Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha Vide
MessageSujet: It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha   It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha EmptyLun 26 Déc - 21:26

"Baby it's cold outside"
feat. tasha dragomir and sawyer shacklebolt



Le froid s’insinuait en moi comme Excalibur dans la pierre avant que le roi Arthur ne l’en y délivrer. Je vous jure, j’avais réellement l’impression que le froid allait faire de moi son prisonnier et ce, à jamais. Laissez moi donc vous expliquer le pourquoi et le comment je me suis ramasser si peu habillé sous la neige de début d’hiver à grelotter comme un lézard au pole nord. Tout commença par une simple et banale sortie à Pré-Au-Lard. Pourquoi avais-je eu la brillante idée de m’y rendre à ce froid? J’avais envie de friandises et besoin de nouvelles plumes. J’aurais très bien put prendre mon hibou et m’en faire venir, mais je suis bien trop conventionnel. Du coup, je prétextai un envie de prendre l’air. Voyant la basse température, comme il était évident à deviner, Judicaëlle préféra rester à l’intérieur. Je parti donc seul en direction de Pré-Au-Lard dans le froid qui plus ait, alors que le soleil s’apprêtait à aller se couche derrière la montagne. Tient donc, ça me fait penser à une chanson de cette comédie musical moldue qui passe durant la période de noël. Un truc de chanson du bonheur, je ne sais plus trop. Les enfants chantent avant d’aller au lit, ils parlent de soleil qui se couche. Enfin bref, pour en revenir à ma torture glaciale, j’étais partie au village un peu trop tard dans la seule optique de m’acheter des provisions afin de combler ma dent creuse. Ce n’était pas l’une de mes meilleures idées à vie. Pour être honnête, ce devait bien être le pire que j’aie prise depuis que j’avais décidé de suivre Lysander et Flynn en balais alors que j’avais mal au cœur dès que je me trouvais en hauteur. Mes frères n’avaient pas ce problème. L’un était le fils prodige alors que le second était le sportif super classe et super populaire. À croire que tous le sperme et l’ovule défectueux c’est moi qui les aie eus. Si seulement j’avais put avoir au moins la moitié des qualités de Lysander et de la popularité de Flynn, mais vie serait moins pathétique. Je ne serais certainement pas seul à Pré-Au-Lard alors que tous ceux que je rencontrais traînaient en bande. La fois où j’étais grimpé sur le balai, je l’avais largement regretté et ces regrets semblaient vouloir refaire surface en cette journée de décembre.

L’air glacial battait contre mes oreilles nues et mon visage déjà tétanisé. Je courrais comme je n’avais jamais couru. Alors que je prenais l’avant dernier détour sur le chemin me ramenant à Poudlard, je vis le monde tourner autour de moi. Dans un coup, les arbres avaient laissé place à un étendu blanc d’une température que je pourrais qualifier de polaire. J’avais le derrière extrêmement douloureux. Bien que sonné, la douleur me permis de remettre mes idées en place. Et un dix pour Sawyer Shacklebolt qui venait de faire une plonge dans le banc de neige après avoir dérapé sur une plaque de glace. Super pour l’estime et un remède miracle pour les colères bouillantes. Une chance que je ne me trouvais aucunement dans l’une des deux situations décrites. Je m’assis lentement, question de ne pas vomir. J’étais réellement mal, j’avais les lunettes pleines de neige donc je n’y voyais rien, la tête me tournait, j’avais froid, j’étais complètement trempé et j’avais le derrière en feu. Quoi demander de plus au bon dieu qui est sensé protéger les pauvres mortels qui se coltinent la dureté du monde inférieur? Ah j’oubliais de précisé qu’à l’heure actuelle, le portail de l’école devait être fermé. Enfin qui sait, peut-être aurais-je la chance de rencontrer une âme charitable prête à me laisser entrer devant ce dernier. J’avais que très peu d’espoir, mais rien ne me coutait d’essayer. Dans le cas contraire, je pourrais retourner au village afin de prendre une chambre jusqu’au lendemain.

Essuyant mes lunettes, je sondai rapidement mon corps afin de voir d’éventuelles blessures non décelées précédemment. Voyant que tout allait bien, je me remis sur pieds prenant la direction du collège de magie et de sorcellerie de Grande-Bretagne. Autour de moi la nuit commençait réellement à tomber. Les créatures nocturnes se réveillaient peu à peu laissant leurs copains diurnes aller faire un somme. Des craquements peu rassurants commençaient à se faire entendre, les hiboux se mettaient à leur chant de la nuit et d’autre plus grosses bêtes, probablement de la forêt interdite, n’allaient pas tarder à se faire connaître par leurs chants et danses nocturnes. Bien que très peu rassuré et mené par l’envie irrépressible de retourner au village pour trouver un endroit chaud et chaleureux où passer la nuit, je continuai mon chemin quand même. J’avais le profond sentiment que je n’allais pas trouver ce que je cherchais au bout de mon chemin. En fait, je pressentais que le destin me réservait une surprise. Je ne saurais vous dire si elle était bonne ou non, mais la curiosité des Shacklebolt me poussait à aller le découvrir.

Ce n’est que dans le dernier bout droit que j’eue un aperçue de cette fameuse surprise. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. » C’est tout ce que j’entendis. Ce cri clairement féminin me fit frissonner de peur. Si je n’avais pas été envoyé chez les lions c’était bien parce que le courage et moi ça faisait deux. J’étais comme le félin dans le magicien d’Oz, je n’avais pas le moindre courage. Pour être honnête, j’en avais, mais il était rétractable comme les griffes d’un chat. Sauf que moi, je ne le contrôlais pas. Bien qu’habité par la peur, j’accélérai tout de même le pas. Fallait que je sache ce qui se passait et surtout… Attendez une minute. Eh merde! J’aurais put reconnaître ces cheveux blonds parmi mille autres têtes couleur blé. J’avais si souvent rêvé à cette fille et avait si souvent eu l’air idiot devant elle que le destin se montrait bien cruel de m’imposer ainsi sa présence. J’aurais très bien put tourner les talons et déguerpir, mais s’aurait été lâche de ma part. Inspirant profondément, je m’approchai doucement. « Tasha? » Demandais-je d’une toute petite voix. Me raclant la gorge, je repris. « Je… Euh.. Mais… Mais qu’est-ce que tu fais là? »



1 031 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha Vide
MessageSujet: Re: It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha   It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha EmptyMer 4 Jan - 3:05

Baby It’s Cold Outside

Sawyer Shacklebolt & Tasha Dragomir

Aujourd’hui n’était apparemment pas ma journée, séparer de ma meilleure amie, j’était enfermer en dehors de poudlard et maintenant je sautillais comme une maniaque tentant d’enlever mon manteau pour enlever peu importe se qui c’était introduit dans mon manteau. J’étais perdu dans mes penser, à jurer dans ma langue natale, à sautiller et bien sur à me maudire d’être arriver en retard. Pensez-y je serait arriver quelque minute plus tôt je ne serais pas prise dans cette situation mais dans la tour de serdaigle en train de siroter un chocolat chaud et déconner avec mes amis de Serdaigle. Et dieux savait que j’en avais, mais c’était surtout parce que je déplaçais énormément d’air. Comme tout mes amis en fait quand on y pensait. On était une bande de déplaceur d’air. Mais j’étais la seule qui JAMAIS au grand jamais ne monterait sur un balai. J’avait d’ailleurs été exempté de ces classes la pour cause que j’avais un vertige monstre et que la première fois qu’on avait tenter de me faire voler je m’étais évanouis. Non ne rigoler pas c’est vrai. Mais la je m’imaginais les connerie que j’aurais pu être en train de faire au lieux de sautiller. Enfin non maintenant je grelotait parce que j’avais réussit à enlever mon manteau et le secouer et secouer mon chandail pour m’assurer que peu importe se qui était tomber dans mon manteau était bien sortit. Et OUF j’était peut-être habituer au grand froid de St-Pétersburg mais ça c’était l’enfer. Tout se que je pensais maintenant c’était comment j’allais me réchauffer. Je devrais peut-être penser à retourner à pré-au-lard et demander si il m’était possible de louer une chambre pour la nuit. Pas de chocolat chaud au près d’une cheminer dans la tour de serdaigle.

