-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:02

on peu faire fonctionner nos deux petite cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:00

reine des serpentard? huh?
I DON'T THINK SO!

evil evil evil evil

Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:07

Greyback=Sang Pure=Géniale :brille:

tu as une légère idée dans ta tête ou non donc ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:13

Hum j'ai pas d'idée en tant que tel tout se que j,ai capté à date de ton perso c'est qu'elle semble croire (je dit bien croire dans le sens ou Karone crois de son coté que la seul reine c'est elle) qu'elle est la reine des serpentard... mais bon j'ai pas eu la chance de trouver une idée plus claire étant donner que je n'ai pas encore été jeter mon coups d'oeil sur t'as fiche de préso pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:25

C'est un truc inné chez les demoiselles sang pure ça :P Enfin, Reagan était constamment dans l'ombre d'Ysölde, qui pour elle était la reine des Serpentards, ayant réussi à prendre sa place, elle en convient donc qu'elle est reine à présent, et elle s'en prend principalement aux sang-mêlés et sang de bourbes xD

enfin, voyons de notre côté et on se MPotte dès qu'on a une idée ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:33

ahaha j,ai déjà une bribe d'idée. pour Karone ysolde à toujours été plutôt insignifiante (enfin l'an dernier elle voyait une jeune femme qu'elle aurait pu fasconer à son image mais plus maintenant. et elle crois qu'a peu près tout le monde est insignifiant donc...) mais du jours ou elle à perdu son statut de sang pur elle est devenu insignifiante, vouloir prendre la place qu'elle avait revient donc à devenir insignifiante dans la logique de Karone (faut pas tenter de la comprendre elle à sa logique unique à elle, elle est folle carrément) donc en disans que tu remplace Ysolde tu te diminue. tu voit ou je veux en venir. alors que tu as clairement du potentiel sinon tu aurais déjà crasher. et Karone n'en manquerait pas une pour te dire que tant que tu crois remplacer Ysolde tu restera une minus qui ne vaux absolument rien, histoire de te voir t'élever au dessus du statut de minus qu'elle t'afflige. elle ne croirait pas que tu aurais le potentiel pour la surpasser elle (ouais j'ai dit qu'elle se prenait pas pour de la marde!) mais tu ne peu pas tenter d'être ysolde sinon c'est dimiuer t'as valeurs. tu voix ou je veux en venir.

Dans un sens elle serait hyper CRUEL avec toi parce qu'elle trouverais ridicule de vouloir prendre la place d'une personne inférieur. et qu'elle voudrait que tu prenne t'as PLACE à toi. dans un sens c'est presque du positif (le plus proche que tu auras avec karone malheureusement)

Après coup je peu allez lire t'as fiche quand j,aurais terminer ma réponse pour mister ozera. mais si ça te plait on peu allez avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:52

Nan mais justement, elle a pris sa place car elle est devenue moins pure la Ysölde ^^ Mais j'aime plutôt ton lien, Karone serait là pour faire comprendre que vouloir toutes les choses qu'avaient Ysölde n'est pas forcément un mérite et tout et tout. Je suis plutôt emballé par ce lien ^^ et puis, c'est pas vraiment de la gentillesse que tu utilises pour lui faire ouvrir les yeux, donc c'est encore plus plaisant quand c'est de la vile méchanceté :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:03

sauf que son trone est devenu moins pure aussi à ysolde... AHAH quand je dit qu'il ne faut pas tenter de suivre ça logique.

