Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 16:47


Reagan Naya Goyle
Serpentard, 9th grade

Reagan est la prédatrice par excellence, une femme de pouvoir qui sait où est sa place et qui sait ce qu'elle veut. Cela vient certainement de sa famille à Sang Pur, car être une Goyle c'est embrassé son destin d'être supérieur et machiavélique. A 19 ans, Reagan ne fait pas exception à la règle, même si elle se retrouve sans parents et chez son oncle, elle est emprunt au fort tempérament de sa famille, ce qui lui vaut la réputation de garce à l'école. Néanmoins, son ascension s'est faite progressivement à force de stratégies et d'alliances. Elle est donc la terreur des couloirs, celle devant qui il faut baisser le regard, spécialement si vous êtes un Grindelmonk car elle y accorde une grande importance au sang, bien qu'elle suit le cursus de Coopération avec toutes les options possibles. Adepte des jeux, vous ne saurez jamais totalement si elle est sincère avec vous ou non, amis, ennemis ou relation d'une fois, la méfiance est un bouclier sûr contre sa méchanceté dévastatrice car il est sûr qu'elle ne laissera rien transparaître de ses émotions afin qu'on ne puisse l'atteindre, retourner dans l'ombre d'une Isölde bis serait sa plus grande défaite.



PLAYLIST! (lecteur ou titres des chansons)
    I N T R O D U C T I O N

    Intelligente • Stratège • Malveillante • Croqueuse d'homme
    Orgueilleuse • Fourbe • Malhonnête • Moqueuse • Infame • Susceptible
    Jalouse • Envieuse • Protectrice • Dictatrice • Amusée • Difficilement impressionable • Soignée • Cache ses émotions • Perspicace • Oratrice née • Supérieure

    Contacter moi : lien vers la messagerie privé.
N E W S
31|Décembre|2011 - Validation
1|Janvier|2012 - Création de la fiche relationnelle.
jour|mois|année - etc





Célébrité sur l'avatar : Naya Rivera
Optimisée pour Mozilla Firefox.
© young marilyn

Joueur sur Salvio hexia
depuis le 30 Décembre 2011
C H A R A C T E R S

Des one-night stand; une alliée de taille, une Grindelmonk qui serait son larbin, des ennemis, des ennemies, un garçon qui l'aurait suffisamment connu puis blessée par la suite.




Dernière édition par Reagan Naya Goyle le Dim 1 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 16:48

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 16:48

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 16:48

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 16:56

(je peux poster?)

On va pas s'entendre toi et moi! Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 414145
"Elle est donc la terreur des couloirs, celle devant qui il faut baisser le regard, spécialement si vous êtes un Grindelmonk"
Rozenn n'est pas du tout du genre à baisser les yeux, elle assume pleinement ses origines moldues et elle n'a pas peur des sangs purs. Plus tard, elle veut défendre les moldus dans le monde des sorciers (elle étudie la Justice Magique). C'est une fille pleine d'énergie, qui ne sait pas rester en place et qui ne sait pas non plus se taire si on la provoque. Elle est aussi du genre à défendre les autres victimes. Elle n'aime pas la création de Grindelmonk et les droits qui leur ont été enlevés.

Tu veux un lien avec moi? Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 1817655808 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 16:58

Ne me zap pas Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 87881 Je vais aller t'ajouter à ma fiche de lien Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 17:53

Graeme; of course que tu auras ta place d'honneur sur ma fiche :P

Rozenn; j'adore ce que tu me proposes ! Reagan pourrait voir en toi la révolutionnaire qu'elle ne veut pas ici, et donc, comme à chacune de ses paroles ou actes Rozenn réagit, Reagan serait obligée de la persécuter continuellement afin qu'elle prenne conscience qu'elle joue avec plus fort qu'elle .. Tu vois où je veux en venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 17:57

un lien avec tous mes comptes, ou 2 des trois please? Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 18:17

Oui je vois evil c'est donc une guerre sans fin qui s'annonce, dialogue de sourds Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 18:52

Rozenn; le mot "guerre" laisserait entendre une même possibilité quand à une victoire des deux camps .. Toi, tu n'en as aucune Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 648529196 Voit ça comme Allemagne vs France occupée sans d'aides alliés, donc vouée à l'échec :p

