-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Lorcan Arthus Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:23

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:59

Te voilà ajoutée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 5:15

MOUA!!!! pleas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 9:38

Positif ? Ex-conquête ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 16:47

Hum bah j'aimerais positif, En fait j'ai pris la dernière place de la team à Max alors au départ positif, après j'aimerait un lien un peu rigolot en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 17:50

Ils sont donc amis très proches si tu es dans la team. Après, un truc rigolo .. Dans quel genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:18

Je sais pas Un truc qui serait un brin unique. Genre sans jamais avoir été ensemble ou un couple ils Flirts fréquement ensemble juste pour le bon plaisir ou un truc du genre. Un truc qui pour eux serait un peu naturel mais pour les autres sa serait comme HUH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:41

Ha ouais, ça c'est le genre de Lorcan. Ils flirtent, mais il y a une réelle amitié derrière. Est-ce qu'ils vont plus loin ou pas ? Parce que, par respect pour Max, j'pense pas que Lorcan irait plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:51

Je crois pas qu'ils iraient plus loins non plus, il en reste à se flirt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:11

D'accord, je t'ajoute bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:51

J'en ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:31

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:42

AHAH j'adore la fin surtout : Elle aussi est choquée du traitement réservé aux nés-moldus. AHAH j'espère qu'elle est choqué elle en est une la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:04

JE VEUX UN LIEN... entre sang-pur d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:17

T'es une gentille ou une méchante sang pure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:35

une étrangeté ça te va... jusqu'a se qu'elle entre à poudlard elle aurait été considéré une méchante (sa famille est techniquement pro-voldemort) mais son envoit à gryffondor et sa rencontre avec ces deux meilleur(es) ami(es) JT et Fallon ont changé Sine. elle est donc fondamentalement changer pour devenir une pro moldu. Donc elle est un drole de mélange entre serpentard et gryffondor avec un ajout de caractère style bombe nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:41

Oula XD Donc ils sont susceptibles de bien s'entendre. Donc soit quelque chose de positif du style amis, ou soit ex-conquête ? Ou si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:08

Je préférerait un lien amical ou au moins un flirt passager, Bien que Sine est prone à faire des énorme bêtise. Donc je suppose que tout est possible mais je préférerait un lien amical et un Flirt Passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 10:11

Hmm ce qu'on peut faire c'est qu'on est amis depuis quelques années, mais que cette année Lorcan trouve que t'as changé, tu sais ce passage où on passe d'ado à femme, et donc il flirte avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:01

Voilà je l'ai enfin écrit xD

Lorcan Arthus LONDUBAT
21 ans 11th PROTECTEUR

RÉSUMÉ : Un jour, je me faisais maltraiter par un serpentard. Lui, il a surgit de nul part et m'a aidé. Voilà comment on s'est rencontré. Il est très protecteur envers moi, en faîtes, il me fait penser un peu au frère que je n'aurais jamais. Il est vraiment un roc auquel je peux me raccrocher. Je sais que jamais je ne l’embêterai, il m'écoute toujours et me fait comprendre que je ne suis pas aussi nulle que je le pense. Il est un des rares à savoir pour Reed. D'ailleurs il aime bien me titiller avec cela. Je sais qu'il peut se passer n'importe quoi dans ma vie, il sera toujours là quoi qu'il arrive, que se soit dans la peine ou dans la joie. D'ailleurs c'est le seul avec Reed, à qui j'ai dit que mon père, née moldu, se faisait persécuter. Il a su me réconforter et même réussit à me faire rire. Il arrive toujours à me faire rire tout en prenant soin de moi. Je l'aime comme un frère tout simplement.



J'espère que ça t'ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:41

Ca me va parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 22:19

hum sa ma donner une petite idée. alors elle aurait pu trouver sa amusant que soudainement tu flirt avec elle mais elle aurait aussi pu t'approcher pour de l'aide. elle tente de savoir si son meilleur ami ( a elle) est amoureux d'elle puisqu'elle n'a pas envit d'êre humilier. bref elle aurait pu demander à Lorcan de l'aider et de flirter avec elle quand il est dans les parage pour voir si il devient jaloux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 10:18

Haaaa, c'est trop excellent ! Donc Nelson prendrait plaisir à flirter, mais il sait que c'est pour la bonne cause. C'est qui ton meilleur ami au passage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:31

AHAH effectivement.
Hum le meilleur ami de la jeune femme est Fallon Drache un gryffondor de 10ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:01

Hmm d'accord je t'ajoute bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat    Lorcan Arthus Londubat  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Arthus Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-