Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:46

Heureusement sinon je crois que je serais morte depuis un moment déjà xD
Et ce n'est pas vrai, je ne te persécute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 16:59

moii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:07

Oui bien sûre une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 0:29

et bien pas vraiment, mais tu dois savoir que Kat est déjà sortie un moment avec Reed. Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 4:42

Hum hum bon Lana n'est pas jalouse.... Quoi que Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 33844
Non mais je pense qu'on peut partir sur un lien plus ou moins positif, Lana n'est pas du genre à faire la tête longtemps ^^
Après tu as besoin de quoi ?

P.S : Flemme de changer de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:58

pas grave :P
Et bien j'ai toujours besoin de connaissances. Ivy est plutôt solitaire, mais elle est près de Deagan. Alors de ce fait elle pourrait aussi être amie avec toi, sans être bff non plus quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 5:39

Ça me va parfaitement ^^
Je te rajoute après le recensement =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:32

MOI ?! Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:33

HANNNNNNNN Ouiii bien entendu ♥
Que veux-tu chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:38

Ça va être dur de trouver du positif dans tous ça Rolling Eyes déjà que tu traines avec Reed et que tu es pour existence des sangs-de bourbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:41

Ben déjà Reed est mon petit ami alors oui je traîne avec lui xD
Mais Lana est super influençable et naïve, elle croit qu'Amadeus est son ami (alors qu'il ne lui fait que des coups tordus), que Cian l'a trahis (alors qu'il est vraiment son ami xD)...
Après si tu as des choses à proposer propose je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:43

Theo pourrait essayer de séduire Lana, pour justement la voler à Reed qu'il déteste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:47

Ca pourrait être sympa en effet comme lien.
Faut juste que tu saches que ça va être un peu dur vu qu'elle est très très amoureuse de lui ^^
Sauf si tu lui jettes un sort vu qu'elle est nulle en défense contre les forces du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:02

effectivement Arrow mais Theo obtient toujours ce qu'il veut Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 87881
Il pourrait franchement la coller, et au bout d'un moment ils se seraient presque rapprochés, Lana le considèrerait presque comme un ami, alors que lui ne fait que de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:04

C'est tout à fait le genre de Lana ça, se tromper sur toute la ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:18

alors on garde ça ? ah et Lana et Reed sont ensemble depuis combien de temps, pour savoir à partir de quand Theo c'est mis à s'intéresser à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:51

Ils sont ensemble depuis peu deux ou trois mois maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:55

J'aimerais bien un lien Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:56

bien entendu ^^
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:58

Lana Slater-Banes a écrit:
Ils sont ensemble depuis peu deux ou trois mois maxi

parfait, je te rajoute dès que possible alors Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:07

    quelque chose de positif I love you

    j'ai rien de très élaboré en tête... Mais Nemesis est du genre à lier défendre ce qui en a besoin. Enfin quand l'altercation se trouve sous son nez hein. surtout depuis qu'elle a appris ce qui était arrivé à son frère. (persécuter pendant une bonne partie de sa scolarité par des sang purs. depuis il est totalement renfermé sur lui-même, ne sort plus etc. Il est peut-être vivant médicalement parlant, mais au fond de lui, il est totalement brisé.) Alors je sais pas, peut-être qu'un jour elle aurait pu voir Lana se faire emmerder, et même si elle ne se connaissait pas, elle aurait pu venir l'aider. Nemesis est du genre à répondre encore plus fort que ce qu'elle a reçu... Lana aurait pu lui demander d'o venai cette violence, tout en la remerciant. Quelque peu surprise par la question, la Gryffondor lui aurait répondu qu'elle avait des comptes à régler, et que tous les sang purs étaient les mêmes. après suite à ça, elles auraient pu devenir amies... Nemesis lui aurait finalement, un jour, raconté toute l'histoire. Elle verrait Lana comme une fille fragile, à protéger (rien de péjoratif), sans forcément voir qu'elle n'a plus autant besoin d'aide qu'avant. Un peu comme une petite sœur à protéger Smile

    enfin si t'as autre chose en tête, j'suis preneuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptySam 9 Avr - 16:22

Notre idée de lien tient toujours? Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:26

Nemesis pour moi c'est parfait ma nouvelle protectrice Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 469549

Celian bien sur qu'il tient toujours ! d'ailleurs il nous faudra un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:28

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:29

Bien entendu une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-