Duncan; aloooors, je propose, tu dis oui, non ou merde :P
Code:
Duncan aurait pu être celui avec qui Reagan a perdu sa virginité (dans la mesure du possible ?). Cette dernière vouant une haine et une jalousie indescriptible à Ysölde, cela aurait été le premier affront faite à l'ancienne leader des Serpentards. Néanmoins, Duncan et Reagan ne se seraient pas entendus après ça, cette dernière aurait par exemple souhaiter continuer mais lui non. Mais c'est qu'après son retour à Poudlard que leur relation aurait changé: après avoir entendu dire qu'Ysölde refusait de fréquenter à nouveau Duncan, Reagan, impressionée par ses actes et sa peine de prison, serait alors aller vers lui afin de renouer des liens positifs avec le jeune homme, même si derrière ce nouveau rapport "amicaux" se cacherait une toute autre raison pour Reagan: dégoûter Duncan une bonne fois pour toute d'Ysölde afin de commencer sa conquête des anciens amours de la belle blondinette pour qu'elle se retrouve au final seule

Pour Katniss je réfléchie et je te redis ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 19:44

Wow, pour Duncan j'adore!! I love you Pour la virginité, ça fonctionnerait si c'était il y a quatre ans? Quand Reagan avait 15 ans, ou plus 16?. Et j'adore pour la suite, crois-moi que je vais adorer avoir des futurs rps!
Pour Kat, ok!
Sinon pour Jude, j'avais une idée! Jude serait surement très terrifiée par elle! Déjà qu'elle essaie de mettre le grappin sur Graeme, Jude normalement a un tempérament jalouse, mais elle ne ferait rien contre Reagan. Du moins, pour le moment! À toi de voir si elle sait que Jude aime Graeme et pourrait s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 19:59

Pour Duncan on fait comme ça donc Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 469549 ravi que tu sois aussi emballé que moi pour ce lien xD (et okay pour 15 ans Wink )

Concernant Jude, eh bien, je vois plutôt le même genre que toi !
Reagan pourrait la terrifier d'une façon des plus fourbes car elle connaît l'inclination que Jude a pour Graeme: elle pourrait la taquiner sur son béguin pour le garçon, la démoraliser en lui disant qu'elle n'aura jamais une nuit avec lui, qu'il est plus intéressé par les bonnes garces comme elle ou Ysölde, ce genre de choses ^^ Reagan ne préfèrerait donc pas prendre Jude comme une réelle adversaire mais plus comme une pauvre petite ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 20:02

d'accord, ça me convient donc pour les deux! Je crois qu'il serait amusant si Reagan venait dans l'intrigue du train! Je ne sais même pas avec quel personnage, les deux m'intéressent! Elle pourrait rejoindre Ys et Duncan ou même Graeme et Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 22:19

Mon choix s'est porté sur Graeme et Jude :P

Pour Katniss je réfléchie de mon côté donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 22:22

Super! (aa) tu me mpotteras au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyDim 1 Jan - 23:40

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 0:34

Evidemment petit rouquin Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 0:43

NAYA Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 445148 Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 445148 Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 445148 ma chère femme et mon amour de ma vie on du soucis à se faire j'EXIGE UN LIEN !!!!!!! et puis une Goyle...

t'es la soeur ou cousine de Rémy?


Dernière édition par Amadeus D. Black le Lun 2 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 0:50

Christensen Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 87881

Tu as déjà une idée de lien ou non, sachant que j'ignore qui est Rémy, j'en trouve pas sur le forum pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 1:00

Je viens de voir que ce compte n'existe plus.. c'était un des nombreux DC de Mathilda ( une des admins)

Bon vu qu'elle existe plus et que j'aimais bien ce lien, je te propose le lien que j'avais avec Rémy... Je l'ai plus exactement mais j'ai la réponse de rémy ( devenue amy) dans mes MP

Amy Siggers a écrit:
Oui je me disais aussi que ce serait bien d'explorer un lien plus négatif, pour faire changement. (:

J'aime beaucoup l'idée, ce serait le genre de Remy Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 33844 Elle pourrait faire les allumeuses, lui tourner autour, le séduire, pour le jeter, et recommencer son manège. Ça pourrfaire être comme une 'vengeance' dans le sens qu'elle lui fait subir ce qu'il fait subir aux autres filles. Peut-être qu'à la base il aurait pu tenter de la séduire ou un truc dans le genre, et elle l'aurait envoyer ballader, après être passée tout prêt de se faire prendre au jeu. Après, elle a décidé de lui rendre la pareille, et ça dure depuis, c'est un espèce de jeu malsain duquel elle s'amuse beaucoup... Après, reste à voir ce qu'Amadeus pense d'elle, comment il réagit face à elle etc tongue

Mais mon lien que j'avais avec Issac ( qui n'est plus la non plus :( Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 892513 ) était en partie basé sur mon lien avec Rémy Goyle donc du coup j'ai une description rapide du lien...

