369.99 €

Partagez | 

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:33

Pas de soucis j'ai hâte de rpotter avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:14

Tu n'as personne en Serdaigle. Il faut changer ça; Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 469549
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:15

Oui je crois bien ^^
On part sur du positif bien entendu Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 81441
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:18

Bha vouiiiii. Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 469549
Nous avons la même nature de sang, mais tu as deux ans de moins que moi. Ont peut dire qu'on se connait depuis ta première année et que nous sommes devenues de grandes amies, tu es genre une petite soeur pour moi. C'est simple, mais c'est une base, après ont peut rajouter pleins de trucs, si tu as des idées pour combler tout ça :)
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:23

J'avais pensé qu'on aurait pu être cousine pour pimenter le truc xD
Mais l'idée de la petite soeur me plait bien. Tu pourrais être un modèle pour Lana sauf que maintenant elle fronce les sourcils quand tu lui parles de Remady. Après pour les idées de comblages que dirais-tu qu'on fasse les quatre cents coups ensemble, en somme que nous pourrons la vie aux serpentards mais je t'aurais interdit de la dire à qui que se soit.
Et c'est toi qui a donné l'idée à Lana de changer de couleur de cheveux...

Après je ne sais pas trop fait un mix avec mes idées et donne moi les tiennes ^^
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:17

Bonnie Jana Whistles-Pond a écrit:
Tu n'as personne en Serdaigle. Il faut changer ça; Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 469549

HEY!!!!!!
JE SUIS QUOI MOI ? RIEN?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:20

T'es pas encore dans ma fiche de lien...
Et puis t'es pas rien T'ES MON DOUBLE QUE J'AIME TOUT FORT BEAUCOUP ! Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 819337
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:27

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 81441
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:58

Ahhh je suis dans votre relation :) (enfin ama avec Elias)
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:11

MOII
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:12

Bien entendu Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 429689
Une petite idée de départ ?
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth

Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:15

Vous m'avez en commun dans vos relations les filles Smile Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:20

Ah on peut alors partir sur ça Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 81441
Si ça te dit S' ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:46

Oui sa me dit bien Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 414145
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:56

Si j'ai bien compris tu es une ex de Reed ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:10

Oui c'est bien sa ex en mauvais termes bien que elle veut que les choses s'arrange
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:14

Lana aurait pu être très jalouse quand ils sont sortis ensemble (elle est amoureuse de Reed depuis longtemps) mais maintenant est-ce que ça va mieux ou pas ? et S' sait-elle que Lana sort avec Reed ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:52

Ouai c'est une idée, non depuis sa c'est pas arranger entre eux, et je pense que non elle sais pas qu'ils sortent ensemble
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:53

D'accord, ça pourrait être sympas à voir en rp comment elle réagit en apprenant la nouvelle xD
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:54

Ouai c'est claire xDD je vois bien le truc
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:57

J'imagine comment Lana va réagir en apprenant qu'elle veut que le choses s'améliorent entre elle et Reed, ça peut être folklorique xD
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:47

xD j'avoue que sa risque vraiment de l'être
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:13

Ne m'oublie pas chérie...
Au faîtes j'espère que ma fiche te plait evil
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:17

Je ne suis pas ta chérie !!!!
Et en plus j'aime pas, pourquoi tu veux me martyriser !!!
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:37

Parce qu'à la base c'est toi qui me martyrise xD
Nan mais t'es quand même ma meilleure amie ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 2 Empty

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant