Partagez | 
 

Lorcan Arthus Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:37

Mdrr c'est pas ma copine encore evil
Voilà je t'ai ajoutée.
Et donc Eric, il faut qu'on fasse notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:44

Je veux un lien... pleas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 5:59

Lorcan A. Londubat a écrit:
Peut être qu'elle aurait pu se faire embêter par des dernières années et il aurait pris sa défense, elle était en première année et lui donc en cinquième ?

C'est parfait je t'ajoute très vite et te montre dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:25

Lana, te voilà ajoutée Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 414145
Aleana : un lien positif ? Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 11:22

Linoa Weasley a écrit:
Elle a pas l'air commode ta copine... lol
(oui d'accord, je commences pas à flooder)

moooi pas commode ? Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 33844
maaaaaais nan Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 662290 Arrow

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 13:20

Voilà je t'ai ajoutée Erin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:31

Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 469549
faudrait que je pense à mettre ma fiche de liens à jour aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 2:53

Moi aussi j'en veux un, on est tout les deux de sang pur et de la même année... et je pense qu'on est pas vraiment ami....parce que t'es qu'un petit traitre à ton sang :P

Mais faudrait trouver une idée plus mieux bien qu'un lien si basique

Edit: LANA... C'est moi ton protecteur Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 6:35

Mon cher AMADEUS, tu es mon PROTECTEUR préféré love même si tu me renvoies tout le temps boulet, alors que Lorcan lui est très gentil avec moi love allez viens faire un bisous Amadeus ♥
Et puis si je compte bien j'ai trois protecteur (Reed, Lorcan & toi...) x)
Toi aussi Lorcan t'es mon protecteur favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:03

Ouais moi ch'ui gentil, j'ai le bon rôle XD
Amadeus : Oui, la plupart des sangs purs peuvent pas voir Lorcan et les Londubat. Hors Artemis, qui au fil des RP va bien l'aimer et comme il est contre les mariages arrangés ... Il va, probablement essayer de le convaincre de ne pas suivre ce que ses parents veulent, ou sa famille, et d'être avec quelqu'un qu'elle choisit elle-même. Alors forcement, je suppose qu'Amadeus va vouloir le défoncer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:13

OMG......... JE VAIS TE TUER , si tu fais ça.... tu es un homme mort Lorcan... donc l'idée c'est qu'on s'aime pas... mais pour autant on se parle pas tant que ça, c'est pas la grande rivalité, il arrive qu'on est des cours en commun et qu'on parle, mais on manque pas de se tailler... sinon on est plutot indifférent l'un envers l'autre...jusqu'à ce que je découvre que tu montes la tête d'artémis et que je parte directement te foutre mon pain dans la gueule avant de te jeter quelques doloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:57

Ca marche, on en est pas encore là avec Artemis donc pour l'instant, de l'indifférence et des pics. Je t'ajoute bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:56

Je pourrais avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:53

j'ai vu que tu m'avais ajouté... c'est super, je t'ajoute aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:49

Skye-Lynn : Je veux bien x) Amis ? Ex-conquête ? Lien plus complexe ?
Ok Amadeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:54

Ex-conquête ça me va. Skye-Lynn aurait pu totalement flasher sur Lorcan (elle est un peu du genre cœur d'artichaut) et le suivre et le harceler pendant un temps indéfini et finalement il aurait accepté de la fréquenter pendant un petit bout de temps avant de se rendre compte qu'elle était vraiment trop énervante et qu'en plus elle voulait pas passer dans son lit donc ça n'allait pas du tout ? XD Surtout qu'elle est très exigeante envers ses petits amis, ils doivent être aux petits soins pour elle et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:37

Donc pour résumer : elle aurait voulu sortir avec lui, et disons qu'ils auraient donc flirter et que le but de Lorcan aurait été de coucher avec, et finalement il se serait lassé de son refus et ce serait fini ? Du coup aujourd'hui, ils s'entendent mal, il s'ignorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:38

En gros oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:39

Je t'ajoute dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:55

un Londubat!

Il me faut un lien du tonnerre qui tue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:19

Ok ! Alors dis-moi, tu es plutôt du genre à t'éclater avec les mecs, à détester les Gryffondor, à haïr ceux qui sont considérés comme traîtres à leur sang ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:31

plutôt les trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:47

Donc j'dirais soit ennemis, soit ex-conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:10

Plutôt ennemies parce que je suis sortie avec Max puis une Malfoy et un Londubat ça ne va pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:09

Donc on ne s'aimerait pas car t'es une ex à Max, avec qui t'es en froid maintenant je suppose ? ET parce que je suis un sang pur tolérant et toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Arthus Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-