Citation :
" Fucking asshole"
Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 6r0qjb
Issac Baltazar Rosier

<< La jalousie est le tyran du royaume de l'amour>> ( Miguel De Cerventes)


Deux mangemorts, deux sang pur conservateurs, un Black, Un rosier, deux tortionaires des nés moldus, deux salopards. Tout avait bien commencé pour une amitié parfaite. Seulement une créature viens toujours poser la discorde entre les hommes: La femme. Et pour le coup elle sont deux. La première s'appelle Jillian Rose Lestrangue. C'est à ce petit prétentieux que le premier amour de ma vie a été promis. C'est à cause de lui que j'ai été contraint de la quitter.Tout est de sa faute et celle de sa famille. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est même pas capable d'apprécier le trésor qu'on lui offre. Si seulement ça s'arrêtait la. Non Monsieur me reproche d'avoir épouser sa cousine pour la gloire plutôt que d'avoir osé m'opposer à mes parents et l'avoir débarrasser de celle qui lui empoisonne la vie. Mais une autre fille viens semer la discorde entre nous. Cette fille c'est Remy Goyle. Depuis plusieurs années elle joue au chat et à la souris avec moi. Elle aime me séduire, faire de moi son petit jouet. Cela me rend fou, mais apparemment je ne suis pas le seul à le devenir. Rosier aurait il un coeur? Serait amoureux de celle avec qu'il a rompu tant de fois? Notre guerre se joue sans sortilège, sans poings. On joue avec des mots ou avec des pions à savoir des personnes. Sa nouvelle arme face à moi Elias Shide. Il n'hésite pas à me ridiculiser devant tout le monde au sujet de l'article de la gazette. Un homme et un sang mélé, le coktail parfait pour faire tomber un sang pur. Je crois que je le hais encore plus que ce que je détestais Ulysse avant. mais qui sait peut être que cette guerre nous rapprochera. Après tout on est dans le même camps, et je l'ai dit moi même. Il ne faut surtout pas qu'on se divise sinon nos adversaires ne pourront que mieux régner.

Si tu acceptes ce lien, faudrait voir comment cela a évolué depuis mon mariage avec Izer Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 5:38

Alors me revoilà! J'ai peut-être un début d'idée pour notre lien! D'abord, est-ce que Reagan est bisexuelle? Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? 33844 Ensuite, je crois qu'on pourrais partir de l'idée que Kat est assez détestée de la gente féminine vu ses pouvoirs. Lors de la fin de l'année dernière, elle a agit en vraie garce et je crois qu'elle aurait pu se rapprocher de Reagan, devenant les deux charmeuses de service? Je ne sais pas si c'est possible... Sinon on sera obligée d'aller vers un truc négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 11:43

Kat'; Une alliée, bien ça, très bien même hoop Reagan n'est pas bisexuelle (j'ai dans l'idée qu'elle tient la gente féminine comme faible et qu'elle tient les filles en potentielles rivales pour son trône ^^) mais elle aurait assurément pu prendre la défense de Katniss lorsque celle-ci se retrouva seule dans son coin. C'est tout bénéfique pour Katniss qui retrouverait alors quelques couleurs au sein dee Poudlard ainsi que pour la Serpentard qui se trouverait à la fois une alliée mais aussi une "copine" avec laquelle elle se livrerait à la course aux garçons ?

Amadeus; (God, que je kiffe ce prénom ^^). Si j'ai bien compris (car vlà le paquet d'infos xD), Amadeus et Reagan ont joué ensemble à se tourner autour mais sans véritablement aller jusqu'au bout ? La simple idée de perturber l'autre suffisait comme récompense, c'est ça ? Enfin, pour aller à l'essentiel, j'accepte ce lien ! Après, maintenant qu'Amadeus est marié, il y a certainement eu des changements comme tu l'as dis. Ils sont mariés depuis peu ou non du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 17:18

salut, j'aimerais bien un lien si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 17:43

Super, je suis contente que tu aimes l'idée! I love you on fait comme ça alors, tassez vous tout le monde, les bitchs sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? EmptyLun 2 Jan - 17:51

Kat'; wonderful ! :D

Dafne; of course, tu as une idée ou veux-tu que ma petite cervelle cherche un petit truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-