izer la faisait fondre. Quand elle voyait Amadeus son cœur s’accélérait, elle n’était plus la fille froide et sans cœur que tout le monde connaissait. On pouvait dire que sa marchait plutôt bien mais Izer savait elle aussi joué un rôle. Celle-ci s’avança vert lui pour lui plaquer un tendre baisé sur sa joue glaçé.
-Il faut bien un peu de danger pour pimenter nos vies non ? D’ailleurs je pourrai te retourner ta question ! Le devoir que j’ai a accomplir je ne peux pas le faire seul… Tu attendais quelqu’un ?

La main d’Amadeus sur le ventre d’Izer lui provoqua des frissons dans tout le corps. Izer n’était pas contre l’idée d’avoir des enfants avec lui mais une fois que celui-ci sera entièrement dévoué à elle. C’est alors qu’une idée lui venu en tête. Un homme change beaucoup quand il apprend qu’il va devenir père. . . Izer allait mettre tout en œuvre en faisant croire à Amadeus qu’elle était prête pour cela, tout en le séduisant et prenant bien soin de lui. Celui-ci passerait plus te temps avec elle et peut être tomberait-il dans les filets de la belle Izernora Black Rosier.

-C’est bien que tu me parles de cela mon amour. . . J’ai beaucoup réfléchit à nous ce soir, c’est surement pour ça que je n’arrivais pas à dormir. Et avec tout ce qui se passe. . .

Elle avait prit une voix basse remplit d’émotion et ses yeux étincelaient comme des étoiles. Le fait de ressentir véritablement de l’amour pour lui était un avantage puisqu’elle pouvait s’en servir pour lui faire croire que ces intentions étaient sincères. Elle reprit de plus belle s’approchant de lui un peu plus près, toujours plus près.

- Je me disait qu’on pourrait commencer. Après tout à l’époque de nos parents ce n’était pas mieux et on était déjà né . . . t’en pense quoi chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I want to sleep ! Vide
MessageSujet: Re: I want to sleep !   I want to sleep ! EmptyMar 27 Déc - 21:03

