Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:22

    GREAT. alors, allistair partant pour un sujet ?
    par contre, je ne pourrais le commencer, j'ai un sujet auquel je dois répondre d'abbord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:26

partant mais Amadeus est-ce que tu peu le commencer je doit répondre à billie avant d'enfin pouvoir partir pour chez moi. (je reviendrait plus tard se soir c'est certain mais je vient d'avoir un appel de ma mère que le pont est enfin réouvert pour retourner chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:59

Bonjour, hum je suis un peu intéresser par le lien WILL YOU DARE ? ♣ Il rentre bien dans les corde de se que ferait Karone. Si tu veux bien sur... sinon j'aimerait bien un lien tout cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:57

Pas de problèmes... mais je fais un sujet ouvert à tous les serpi:)
Par contre ne m'appelle jamais AMADEUS :) quoi que toi tu peut le faire pour me taquiner:p


EDIT: Ca y est je l'ai fait, mais alors c'est vraiment MINABLE... je déteste commencer en je sais jamais comment commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:58

    Mouahahhaha je veux faire partie de ta Fabuleuse troupe d'amis Magiques ! Tu sais ... moi Reine des Garces ne peut qu'être de la bande ... Mouahahahaha * s'étouffe *

    Ps : et puis Blacky ne peut pas sortir sans sa maîtresse XD et c'moi !!
    Ps2 : et puis je suis une sang pur aussi !!
    Ps 3 : >W< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:23

Euh Déjà on est déjà trois c'est complet :P
Non mais attend je voulais juste dire. On se déteste en public Artémis non???? Donc tu peux pas venir dans MON club. Oui il m'a nommé roi raph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:29

    K : Oui, ça me semble convenir parfaaaitement à Karone. Par contre, il nous faudrait savoir comment ils auraient pu se rencontrer, les circonstances .. etc. Une idée ?

    A : Sujet parfait. J'y réponds dans la nuit ; et comme Amadeus l'a dit, il est ouvert à tous les serpents ! I love you

    A² : Je n'y vois aucun problèmes, Artémis correspond parfaitement. De plus, une femelle reine des garces dans le groupe serait génial, si amadeus n'y voit aucun soucis ! I love you ²

    EDIT : normalement devait y avoir quatre personnes en tout. Mais faut que ça colle avec votre histoire et apparemment, ce n'est pas le cas .. (a) . Réglez ça entre vous mes amis (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:38

Je règle ça avec elle. T'inquiètes, mais de toute façon buddy c'est tes relations la surtout. Donc ça empêche pas que vous soyez super super super potes. De toutes façon nous on se "déteste" niveau amour mais ils peuvent être plus ou moins amis. No soucy :)

Et cool pour le sujet, d'ailleurs tu pourras y venir Artémis mais viens pas tout de suite, faut te faire désirer puisqu'au début du sujet je dis que je t'attend lol

Bon j'arrête de squatter tes liens raph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:43

    Bon, moi je vais fermer le groupe. 3 personnes ça me parait parfait.
    Et Arty, on peut se trouver un lien quand même I love you ?

    Pourquoi pas le confident de la garce ? Surtout, que Raphael est proche de Damon, donc bon .. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:52

Fait gaffe à ce que tu lui répètes alors :P ton sang n'est pas si pur:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:15

Raphaël L. Raimbault a écrit:
    K : Oui, ça me semble convenir parfaaaitement à Karone. Par contre, il nous faudrait savoir comment ils auraient pu se rencontrer, les circonstances .. etc. Une idée ?

    A : Sujet parfait. J'y réponds dans la nuit ; et comme Amadeus l'a dit, il est ouvert à tous les serpents ! I love you

    A² : Je n'y vois aucun problèmes, Artémis correspond parfaitement. De plus, une femelle reine des garces dans le groupe serait génial, si amadeus n'y voit aucun soucis ! I love you ²

    EDIT : normalement devait y avoir quatre personnes en tout. Mais faut que ça colle avec votre histoire et apparemment, ce n'est pas le cas .. (a) . Réglez ça entre vous mes amis (aa).

Hum Dans la salle commune puisqu'on à aucun cours ensemble mais comme tu es aussi potes avec le fiancé de Karone ils se aurait pu se rencontrer par l'entremise de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:06

J'ai répondu au toto les mecs... AHAH.

Et Raph conseil quand Karone est dans les parages sauve toi en courant... AHAH je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:18

    Karone ; ouais, il aurait pu la connaitre par Allistair, et vu le caractère de la Greyback il s'amuserait à lui en faire voir de toutes les couleurs. D'ailleurs, comme l'a dit Damon, tu peux t'incruster dans le sujet de la salle commune des serpentards (: ; ça pourrait être drôle. En plus, tu as des liens avec les trois boys I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:26

Okey je t'ajoute donc à ma prochaine maj aussi.
et je m'incrusterait surement plus tard puisque apparament je suis décrit comme la future bombe nucléaire après hiroshima et nagasaki. AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:33

    Uhm bin je vois que j'ai pas trop eu mon mot à dire ... N'en parlons plus alors

    * Se retire dignement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:20

Ba les filles vous pourrez vous ramenez toutes les deux. Ce serait très drole de voir la blonde péter un cable sur AL avant que la belle Brune arrive et que la haine entre les deux filles dérive l'attention de Karone et Mister Nott est sauvé parce que c'est the war des sang purs

(Imaginez qu'elles aient la même robe.... y'en a une qui finis à poil je pense :P )

Les mecs j'adore vos réponses. Je file au boulot...je finis à 20 heures, ce soir je répond à Artémis et à vous promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL   BABY. LIGHT MY FIRE.  ♣ RAPHAEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY. LIGHT MY FIRE. ♣ RAPHAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-