Ah bah si tu aimes ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:34

Sebastian en tant qu’ancien Serpentard qui avait réussit à faire croire à tout le monde qu’il était un sang pur, je demande un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:15

J'ai pas envie de changer de compte ne j'ai des choses à faire avec ce compte mais c'est Amadeus :)

En fait, le lien c'était qu'il y'a longtemps il avait tenté de la séduire et il avait pu commencé à coucher ensemble et puis elle avait arrêté sachant à quel jeux jouait le playboy :)
Depuis elle à décidé de se venger de lui et de le séduire mais toujours elle s'est contenté de l'allumer sans jamais aller au bout. Ce qui enerve le jeune homme qui est passé sur toutes les sangs pures ou presque ( pas Karone mais bon c'est the queen, et ils ont pas besoin de le faire pour énerver Izer:P)

Je me suis marié cet été avec Izer ( qui se prend aussi pour une reine au passage) et donc je pense que d'ailleurs cela peux jouer dans notre lien. Peut être que tu voudrais blesser Izer? L'éliminer de tes rivales et serait peut être prêtre à céder dans les bras d'Amadeus mais qu' à la condition que tout le monde le sache pour atteindre Izer ( qui est folle amoureuse d'Amadeus qui lui la déteste et se serait marié à Jillian s'il avait du choisir une sorcière au sang pur)

Si tu veux un lien avec Julian aussi t'es welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:19

Amadeus; j'aime bien ce lien ^^ Reagan serait essentiellement motivée par le fait d'avoir un nouveau certain rôle à jouer chez les Sang Purs et non plus chez les inférieurs. mais j'imagine bien qu'elle risque de se brûler les doigts à jouer avec le feu :p
Pour Aidan, j'adorerais avoir un lien, je viendrais squatter sa fiche donc ! :D

Sebastian; je n'ai pas eu le courage de lire les 6 pages de tes liens donc je te propose quelque chose, à toi de me dire si tu as déjà ou si tu n'es pas intéressé ^^

Je vois assez bien Reagan avoir jeté son dévolu sur Sebastian par le passé avant que la révélation sur son sang ne vienne pertuber ses affaires. En effet, en tant que Sang Pur, et magnifique garçon, Sebastian aurait pu être le parfait conjoint pour la jeune femme, un mari avec du caractère et qui n'a pas peur de se salir les mains. Ils auraient pu soit entretenir une relation plus ou moins sérieuse avant ou alors s'être tournés autour jusqu'à ce que la révélation ne casse tout. Sebastian serait donc bien descendu dans l'esprit de Reagan et aurait été le premier garçon a lui avoir causé pareil affront. Mais au fur et à mesure, bien que né moldu, la jeune femme garderait toujours cette image de Sebastian fort, et c'est principalement ce qui la ferait revenir vers lui pour un ultime jeu, afin de ne rien regretter, avant qu'il ne finisse son année.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:56

Je veux bien une petite place, soit rivale que je détesterais ou je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 3:54

Reagan Naya Goyle a écrit:
Amadeus; j'aime bien ce lien ^^ Reagan serait essentiellement motivée par le fait d'avoir un nouveau certain rôle à jouer chez les Sang Purs et non plus chez les inférieurs. mais j'imagine bien qu'elle risque de se brûler les doigts à jouer avec le feu :p
Pour Aidan, j'adorerais avoir un lien, je viendrais squatter sa fiche donc ! :D

Sebastian; je n'ai pas eu le courage de lire les 6 pages de tes liens donc je te propose quelque chose, à toi de me dire si tu as déjà ou si tu n'es pas intéressé ^^

Je vois assez bien Reagan avoir jeté son dévolu sur Sebastian par le passé avant que la révélation sur son sang ne vienne pertuber ses affaires. En effet, en tant que Sang Pur, et magnifique garçon, Sebastian aurait pu être le parfait conjoint pour la jeune femme, un mari avec du caractère et qui n'a pas peur de se salir les mains. Ils auraient pu soit entretenir une relation plus ou moins sérieuse avant ou alors s'être tournés autour jusqu'à ce que la révélation ne casse tout. Sebastian serait donc bien descendu dans l'esprit de Reagan et aurait été le premier garçon a lui avoir causé pareil affront. Mais au fur et à mesure, bien que né moldu, la jeune femme garderait toujours cette image de Sebastian fort, et c'est principalement ce qui la ferait revenir vers lui pour un ultime jeu, afin de ne rien regretter, avant qu'il ne finisse son année.

