-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:28

Reagan Naya Goyle a écrit:
Morgana; aha, j'adore ce genre de situation xD C'est vrai que Reagan est de seconde zone et qu'elle l'oublie, lui rafraichir la mémoire n'est pas un mal, je l'avoue ^^ et of course, si Ysolde est ton amie, eh beh ça coince de chez coince Laughing Mais oui, elle sera pas ravie la Reagan ! Elle fait tout pour qu'on oublie qu'elle est de seconde zone et se montrer comme une leader donc la sale vérité, elle risque de pas apprécier mdr

xD ça promet d'être drôle Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 33844 Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 194573
Et je viens juste de voir que tu avais demandé un lien à Asher -un lien amical- qui n'est autre que le fiancé de Morgana Laughing peut-être que ça pourrait -pendant un moment, après c'est lassant Arrow envenimer les choses. Genre Morgana voit Reagan comme une allumeuse, donc le "juste" de l'amitié, elle aurait du mal à y croire de la part de Reagan... Et cette dernière justement, pourrait en jouer, histoire d'énerver Malfoy Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 33844 enfin c'est qu'une idée Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:31

tu es partie dans une branche de mon idée et j,aime le fait qu'elle aurait pu tente de le séduire et même si il a ces tendances Ladys man il est un parfais gentleman et cherche des relations baser sur plus que le corps (il ne le dirat pas haut et fort quand même) et il aurait pu lui dire que malgré qu'il adore Reagan elle n'est pas réellement se qu'il recherche. dans un sens et avec se que je lit des liens qu'on t'offre c'est un peu parreille, il cherche à voir la vrai de vrai reagan mais il n'est pas méchant avec elle. je ne sais pas si Reagan aimmerait que justement se qu'il recherche c'est voir la vrai, celle qui à ces insécurité et tout. ça pourrait être cool en RP... genre elle lui pose enfin la question à savoirpourquoi il ne réagit pas commeles autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:38

Morgana; attendons la réponse d'Asher et décidons après, mais ile st vrai que ça ne pourrait ne pas arranger nos affaires si Morgana fait sa jalouse et que Reagan y joue ^^ Mais comme tu l'as dis, sur le court terme c'est mieux.

Thierry; voilà, c'est exactement ce que j'ai en tête pour la Reagan, qu'elle soit complètement déconfite de ne pas palire et qu'elle cherche à savoir pourquoi sans être dans son rôle de garce mais plus comme une élève qui cherche à apprendre ^^ Ça peut promettre de sacrées perles en RP oui !


Je vous ajoute TOUS très bientôt donc Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:52

n'importe quand pour une RP jolie jeune femme! et je te rajoute aussi rapidement... je suis en train de faire une mise à jours de mes liens donc se sera surement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:18

Reagan Naya Goyle a écrit:
Morgana; attendons la réponse d'Asher et décidons après, mais ile st vrai que ça ne pourrait ne pas arranger nos affaires si Morgana fait sa jalouse et que Reagan y joue ^^ Mais comme tu l'as dis, sur le court terme c'est mieux.

Thierry; voilà, c'est exactement ce que j'ai en tête pour la Reagan, qu'elle soit complètement déconfite de ne pas palire et qu'elle cherche à savoir pourquoi sans être dans son rôle de garce mais plus comme une élève qui cherche à apprendre ^^ Ça peut promettre de sacrées perles en RP oui !


Je vous ajoute TOUS très bientôt donc Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 469549

Oui bien sûr I love you
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-