-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:13

je t'ajoute dès que je fais la mise à jour de ma fiche [ce qui aurait dut être fait il y à deux jours déjà... --"]

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:20

Pas de problème je t'ajoute quand j'aurais pas la flemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 2:55

J. Zoltan Rosier a écrit:
KARONE - pas de problème pour le lien un brin positif, déjà ils sont tous les deux à Serpentard, ils ont la même manie de vouloir remettre à leur place les nés moldu si j'ai bien lu ta fiche donc c'est sur que ce sera un brin positif Wink Karone pourrait se montrer très utile à Zoltan lors des descentes dans le château pour traumatiser les sang de bourbe ou un truc comme ça x)

Hum j'avoue Karone est la première à remettre à sa place un petit menteur de sang impur.
et j'ai peut-être une mini idée qui est un lien que j'avais avant et que je peu facilement changer mais sa pourrait rentrer dans tes cordes je t'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:41

J'ai vu le mp et le lien me semble bien même si effectivement faudra changer deux ou trois trucs parce que ca collera pas avec le caractère de Zoltan sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:47

Pourquoi les avatars que je kiffe sont-ils des Serpentard ? cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:53

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:01

Parce que chez les serpy ont est des beau goss.. normal on a le sang pur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 9:30

La ferme, Amadeus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:28

GABRIELLE - Avec plaisir tu as une idée ?

BLYTHE - Parce que les serpentards sont beau comme le dit si bien Amadeus ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:01

Un lien? ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 564665
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:10

BROOKLYN - Avec Amber ce sera un plaisir ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 429689
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:17

L'amouraché de ma future belle sœur... Un lien s'impose ? Même si j'ai pas d'idée ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:20

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 813171
& bien j'ai vu que tout les deux avaient un caractère un peu semblable et en plus ils sont tout les deux "adepte" de la magie noire. Mais j'ai aussi vu que ton perso n'aimait pas les nés-moldus. Alors j'ai peut-etre une petite idée:
Etant donner que Zoltan detèste les nés-moldus qui pour lui sont des sangs impurs et qui sont de mauvais sorciers. Un soir alors que Brooklyn était en train de s'exercer à la magie noire et cela est interdit; Zoltan serait passer par là et l'aurait vu. Normalement Brooklyn fait ca en cachette avec sa soeur jumelle et personne est au courant. Mais si ton persos aussi en fait, et qu'il ne dévoileras rien, on peut dire qu'il se serait cacher mais qu'elle l'aurait surpris, elle aurait voulu lui lancer un "sort" mais lui aussi à commencer à utiliser la magie noire. Ca peut-etre une base nan, qu'en pense tu?
Désolée c'est très confus et pas super.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:00

JILLIAN - pas de problème après reste à savoir ce que pense ton personnage du mariage entre son frère et Ysolde.


BROOKLYN - Non non t'inquiètes pas je crois avoir compris x)
Alors en gros ils se seraient surpris chacun à leur tour faisant de la magie noire, du coup même si elle est née moldu et que Zoltan n'aime pas les nés moldu, il ne pourrait rien balancer vu qu'elle aussi l'aurait surprise x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:05

Je veux un lien ! ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 469549 Non non, pas "je voudrais", "je veux" ! Tu as pas le choix...
Par contre, j'ai pas vraiment d'idée mais j'imagine que ça ne peut être que négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:06

Elle est strictement contre. Sans avoir jamais cherché vraiment à connaître Ysolde et sans avoir plus que ça étudié la situation, elle est contre. Tout ce qu'elle voit c'est qu'Ulysse est toujours aux petits soins pour sa fiancée alors qu'il ne s'est jamais vraiment préoccupée de sa sœur, et ça la rend jalouse maladive. Contre, contre et mille fois contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:57


    Je crois qu'il nous en faudrait un aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:32

    Kikou O/, pour le lien ... uhm j'avais envie d'un truc plus élaboré que " simples cousins " si ça te dis ^^ ?!
    Si oui, avant de te dire mes quelques ptites idées, dis moi si tu aimerais avoir un genre de lien plus qu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:49

JAMILYN - C'est sur qu'avec un perso né moldu Zoltan n'aura qu'un lien négatif sinon ce serait contre ses principes *pas taper* Il pourrait néanmoins je sais pas aimer la persécuter x)

JILLIAN - Alors vu ce que tu as expliquer, je vois bien Zoltan et Jil' concocter un super plan contre ce mariage ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 379652

ULYSSE - Bien sur il manquait plus que toi ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 33844 On part sur du négatif je pense Rolling Eyes

ARTEMIS - j'ai pas vraiment de préférence pour les liens mais vu qu'elle est à Serpentard et qu'elle est de la famille, je pense que le lien ne devrait pas être négatif mais après c'est sur que c'est mieux d'avoir un lien plus complexe et élaboré que celui de juste cousin/cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:53

J'aimerais juste éviter que Jill' ne se retrouve enterrée vivante (ou un truc dans le gout) parce qu'elle a osée faire un truc contre Ulysse. Déjà que c'est aps l'amour fou mais alors là...
Mais oui, c'est tout à faire le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:01

    Uhm uhm ... alors que dis-tu de celui-ci :

    Atomic relation
    Si beaux, si purs, si riches ... Rosier pour vous servir. Ils sont cousins, s'adorent et laissent parfois quelques instants leur affection se muer en situations incestueuses. Non n'y pensez même pas, ils n'ont jamais gouté l'un a l'autre, jamais cela ne leur viendra à l'esprit. Mais tous deux apprécient le contact physique de l'autre sans aucune arrière-pensées. Pour une fois d'ailleurs... Hell et ( faut que jte trouve un surnom XD ) Zoltan sont le pur produit d'une famille de Sang-pur, esseulés pour n'être au contact que de leurs semblables... n'est-ce pas tout naturel pour eux ? Les blessures des épines de la rose offre souvent la douceur de ces pétales en excuses... cette relation n'est-elle pas d'une blancheur trompeuse ?! Se confiant parfois, passant du temps en silence, la proximité de l'autre semble faire le reste. Les années Poudlard offrent de nouvelles esquisses de relations et malgré qu'ils ne fassent pas directement partis du même cercle d'amis, rien ne les empêchera de prendre le temps d'un verre au beau milieu de la nuit ( pour la rime XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:04

JILLIAN - Je comprend avoir un frère c'est important et vaut mieux rester en bon terme avec lui. Jillian et Zoltan pourrait se donner des rendez-vous nocturne sans que personne ne le sache, comme ça Ulysse ne serait pas au courant de leur agissement et Jillian donnerait des informations à Zoltan sur son frère pour qu'il les utilise dans le but de récupérer Ysolde, ce serait en quelque sorte la source anonyme.

ARTEMIS - *reste bouche bée* J'adore c'est un peu glauque et incestueux mais j'adore quand même ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:11

le problème c'est que Jil' et Ulysse ne sont pas... proches. En faites il se fiche totalement d'avoir une sœur et elle ne le considère plus comme un frère depuis très longtemps. Même gamins ils étaient deux étrangers. Donc là il ne s'agit pas de conserver de bonnes relations, juste d'éviter que l'estime arrive au plus bas et que ça parte vraiment mal.. Ulysse cherche le premier prétexte pour renier Jil' et elle a fait le deuil depuis bien longtemps de le considérer comme son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:33

    Super alors ... c'est voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:34

UN LIEEEEN ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 81441 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-