J'ai plus ou moins déjà un lien dans se genre la, et le lien comme il est est plutôt impossible vu que Sebastian est amoureux de la même fille depuis au moins ça neuvième année. et ça ne ferais que donner des faux espoir à Reagan. Il est déjà pris niveau coeur il faut juste que cette dernière se décide quoi. et déjà à l'époque ou il était serpentard (et donc présumer Sang pur) amadeus tentait de faire en sorte que Sebastian épouse la soeur de se dernier (Dont Sebastian est amoureux. la soeur je veux dire). donc tu aurais surement eu de la difficulter à te présenter comme une épouse parfaite au yeux de ce dernier. Mais j'imagine assez Bien Sebastian voyant ton intérêt il t'aurait immédiatement dit qu'il n,étais pas intéresser malheureusement parce que tu es une femme avec énormément de charme mais il aurait pu te proposer un truc.

Et voila le truc : Il t'aurait demander si tu serait intéresser à rendre celle dont il est amoureux jalouse. (se qui te donnerais le droit de l'embrasser, et qui sait peut-être même tenter de le convaincre que tu es mieux que celle qu'il convoitait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:24

Perfect Miss Goyle....

Bass , tu fais du mal à ma soeur je te défonce et toi aussi par la même occasion Goyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:05

Amadeus; génial alors ^^

Sebastian; huum, finalement je vois bien Reagan jouer les entremetteuses à sa manière ouais, sans trop en faire néanmoins ! Enfin, elle jouerait le jeu pour rendre jalouse ta future précieuse pour qu'elle puisse enfin confier ses sentiments et .. qu'elle se fasse lynchée de sortir avec un né moldu Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 890622252 Ça me change des autres relations finalement, cool ! :D
C'est rendre service à ta soeur Black, oui oui :P

Wilkes; j'imagine que c'est du négatif vu ce que je fais subir à Ysolde ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:13

J'aimerais bien un lien Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 33844 Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 469549 Bon déjà j'imagine que ce sera négatif. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:32

Que tu penses ! J'imagine bien Reagan s'interroger sur ton cas puisqu'elle s'imaginerait donc qu'une personne rousse et née moldue est forcément une personne encore plus insignifiante et dégradante que des nés moldus normaux Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 194573 Matilda serait donc "l'exception qui confirme la règle", une exception rousse mais exception quand même ! Elle se sentirait presque obligée d'avoir de la sympathie pour toi et ferait l'une de ses seules bonnes actions de l'année: être ton interlocutrice. Ce n'est pas être amies mais c'est s'accorder la parole, elles pourraient donc discuter et passer du temps ensemble (Reagan le ferait afin de voir ta côte de popularité montée). Persuadée qu'être née moldue est une autre race, elle déciderait d'en apprendre plus sur eux afin de mieux les détester, donc elle te poserait des tas de questions plus bizarres les unes que els autres, ce qui pourrait amuser Matilda, l'aidant à apprécier la compagnie de Reagan (car elle s'est imposée la Goyle!).

enfin, une idée en l'air et assez mal décrite, excuse-moi Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:41

moi Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 33844 Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:03

NAYA wow c'est actually la première fois que je la voit sur un forum, et JE VEUX UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:39

Morgana et Thierry, des idées ? Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:43

Hum pas tellement d'idée, Il y a beaucoup de type de liens qui sont possible mais j'ai pas d'idée précise. mais un truc positif serait cool. à moins que tu en est trop et que tu préfère négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:51

Justement, je manque cruellement de positif :P
A force d'être garce avec tout le monde, elle se retrouve alone la Reagan !
Aloors, tout est possible et imaginable, j'ai besoin de touut, amis, sexfriends (la croqueuse d'homme qu'est Reagan ne se suffit pas à un homme xD), ou alors quelque chose de plus recherché ^^ Je t'écoute mon enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:54

