Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

So keep your Love Lockdown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 8:31

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 17:26

Zepha est plutôt une manipulatrice et séductrice.

Cousin, tu as déjà entendue parler de sortir avec quelqu'un juste pour le faire souffrir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 1:45

Ohlalala honte à moi j'ai pas poster ici. Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 5:13


    Oh mais si, elle a une idée la jolie dame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:08

Maximilien Léandre KNIGHT
20 ans 10th lien

RÉSUMÉ : "Lana voici, mon cousin Max" "Enchanté" Il faut bien l'avouer le cousin de ma cousine est un véritable canon. Il faut bien l'avouer aussi, je n'ai aucun sentiments amoureux pour lui. Il n'est pas mon cousin de sang mais je le considère comme tel. Il est réellement très important pour moi. Tout comme Jamie d'ailleurs. La seule différence est que Max n'est pas mon cousin par alliance donc je me disais que ça serait vraiment bizarre si je le considérais comme mon véritable cousin et c'est ce que j'ai fait. Il est très protecteur envers moi et il m'emmène parfois faire des coups fourrés aux Serpillières. Nous sommes comme les doigts d'une main et même si je ne trouve pas que la relation qu'il entretient avec Jamie soit très seine, je ne lui dirais rien. Après tout ce sont ses histoires, pas les miennes... Et puis si je lui fais des remarques sur Jamie il m'en fera sur Reed et je préfère éviter... Je veux encore pouvoir passer mes étés à rigoler avec lui.




Voilà j'ai enfin écris notre lien ♥
J'espère qu'il t'ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 16:45

J'adore petite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 3:44

Hum Comme Celestina est une ancienne Gryffondor je me demandais si il te restait encore de la place dans the crew? sinon je pense à un autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 3:55

Oui, il reste une place pour une fille et si tu la veut il te faut aussi un lien avec Billie et Phin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 4:38

Phin? je croyait que c'Était Lorcan je peu me tromper aussi. mais ça sera pas un problème mon chou je peut leur demander un lien anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 4:43

Tu as raison, c'est Lorcan, je viens juste de réaliser que j'avais écrit Phin. Smile
Sinon notre lien plus préçis à nous deux. Ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques années, puis se laisser et toujours être un vieux couple qui sont rarement d'accord, mais qui s'adorent malgré tout. Ou un truc du genre. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 5:11

J'adore le truc du vieux couple... Je voit trop le genre ils adorent se tapper sur les nerfs, et s'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 5:17

Parfaitement. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 81441
J'exigerais un topic commun bientôt. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 5:20

Bien entendu! Je suis toujours ouverte au toto de toute façon, le rush scolaire à pas tout à fait commencer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:29

Je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 21:25

Mais avec plaisir la Malfoy. Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:07

    Alors j'ai deux idées Smile

    La première ; Ils se seraient connus lorsque Morgana et Lorcan étaient ensemble (elle était en 6TH année, lui en 7TH). ils s'appréciaient plutôt bien. Mais les choses se sont gâtés lorsque les deux tourtereaux se sont séparés. (si tu veux, j'ai mon lien, et les raisons de la rupture, rédigées dans ma fiche de lien). donc par la suite, Lorcan et Morgana était en assez mauvais terme, alos sans doute que Max et elle ne se sont pas forcément énormément reparlés. voyant comment elle se comportait face à Lorcan (c'est à dire en garce froide, le stéréotype malfoyen xD), il a commencé à la provoquer, enfin du moins la taquiner, en lui disant qu'il savait pertinemment que ce n'est qu'une carapace, qu'il avait pu "apercevoir" la vrai Morgana (c'est à dire une fille extravertie et chaleureuse). Ce qui a eu tendance à énerver la Serpentard qui s'est fait un plaisir de l'envoyer bouler. De fil en aiguille un jeu se serait installé entre eux. Il ferait tout pour la faire craquer... Dans le sens, retrouver la fille qu'il avait connu, l'amie qu'il avait et pas cette fille froide qu'elle voulait faire croire qu'elle est simplement pour se "venger" de Lorcan.

    La deuxième ; Morgana serait une ex conquête de Max. alors après soit...Max ne veut pas que Lorcan le sache vu que c'est son ami et donc la situation est quelque peu tendue. Soit Lorcan le sait, et puis euh on voit la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:23


    DOUBLE COMPTE POWER : Bon. Max à pas de secret pour Lorcan et donc si Morgana à été sa conquête, s'aurait été avant qu'elle ne soit la copine de Lorcan car sinon Max aurait jamais fait ça à son frère. On pourrait peut-être mélanger les deux. Genre elle était sa conquête, puis lorsqu'elle est sortie avec Lorcan, ils sont devenus amis puis la il tente de faire resortir la vraie Morgana qui est devenu froide avec les deux gryffondor. Il pourrait même tenter de la convaincre qu'elle aime toujours son frèrot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 10:57

    oooh oui, ça me convient parfaitement. comme tu dis, Max pourrait tenter de la convaincre qu'elle apprécie encore Lorcan, qu'elle a simplement dû mal à digérer leur histoire, mais qu'au fond, elle l'apprécie encore. Smile
    Je t'ajoute bien alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 20:23

Même pas tu publie ton meilleur ennemi : Fucking Bastard.
Dis on se fati un sujet à 3 avec G. un de ses 4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 2:55

Je peux avoir un lien?
Pas assez de gars dans mon inventaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 12:59

Hum tient j'aimerait ben avoir un lien avec un gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 0:09

DC les copains !
Eli : des idées ?
DRACHE ! Tu veux être le dernier membre du Crew de Maxou ? Smile So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 0:28

Usually je dirais oui et je doit avouer c'est tentant parce que Fallon à besoin de mec dans sa vie, sauf qu'il à déjà deux meilleure amie (avec un e parce que c'est des filles) donc si tu accepte que Fally Fall *surnom improvisionner juste pour le plaisir* se divise en deux je ne voix pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 15:54

Pas particulièrement. Mais je crois que cette fois, ça ne risque pas d'être la guerre. Ils se ressemblent plus qu'Elias et Ulysse, donc un truc positif du coup (surtout que ton prénom est trop ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 13:37

Mon meilleur ennemi :)
Si tu te met à être ami avec Elias en plus, je vais vraiment te haïr :)

Je déteste tout tes persos :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So keep your Love Lockdown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-