Partagez | 
 

So keep your Love Lockdown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:31

Hum je voits,
Je verrais bien une amitié pas banale, JT à beaucoup changé en huit ans, entre découvrir qu'elle avait du sang sorcier, arriver ici sans aucune connaissance de la magie et finalement se créer une Carapace solide, elle est devenu facilement un peu acerbe par moment et rare son ceux qu'elle n'envoit pas tout simplement chier pour simplement se protégé. Mais bon Max pourrait l'avoir approché il y a super longtemps (genre à son arriver à elle à l'école) alors son coté farceur et amusant elle aurait appris à vivre avec et contrairement à d'autre monde il ne la dérangerait pas du tout (je veux dire par la que d'autre gens avec se genre d'attitude farceur l'énerve) Il pourrait même réussir à faire ressortir la vielle JT amusante et pas celle qui sourit peu quoi.
Bref dans le monde de fous de JT (entre deux bombe à retardement comme meilleur amis, un père complètement absent, une mère cinglé et un prétendant hum violent) Tu serait la personne la plus saine qu'elle connaisse en quelque sorte (et je sais que je vais me faire tapper pour dire ça) et tu saurais faire ressortir le coté plus souriant de la blondinette...

Je sais pas si c'est clair ou si tu aimes mais c'est un peu à quoi j'ai penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:51


    J'adore Smile
    Ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:54

D'accord je te rajouterait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:00

Maximilien L. Knight a écrit:
J'aime bien le troisième, qu'ils se sentent comme membres de la même famille même si ce n'est pas le cas. Smile

Parfait je t'ajoute très vite et te montre dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:24

Moi moi moi =)

J'ai une idée à toi de me dire ce que tu en penses So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 414145

« Toi et moi ? Je vois pas tellement dans quel monde ça pourrait arriver. Dans une autre vie qui sait...
- Tu vas tomber amoureuse de moi.
- Oui c'est ça, et on va vivre heureux et avoir plein d'enfants. Désolé, je fais pas partie de tes groupies. »

Sa réputation, je la connais, adepte des commérages de couloirs, c'est très répandu, Max est un véritable coureur de jupons. Bien sur, il a tout pour plaire, gentil et séduisant, mais franchement n'être qu'une conquête de plus à son tableau de chasse ne m'intéresse absolument pas. Comme si je pouvais tomber amoureuse d'un type comme lui, il m'a bien regardé franchement ?

De ton côté à toi de voir, soit il continu de la draguer, pensant qu'elle finira un jour par céder, il n'est pas du genre à baisser les bras si facilement. Soit il est vexé qu'elle l'ait rejeté et a pu très mal le prendre (du coup il ne m'aime pas tellement, il a pu lancer des rumeurs ou autres). Soit, cela le laisse totalement indifférent, ce n'est pas la première fois qu'il est éconduit par une femme, il trouve d'ailleurs le panache de Linoa assez amusant et décide d'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:51


    NAAAANNNN Max à trop d'amie il va finir par être l'ami gay pas gay des toutes les filles. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 414145
    Je dis qu'il continue de lui courir après dans l'espoir , & c'est ce qui arrivera, de l'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:58

Oh je te voyais bien dans l'ami gay XD
Non plus sérieusement, si l'idée ne te plait pas, dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 2:32


    Qu'il la drague et qu'elle en veuille pas, ça me va parfaitement, à condition qu'elle cède un jour. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:16

Hum tout dépendrai de la façon dont tu te débrouille pour me draguer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:45

Max Max max <3

J'ai publié ça...

