Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

aleera, behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:13

j'adore tellement daddario (nan enfaite je la vénère Smile ) que j'aimerais bien un lien si tu veux bien de moi aleera, behind blue eyes - Page 3 81441 (et pis même si tu veux pas -out-).

tu rechercherais quelque chose en particulier ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptySam 26 Mar - 19:12

Mais bien sûr que je t'accepte ! aleera, behind blue eyes - Page 3 469549

Oh bah j'ai pas de recherche précise, en plus Lumen est un Serdaigle ! aleera, behind blue eyes - Page 3 445148
Tu veux plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 9:56

plutôt positif aleera, behind blue eyes - Page 3 469549
j'ai lu rapidement ta fiche et je pense qu'ils se ressemblent un peu beaucoup au niveau du caractère Rolling Eyes. J'ai pensé, qu'ils auraient pu se rencontrer l'année précédente (lorsque mon personnage était paraplégique) à la bibliothèque de Poudlard (où ils passent visiblement beaucoup de temps tout les deux). Là, ils auraient pu entamer un débat quelconque et au début ça aurait tout simplement pu être une histoire de compétition si tu vois ce que je veux dire ? L'un qui essaie d'écraser l'autre pour défendre X sujet avec leurs connaissances respectives. Et puis, après je sais pas trop, à voir si tu as une idée pour prolonger un peu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:57

Ohhh j'aime beaucoup cet idée !
Disons que leur relation à plus ou moins évoluer, et au lieu de se contredire, il travaille ensemble ? ^^
Puis elle le pousserait à sortir maintenant qu'il est rétablis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:31

oui voilà love
je te rajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:32

Il faut qu'on pimente notre lien maintenant que tu sais pour Elias aleera, behind blue eyes - Page 3 445148 et moi my love
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:51

Oui evil
Je suppose qu'il n'aura aucun remord ou compassion pour Alee ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:50

Pour une Londubat :P tu rigoles ou quoi

Au contraire, il te diras même pas capable de tenir ton mec. Tu ne vaut RIEN londubat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aleera, behind blue eyes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: aleera, behind blue eyes   aleera, behind blue eyes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aleera, behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-