- Hiiii . . .Non mais ça va pas bien la tête ! , s'écriait la voix de mon épouse que je ne reconnu qu'après avoir vu son visage lorsqu'elle fut illuminé par mon Lumos Maxima.
C'est à vous que je devrais dire ça, ma tendre épouse. vous promenez dans la forêt. Par les temps qui courent? N'êtes vous pas inconsciente? Je vous rappelle que vous avez un devoir à accomplir ironisais-je en mettant ma main sur son ventre, comme si elle était enceinte Vous ne pouvez pas mourir avant d'avoir au moins par un enfant, perpétuez la lignée des blacks. D'ailleurs il me semble que selon notre contrat de mariage, nous devons avoir au moins trois enfants.... La faire rentrer à Poudlard en prétendant se soucier de son état était le mieux à faire pour pouvoir me rendre tranquillement à la cabane pour cet entrevue auquel j'avais convoqué Percy. Il fallait surtout pas qu'elle nous voit. Bien sur, peut importait si elle nous voyait, elle ne dirait rien car cela serait bien trop honteux pour elle, sa réputation serait à jamais détruire si la vérité éclatait. Mais peu importe, je préférais qu'elle ignore tout de me sentiments pour lui et le plus simple pour le moment était de la renvoyer au château en la faisant rêver de bébés. Je n'avais beau pas l'aimer, j'étais tout de même impatient de la voir porter notre première enfant. J'avais tellement hâte d'étendre la lignée des Blacks. Si seulement, je savais qu'en réalité Logan avait déjà engendré un premier Black, mais après tout lui même n'était pas au courant. Et puis ce n'était pas un black, c'était un enfant né hors-mariage, un enfant illégitime... un « batard », mais un batard de sang pur, c'était déjà ça. Alors que je me plaisait à rêver à nos trois enfants que l'on devrait engendrer selon les termes de notre accord pré-nuptial, je sentis ses lèvres se poser sur mes joues et j'esquiva un sourire forcé. Il faut bien un peu de danger pour pimenter nos vies non ? D’ailleurs je pourrai te retourner ta question ! Le devoir que j’ai a accomplir je ne peux pas le faire seul… Tu attendais quelqu’un ? Tu attendais quelqu'un? Les mots d'Izernora résonnait dans ma tête, il fallait surtout pas qu'elle découvre que j'avais rendez-vous avec Percy. Pourquoi sur tout poudlard, il fallait que je tombe sur elle? Quoi? Biensur que non... mais tu devrais rentrer chérie, j'ai une mission à accomplir... si tu vois ce que je veux diredit-il en lui tendant le bras comme pour dire clairement qu'il faisait référence au seigneur des ténèbres.... C'est quelque chose de très dangereux... il faut que tu ailles te mettre à l'abris. Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais ce que j'ai à faire... je ne cours aucun danger... et de toute façon on ne mourra pas avant d'avoir mis au monde au moins un enfant lançais-je en laissant apparaître cette fois-ci un véritable sourire sur mes lèvres tout en caressant son ventre. Je sentais des frissons dans son corps. Elle semblait vraiment m'aimer. Arriverais-je à l'aimer un jour? L'amour pouvait il naitre comme ça de la contrainte? Je le souhaitais, car cela était bien triste d'être marié à quelqu'un qu'on n'aimait pas. Je n'avais jamais refuser l'idée d'être marié par arrangement, mais j'avais toujours souhaiter que cela soit avec Jillian. Arriverais-je à aimer Izer comme j'ai aimé Jillian ou bien comme j'aime Percy?C’est bien que tu me parles de cela mon amour. . . J’ai beaucoup réfléchit à nous ce soir, c’est surement pour ça que je n’arrivais pas à dormir. Et avec tout ce qui se passe. . . alors qu'elle parlait, elle s'approchait de moi, et les yeux brillant comme ça, pour la première fois, je voyais à quel point elle était belle. A vrai dire, pour la deuxième car le jour de notre mariage, elle avait été d'une beauté à en coupler le souffle.Je me disait qu’on pourrait commencer. Après tout à l’époque de nos parents ce n’était pas mieux et on était déjà né . . . t’en pense quoi chéri ? je laissa échapper un petit rire, puis de bonheur, pour la première fois, je l'embrassais spontanément, puis je posa à nouveau ma main sur son ventreAlors je crois qu'on aura du travail, lorsqu'on rentrera au manoir la semaine prochaine... je m'asseyais par terre à ses côté, la ramenant contre moi..Ecoute, il faudra qu'on en discute, je serais ravi d'être père mais ne crois tu pas qu'il faudrait mieux finir nos études avant... comment veux tu devenir la femme la plus puissante du monde, si tu es déjà enceinte à 20 ans?... cette discussion sur notre avenir, nos enfants était presque entrain de me faire oublier Percy mais alors que mon regard se posa sur sa montre, je revint à la raison...On en parlera quand je rentrerais de ma mission ...ou demain... mais je dois vraiment y aller là...et toi tu dois absolument te mettre en lieux sur... promet moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I want to sleep ! Vide
MessageSujet: Re: I want to sleep !   I want to sleep ! EmptyLun 9 Jan - 21:27

  • Ah l’amour. . . Quelque chose de bien compliqué mais dont on ne peut se passer. On dit que chaque personne a un double qui lui est destiné. On l’appelle aussi « âme sœur ». Les moldus y croient dur comme fer mais pour les sorciers tels qu’Izer cela est un peu différent. Il faut se marier avec quelqu’un du même sang comme Amadeus. Cela implique donc qu’il n’y a pas d’amour ou tout du moins pas d’âme sœur. Il y a bien sûr quelques exceptions. Hélas Izer n’en trouvait pas. Malgré cela, la jeune femme trouvait refuge dans son mariage faisant de son mieux pour être une bonne épouse. Elle avait été éduqué dans ce but ainsi que d’être une grande femme. Même si certain ce disait supérieur à elle, Izer avait toujours l’impression d’être une reine. La petite sang pur n’était pas comme les autres de son âge, elle n’avait pas besoin de coucher pour se faire un nom. Les Rosier sont également réputés pour être des gens sans pitié et Izer était pareil. Elle n’avait que des relations avec des gens qui méritaient qu’elle leur parle. Amadeus en faisait partie. Elle le trouvait tellement beau, intéressant, mesquin. . . Un peu comme elle. De plus même si le jeune homme ne l’a porté pas d’une grande estime, il lui avait remonté le moral. En effet après le départ de Draten la jeune femme était encore plus irritable qu’auparavant. Que feriez-vous lorsque la personne qui comptait le plus pour vous disparaissait du jour au l’en demain sans rien dire ? Izer ne l’avait dit à personne mais celui qui est son mari maintenant prenait un peu de son temps pour discuter parfois. Il était vrai aussi que c’était après le scandale qui avait éclaté sur lui, peut-être qu’il avait fais juste ça pour lui. Histoire de remonter dans l’estime des familles de sang pur. Quoi qu’il en soit Izer avait été touché par ce geste. Il ne fût donc pas difficile pour elle de choisir son futur époux lorsqu’elle eût ses 18 printemps.

