Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 14:18

J. Zoltan Rosier a écrit:
JAMILYN - C'est sur qu'avec un perso né moldu Zoltan n'aura qu'un lien négatif sinon ce serait contre ses principes *pas taper* Il pourrait néanmoins je sais pas aimer la persécuter x)

Disons que Zoltan pourrait être ami avec Jocelyn, l'un des fils des parents adoptifs de Jamilyn, qui a honte d'elle et ne peut s'empêcher de s'acharner sur elle à chaque fois qu'il la croise. Zoltan pourrait faire la même chose et tenter de faire de la vie de Jamilyn un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 17:56

JILLIAN - hum plutôt compliqué comme relation...Tu n'aurais pas du tout d'idée parce que j'ai l'impression d'avancer dans le brouillard x)

MIRAJANE - Avec plaisir ! une idée ?

JAMILYN - ca me plait bien ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:53

J'ai besoin de lien masculin, je croule sous les liens féminin mais les liens masculin se font rare dans ma vie... voudrais-tu par pitier remplir se vide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:57

Tu as frappé à la bonne porte ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 33844 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:00

Hum sa Dépend je suis capable d'en trouver une sur le tat mais tu veux positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:18

Plutôt positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:21

Okey donc c'est avec la personnalité complètement serpentard d'al que je doit réfléchir. Hum Allistair pour garder sa réputation participe souvent à des terrorisant les gamins quoi. il humilient des anciennent copine, des gens avec qui il est amis en secret bref il est un vrai plaient dans ces moment la. Donc ils pourraient s'être connu dans ses moment la, Zoltan l'aurait vu humilier une ex-petite-amie et ils auraient commencer à se cotoyer à partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:50

Je verrais du positif entre les deux, les deux sont à Serpentard, aime la magie noire, Mira fait croire qu'elle est sang-pure, alors qu'elle est sang-mêlée, ils pourrait donc plutôt bien s'entendre, après je sais pas à quel degrés tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:15

ALLISTAIR - Oui c'est plutôt logique vu que Zoltan est trés souvent à l'initiative de ce genre d'agissement, il aurait pu le voir humilier quelqu'un et lui aurait proposé de rentrer dans son petit cercle de Serpentard qui terrorise les gens.

MIRAJANE - Positif ca me va de toute façon Zoltan ne peut qu'aimer ceux qui sont à Serpentard. Après pour le degrès elle a 18 ans, il en a 21, ca pourrait être un mentor spirituel pour elle ou un truc comme ça ou autre chose bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:50

J'aimerais bien un lien x)
Lorcan est un "traître à son sang" donc je pencherai plus pour du négatif de base, juste un problème de famille. Les Londubat sont mal aimés des autres familles de sangs purs, donc on pourrait dire qu'au début, ils s'aiment pas, sans pour autant se chercher des ennuis. Disons qu'ils restent indifférents.
Mais comme j'ai vu que t'étais le meilleur ami d'Erin, il faudra probablement évoluer. Car Lorcan et Erin vont finir ensemble. Alors pour elle, ils pourraient commencer à baisser les armes, et soit ça reste juste de la prétention, soit ils commencent à s'apprécier.
Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.   ZOLTAN ROSIER - Heaven at night. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLTAN ROSIER - Heaven at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-