-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

So keep your Love Lockdown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 15:54

Alors ce lien, on la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 17:23

Ce serait une bonne idée So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:01

OH! J'ADORE TON NOUVEAU PRÉNOM (L)
ET SEAN So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 469549

bon alors, il nous faut un truc positif et amusant^^
Tu es partant pour un truc du genre cap ou pas cap? Mais ce serait plus amusant que compétitif au point de vue d'Elias, juste question de mettre du piquant et de pousser à bout ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:30

Oh yeah et en plus avec l'orgueil de Lancelot ça risque d'être bien. Smile
Merci, je trouvais que Max n'allait pas bien à Sean. So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:33

C'est vrai que le prénom, aussi magnifique soit-il, ne collait pas particulièrement avec Sean^^
Je t'ajoute très bientôt, je suis justement en train de faire une mise à jour =D

EDIT : Si tu trouves un vava bien dans les tons de gris avec Sean, ce serait bien de me le refiler puisque je sèche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 19:54

Désolé du double poste^^
Je t'ai ajouté, dit moi si ça te va :
Elias H. Sìdhe a écrit:
« Alors, Mister Valentyne, qui est le plus fort? Je crains que ce soit moi. Tu ne me crois pas? Voyons voir qui aura le plus de détermination et de courage à... Entre Lancelot et moi, la relation n'est pas nécessairement saine. En fait, on passe le plus clair de notre temps à se lancer des défis tous les plus stupides que les autres. Le seul point qu'on est vraiment en commun est notre détermination. C'est par les matchs de Quidditch que nous avons fait connaissance et je vous assure que notre amitié ne plait pas particulièrement à nos coéquipiers mutuels. Disons qu'au début, on se contentais de pimenter un peu les matchs de Quidditch et qu'avec la dissolution des équipes, on s'en ait lassé. Maintenant, c'est plutôt tous les jours qui sont victimes de nos défis à la noix. Disons que je comprends parfaitement nos amis d'être sceptique sur nos intentions lorsque le gage est lancé puisque nous devons relever notre gage à tout prix. Un jeu plutôt malsain et mal vu, mais très intéressant. J'aime bien pimenter ma vie de petits et grands défis. C'est une espèce de compétition amicale, question de savoir qui est le meilleur, celui qui a le plus de couilles. Je n'ai pas froid aux yeux et aucun défis n'a sut me résister jusqu'à maintenant. Je compte bien tenir le rythme... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:33

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:36

C'est génial alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: So keep your Love Lockdown ♥   So keep your Love Lockdown ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So keep your Love Lockdown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-