    Puis maintenant ? La jeune femme avait tout perdu. Draten était peut-être son âme sœur même si théoriquement ils n’auraient jamais dû être ensemble puis son père était mort mystérieusement. Il lui restait Amadeus et Izer s’y accrochait mais restait néanmoins malheureuse. Amadeus était un parfais gentleman, il ne l’a repoussait jamais, il accomplissait ses devoirs conjugaux même si cela ne doit pas être un devoir, il lui donnait de la tendresse. . . Il avait même apporté à leur couple un somptueux manoir. De quoi être heureuse non ? Le truc c’est que le jeune homme ne l’aimait pas. Amadeus le faisait pas obligation et Izer s’en rendait de plus en plus compte. Malgré tout elle continuait son petit jeu et à lui parler de tout puis rien même si il ne l’écoutait pas. Une belle histoire de couple quoi… Alors qu’ils venaient de se croiser par hasard Amadeus voulais réexpédier sa petite femme dans sa chambre. De plus celui-ci semblait plutôt gêné aux questions que lui posait Izer. Pas de chance la belle n’est pas bête et l’avait bien vue. « Nous allons jouer à un nouveau jeu. » Pensait-elle. Elle regarda son bras et fronça les sourcils pour faire la fille qui s’inquiétait mais intérieurement il en était tout autrement. Izer s’imagina en train de l’étriper. Malgré l’envie de lui en mettre une, Izer posa sa main sur la joue d’Amadeus avec tendresse avant d’ajouter.

    -Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Par contre ne me demande pas de ne pas m’inquiété, ce n’est pas possible par les temps qui cours et avec ce que tu fais. . . De plus comment fais- tu pour me dire que c’est dangereux et que toi tu ne cours aucun risque. Je n’y crois absolument pas ! Tu as plutôt intérêt à être envie car ce n’est pas un enfant mais trois que nous devrions avoir.

    Elle fit descendre sa main le long de la joue de son tendre époux, tel une caresse chaude par ce temps glaciale puis elle descendit le long de son torse pour poursuivre sa trace incandescente. C’est alors que la lune montra enfin le bout de son museau dévoilant le doux visage d’Amadeus qui pour une fois ne semblait pas faire la comédie. Une once d’espoir renait dans le cœur d’Izer qui avait comprit que leur futur vie de famille était l’atour majeur pour garder près d’elle celui qui était dans son cœur. C’était peut-être la première fois qu’elle avait l’impression qu’Amadeus était heureux avec elle et peut-être qu’il y avait eu un peu d’amour. Celui-ci l’embrassa spontanément sans que ce soit Izer et lui replaça sa main sur le ventre de celle-ci. Cela faisait longtemps qu’Izer attendait un geste comme ça et ce soir elle était heureuse. Elle avait enfin réussit la première partie de son plan. La jeune serpentarde continua alors sur le même sujet avec un sourire aux lèvres et aussi une petite étincelle dans les yeux d’amour.

    -Je ne te le fais pas dire ! Je vais t’épuiser mon pauvre ! Dit-elle en riant puis s’empressa de rajouter. Mais ne t’en fais pas je vais prendre bien soin de toi aussi même ce soir si tu as besoin je pourrai jouer les infirmières. Elle émit une courte pause et continua son discours comme si elle l’avait répété avant. Oui, on peut en rediscuter si tu le veux. . .
    Elle lui tourna autour en s’arrêtant une fois derrière lui pour passer les bras autour de sa taille et l’embrasser dans le cou d’un baiser passionné.

    -Tu n’as pas tord mais je suis quelqu’un de fort mentalement. Imagine que je sois enceinte puis que je réussisse mes études et tout le reste. Je serai encore plus puissante et la première à avoir réussit. On n’en sera que plus reconnu. En tout cas c’est ce que je pense. . . Ne t’en fais pas pour tes petites affaires je pourrai m’en sortir seule la plupart du temps.

    Alors que celui-ci semblait avoir oublié son soit disant rendez-vous avez les mangemorts il se mit à s’affoler d’un seul coup. Pour Izer cela ne faisait que confirmer ses soupçons. D’autant plus lorsqu’elle vit une silhouette passé non loin discrètement dans la forêt. Izer avait trouvé de quoi s’occuper en cette soirée. Si son homme voulait jouer, Izer aussi mais à l’espionne.

    -Si tu y tiens vraiment. . . Hummm je ne peux rien te promettre mon choux. J’ai besoin de prendre l’air mais je suis une grande fifille ne t’en fais pas pour moi va ! De plus je sais me défendre toute seule. Dit-elle en montrant les poings. Tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to sleep ! Vide
MessageSujet: Re: I want to sleep !   I want to sleep ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to sleep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-