Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 9:53

Je t'avouerais que je n'en ai pas vraiment...
On réfléchit ensemble ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 10:17

Bien entendu ^^
Si j'ai bien compris t'es un peu l'inverse de Lana xD
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 10:34

Alors, elle serait du genre à se laisser se faire tirailler mentalement ? (:
Un peu un souffre douleur pour Thya ? big smile
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 10:37

D'accord pour le souffre douleur ^^
Mais pauvre Lana quand même elle n'a pas de chance soit on l'aime soit on la déteste xD
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 11:00

Thya n'a pas de pitié Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 662290
Comment elles se seraient rencontrés et pourquoi Thya n'aimerait pas la jeune fille ? (:
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 11:32

Lana aurait pu faire encore une gaffe ce qui aurait énervé Thya ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:36

Renversé un plateau sur Thya ? Lui piquer un petit ami ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:19

Lui piquer un petit ami impossible.
Renverser un plateau sur toi ça oui ^^
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:27

Même lorsque nous étions plus petites ? Ou même sans le savoir ? Car cela aurait plus de poids Wink
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:27

tu es sortie avec qui à poudlard ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:02

Alors ça... Je n'en sais absolument rien pour le moment Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 194573
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:55

je suis sortie avec Celian - Reed et c'est tout.
Donc ça limite vachement quand même.
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:04

Ah oui quand même Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 194573
Bon alors faudrait partir sur autre chose Wink
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:06

Sauf si on se trouve un ex commun, propose moi des noms et je demanderais le lien xD
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:09

On sinon un ex inventé Wink
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 15:54

Et si je te dis Harlan mais c'est l'iverse, c'est toi qui me le pique ?
Je suis sortie avec lui l'été dernier Smile
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 22:28

JE VEUX UN LIEN AVEC LA MEILLEURE AMIE DE MON AMIE D'ENFANCE... surement que tu as été témoins des quelque rencontre rigolotte entre dae et Cayden dans la salle commune quand tout les deux se mette à parler de leur connerie d'enfance quoi.s
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:26

Bien entendu tu veux quoi ?
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 2:07

Hum bah j'ai penser qu'on aurait pu se rencontrer à travers Daegan justement et tu l'aurais trouver un peu un petit rigolos. c'est pour poursuivre que je bloc comment ne pas entrer dans le liens ami d'un ami. j'aurais aimer qu'une amitié un peu à leur façon se créer.
Invité

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 18:29

Il aurait pu sauver la vie de Lana ?
Elle avait tendance à prendre des bains dans le lac même quand il faisait froid "pour se sentir vivante" et ça serait un "secret" entre eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Want you to make me feel like I’m the only girl in the world   Want you to make me feel like I’m the only girl in the world - Page 4 Empty

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4