Hum j'aimerais bien sortir du cliché avec Reagan, si justement elle est toujours la croquese d'homme et tout il pourrait faire ressortir un autre coté de reagan (pas nécessairement bon bien que ça serait cool aussi) mais un truc ou justement devant Thierry il n'a pas la reagan que tout le monde crois qu'elle est mais une reagan plus elle. je sais pas si c'est très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:10

    J'ai quelques idées en vrac mais je pencherais plutôt vers du négatif Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 33844
    Je t'explique... Morgana a toujours eu du mal avec ses filles se prenant pour les Reines des Serpentards. Et en première ligne... Karone (gosh elle faisait partie de mes tous premiers liens Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 81441 ) qu'elle n'a jamais pu blairer et qu'elle a toujours voulu faire redescendre sur Terre. En plus de ça... Il semblerait que ton opinion ('fin celui de Reagan Laughing ) soit assez négatif vis à vis d'Ysolde, qu'elle pense avoir prit sa place, et qu'elle se fait démonter pour avoir découvert ne pas être une sang pure etc... Seulement là, ça va plus que coincer avec Morgana Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 33844 Elle considère -et a toujours considéré Ysolde comme une sœur. Donc bien qu'Ysolde soit capable de se défendre elle-même, Morgana ne va pas rester sans rien dire. Pour elle, personne ne pourra jamais arriver à la hauteur d'Ysolde (même si paradoxalement Morgana est un "modèle" pour la blondinette Laughing ), sang pure ou pas. Ysolde est à serpentard pour une bonne raison, son caractère -même si elle change- est ce qu'il est et pour Malfoy personne ne peut avoir la classe d'Ysolde tout en étant la plus exécrable qui soit. (bref la parfaite Serpentarde Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 33844 )
    donc je crois que Morgana prendrait un malin plaisir à rabaisser Reagan dès qu'elle en a l'occasion -et ça ferait de nouveau sortir le côté garce de Morgana Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 469549 en faisant exprès de la comparer à Ysolde (et je pense que Reagan le prendrait mal vu que c'est une sang mêlée ?), ou en lui précisant simplement qu'il faut qu'elle arrête de se prendre pour ce qu'elle n'est pas et ne sera jamais... que les Goyle sont des sang purs de seconde zone et qu'il n'en sera jamais autrement... enfin, tu vois le topo Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 33844

    mais si t'as d'autres idées, je suis toute ouie Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:20

Morgana; aha, j'adore ce genre de situation xD C'est vrai que Reagan est de seconde zone et qu'elle l'oublie, lui rafraichir la mémoire n'est pas un mal, je l'avoue ^^ et of course, si Ysolde est ton amie, eh beh ça coince de chez coince Laughing Mais oui, elle sera pas ravie la Reagan ! Elle fait tout pour qu'on oublie qu'elle est de seconde zone et se montrer comme une leader donc la sale vérité, elle risque de pas apprécier mdr

Thierry; je vois ce que tu veux dire ^^ Ça peut partir peut-être du fait qu'elle est tentée de te séduire mais que toi tu n'étais pas intéressée par ces choses-là. Elle chercherait donc à savoir pourquoi il n'est pas comme les autres, si elle n'est pas assez jolie etc etc et il pourrait tenter de lui faire réaliser que tout ne passe pas par les relations charnelles ou le physique. Avec des problèmes par dessus la tête, Reagan pourrait effectivement montrer de sa faiblesse et se laisser entrainer dans la spirale Thierry, ce dernier essayerait de lui montrer le monde tel qu'il le voit et connaît et ce serait à elle de voir si cela lui plaît ou pas .. Je suis toujours dans ton idée ou je suis parti trèèèès loin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?   Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan の Did you have to go to jail, put your house on up for sale, did you get a good lawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-