Citation :
Meilleur ennemi:
So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Avachacecrgf4
MAXIMILIEN KNIGHT:


<< Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.>>( William Blake) ..
Quel fucking bastard celui là...et dire qu'avant on était inséparable... je me demande comment j'ai pu être ami avec lui? En fait c'est à un stage de quidditch que je l'ai connu,j'étais avec Zoltan. On à fait les 400 coups la bas, et tout les étés on se revoyait la bas. J'étais super impatient qu'il arrive à Poudlard...on était les meilleurs amis du monde. J'avais tellement hâte qu'il vienne à serpentard. Mais non il a été envoyé à Gryffondor.Et du jour au lendemain, on s'est rendu compte qu'on se connaissait pas, et qu'en fait on avait rien en commun. Depuis ce jour là il me deteste et je le lui rend bien. Oui depuis ce jour là entre nous c'est la guerre, en cours, avec les filles partout mieux vaut pas qu'on se croisent dans un couloir,parce que sinon c'est la guerre. Lui c'est ce qu'on appelle un rival. Un nouveau sujet dispute entre nous Billie...apparemment, si je la touche il me tue...et bas que vienne ma mort parce que bientôt y'a pas que ma main qui la touchera.

J'ai pas parlé de G. en je suis pas encore au courant pour vous:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 6:36

Un petit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:42

    Amadeus ; BASTARD, j'adore ça. On a un lien vraiment bien je trouve. Et en plus avec Goergia. hum... Smile

    Sky ; Si tu accepte de me faire voir le ciel, je veux bien. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 9:17

Haha (aa) Je veux bien être une de tes anciennes conquêtes ! Il y aurait un scénario en particulier qu'il te manquerait ou j'invente ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:47

Oh oui, tu peux inventer, pour les histoires de conquêtes c'est libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:51

Je propose que Skye-Lynn aurait voulu trouver quelqu'un à qui donner sa virginité (car à 20 ans elle est toujours vierge) et aurait trouvé que Maximilien était le parfait candidat. Elle l'aurait charmé et l'aurait amené dans son lit jusqu'au moment où elle se serait rétractée et l'aurait laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:15


    DOUBLECOMPTE DE MAX : héhé Smile
    Donc il ne l'aurait finalement jamais eu ? C'est ça ? So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:17

Maximilien L. Knight a écrit:

THE HEARTBREAKER (1 rôle féminin disponible) ; Celle qui lui a brisé le coeur lorsqu'il était plus jeune. Elle doit être âgé de 22 ans. Ils ont sortis ensemble lorsqu'elle avait 18 ans et lui 16. Elle l'as fait patienter longtemps avant d'accepter d'être sa copine officielle. Apparemment elle ne l'as jamais aimé, c'est ce qu'elle lui a dit et elle l'as trompé, une fois devant ses yeux, mais bien d'autres fois avant. La relation qu'ils ont maintenant est à définir avec la chanceuse qui aura ce lien.


Le rôle parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:25

En effet, il ne l'aurait jamais eu. Alors à toi de voir s'il lui court tout de même après ou s'il s'en fout royalement, ou encore s'il la déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:51


    Oh oui Zeph, fait moi mal. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 469549

    Sinon mon petit ciel. Max n'est pas un homme désespéré. Il a de nombreuses conquêtes, sauf que comme il n'est pas un lacheur, il pourrait tenter de la charmer lorsque l'occasion s'offre à lui. Sans nécéssairement toujours être su son cas, enfin, si tu comprend ? J'suis clair ? Par contre ça changera lorsque Georgia plaquera Ramsey pour lui. humm. *sort* So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:41

D'accord!

Tu aurais une idée comment notre relation est maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:54

Ooooh mais enfaite maxounet, tout mes ennemis c'est tes persos ahaahahahhahahaha :)

Va falloir qu'on creuse avec Ulysse parce qu'avec Ys , on a enfin réussi à trouver un truc bien :)

Content que ce lien ci te plaise alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:08


    Y'as plusieurs choix.

    Soit il la déteste car elle lui a fait mal et tout.

    Soit il éprouve une immense faiblesse face à elle, se plie en quatre care il n'arrive pas à faire un croix sur elle, mais y arrivera sans doutes un jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:23

J'aime beaucoup la deuxième. En plus, Zepha pourrait bien lui montrer qu'elle s'est moquée de lui, mais en même temps, elle joue un peu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:47

Si elle veut, c'était une vilaine fille alors, si. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 7:05

Comment tu peut fricoter avec ça Zephie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So keep your Love Lockdown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-