Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

aleera, behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:56

aleera, behind blue eyes - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:55

Hum j'ai pas d'diée de lien toutefois... t'as une préférence ou une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:09


    J'aime bien la psyché de ton personnage, donc je partirais plus sur du positif si tu es d'accord ? Elles ont le même âge & suivent donc le même cursus. Elles ont fait connaissance le jour de leurs arrivée en barque à Poudlard, en première année & elles ont bien sympathisé. Sauf que le choipeaux à décidé de les envoyer dans deux maison différentes, mais ça les a pas empêchés d'être dans les mêmes classes & de traîner ensemble.. Six ans plus tard, elles se sont un peu perdu de vue, chacune à son groupe d'amis. Elles aiment bien de temps en temps se retrouver hors heure de classe pour discuter et se rappeler leurs début de jeune sorcières ... Désolé j'ai que ça en tête XD

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:27

Hum Techniquement c'est plutôt difficile parce que c'est à se moment la que Dae à rencontre sa meilleure amie Lana. Donc autant le lien m'intéresse autant la rencontre colle un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:36

Donc pour la rencontre faut trouver autre chose, as-tu une idée, ou besoin de quelque chose ?
Suis ouverte à pleins de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:48

Bah elle auraient pu se rencontrer sur chemin de traverse au lieux du train... étant du même âges elle aurait pu se retrouver dans la boutique qui vend leur livre et elle aurait attrapper le même livre en même temps et bon comme elle aurait été deux première années sa les aurain faite rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:57

Oh bah oui moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:59

YATTA alors je t'ajoute sous peu et avec plaisirs de se voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:52

Aleera S. Londubat a écrit:
    Reed; Bon bah j'accepte si tu éxige, et oui Alexandra est superbe, une idée ?
Désolé du retar Arrow
J'ai pas vraiment d'idée mais je suis ouvert à tout, tu as besoin de quelque chose en particulier ? aleera, behind blue eyes - Page 2 33844 aleera, behind blue eyes - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:57

Amadeus > Avec plaisir ^^

Reed; Bah je sais pas, j'ai pas vraiment d'amis pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:20

Et bien, je peux être ton ami aleera, behind blue eyes - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:03

Je veux un lien avec ma petite sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:56

Reed Magnus-Wexforth a écrit:
Et bien, je peux être ton ami aleera, behind blue eyes - Page 2 640190
Bah avec plaisir XD
Une idée pour la rencontre ?

Imogen; Ah ui soeurette, désolé j'ai même pas rep à ton mp !
Faut qu'on trouve un bon lien aleera, behind blue eyes - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:31

ouiii! Smile
alors je m'entends très bien avec Lorcan comme on est très poche dans l'âge. Avec toi, on pourrais aussi être très poche. Mais parfois on se disputerais. C'est normal entre soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:20

Oui, Alee' est la plus solitaire des Londubat, mais elle adore sa famille !
Elle est juste parfois un peu trop sérieuse, intello XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:16

J'ai des liens très spéciaux avec tes frères et soeur, toi je pourrais te voir comme la déginglée de la famille et me moquer toujours de toi, un peu te martyriser?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:06

Mon dieu que tu es cruel :o
Mais oui ça me vas, mais elle est pas du genre à avoir la langue dans sa poche ou à se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:29

Oui mais t'es la londubat que je veux pas faire cuire à la casserole. celle que je rabaisse comme une Weasmoche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:31

Oh je suis touchée d'une telle distinction !
Rien ne l'atteint de toute façon !

Mais ça marche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:45

T'es amie avec une petite weasley ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:47

Bah j'ai fais une demande à une, mais elle vient plus apparemment ;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:48

Okay nevermind
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:58

Tu sais qu'il nous faut toujours un lien aleera, behind blue eyes - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:30

Bah oui ma femelle ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aleera, behind blue eyes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aleera, behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-