J’en était la dans mon fil de penser quand celui-ci avait été interrompu par une voix qui au départ je n’avais absolument pas reconnue. « Tasha? » J’avais sursauté et j’avais lâché un cri de surprise. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. » Et si vous croyez que mon cri de tout à l’heure était perçant et bien celui-ci aurait su réveiller des morts. J’avais porté ma main à mon cœur pour m’assurer que celui-ci battait encore avant de me retourner vers la source de ma surprise. Me souvenant bien sur que tout à l’heure je croyais que j’étais sur le point d’être attaqué. J’avais mit la main dans mes poches pour m’apercevoir que dans tout ça j’avais perdu ma baguette. Tout simplement parfais. J’avais finalement tourner la tête vers la source de ma surprise, il c’était passer tout au plus quelque seconde depuis le moment ou il avait parler, que j’avais crier et que je m’étais aperçu que ma baguette était maintenant dans la neige. « Par la barbe de Merlin tu m’as foutu la trouille Sawyer, ne refais plus jamais ça par pitié… j’en ai perdu ma baguette. » Aussi bien avouer maintenant que je faisait une piètre sorcière, j’avais perdu ma baguette après tout. Si ça ce n’était pas la preuve que parfois je pouvait être affreusement pathétique je ne savais pas se qui l’était. Néanmoins j’avais finalement sourit au pouffsouffle devant moi. Il était un ami, un partenaire de classe, un homme que je ne connaissais pas beaucoup mais que j’appréciais énormément.

« Je… Euh.. Mais… Mais qu’est-ce que tu fais là? » Okey dernièrement il était étrange, et si je voulais être honnête je dirais que ça faisais un moment qu’il était étrange. Je ne sais pas pourquoi il avait l’air mal à l’aise et je commençais que j’avais peut-être la lèpre ou une autre maladie qui me rendais affreuse ou un truc du genre. Mais jusqu'à se jour je n’avais pas encore parler, je ne savais pas comment lui demander se qui clochait. Pourquoi? Parce que j’avais peur de la réponse voilà tout. Vous vous attendiez à quoi, une réponse plus flamboyante. J’avais peur de la réponse juste parce que. Mais voilà il fallait que je lui réponde, j’avais fais des gros yeux en réfléchissant un instant. Est-ce que j’étais réellement capable de faire une blague avec ma situation? Surement. Est-ce que je le voulais? Je ne sais pas. « Hum tu veux la réponse longue ou la courte. » je lui faisais un sourire, je pouvais lui raconter mon idée idiote d’allez à pré-au-lard, de rester tellement tard que quand j’était arriver les grilles était fermer, que je croyais qu’il y avait un monstre dans le buisson à mes pieds et alors que je le fouillais un truc étant entrer dans mon manteau, que maintenant j’étais congeler et que je n’avais plus de baguette. Je suis certaine qu’il aurait un sourire si je lui répondais tout ça. « Apparament on fait un truc pareil en se moment, on est pris en dehors du château jusqu'à demain. » Je lui faisais un mince sourire. « Mais sinon je vais avoir l’air d’une idiote si je te raconte tout se qui a fait que je suis ici, complètement frigorifier et que j’ai perdu ma baguette entre le moment ou un truc est entrer dans mon manteau et celui ou tu m’as surpris. » J’avais un frisson juste à penser à ce truc qui c’était aventurer dans mon manteau et je souhaitais que se soit seulement de la neige. Il n’en resterait pas moins que peu importe se qui était entrer dans ce dernier je ne voulais tout simplement pas savoir se que c’était. J’avais eu un sourire en coins en levant à nouveau les yeux. « Mais je suis heureuse que tu n’est pas ici pour m’attaquer. » Oh il n’avait pas la moindre idée de se qui avait pu me passer par la tête pendant un instant. C’est que j’étais facilement capable d’être énormément parano dans mon genre.

962 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha Vide
MessageSujet: Re: It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha   It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Cold Outside ~ Sawyer & Tasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-